!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 28 Juin 2015 - 19:10

Moi non plus je recevais pas tes notifs !!! Mais... c'est peut-être parce qu'il n'y avait pas de nouvelles depuis le 19 ? :paf: :mdrr:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 28 Juin 2015 - 19:41

:gni:

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 28 Juin 2015 - 20:41

Wink bravo, il va de lui même trouver sa voie mais il te faudra etre encore derriere lui.
c'est déja un grand pas comme tu dis, mais ça prendra du temps, faut pas brusquer
quand il aura la copine, là aussi, ça avancera

Very Happy
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 28 Juin 2015 - 20:56

:solov:

Oui, entièrement d'accord ! .... vivement la nana qui va prendre mon relais... Lol !

:mdroll:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 29 Juin 2015 - 0:23

Je crois pas qu'elle "prendra le relais" mais simplement que lui,pour l'épater, il se sentira pousser des ailes... Du coup, les choses se feront naturellement, il évoluera et mûrira ! Wink

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 5 Juil 2015 - 11:47

Oui faut lui faire entièrement confiance à ton fiston il va bien s'en sortir :happy:

Comment ça va sinon ?

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 6 Juil 2015 - 23:17

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:54, édité 1 fois
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 7 Juil 2015 - 12:44

MDR !!! :mdroll:

Bah oui, des fois le déclic ne se fait pas, on sait qu'on est proche de retrouver mais rien à faire, ça veut pas !!! :laughing: Et ça prend la tête en plus, on a beau se dire "tant pis, j'abandonne", deux heures après on réalise que l'inconscient, lui, continue à mouliner dans le vide et cherche encore désespérément ! Ca peut vous ruiner une journée, un truc pareil !!! :hihihi:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 7 Juil 2015 - 19:18

:mdrr: :mdrr:

j'ai cogité tout le w.e !!!

:paf:
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 8 Juil 2015 - 15:33

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Merci j'ai bien rigolé !!!!!!!!!!!!!

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 11 Juil 2015 - 13:28

Ma pauv' fille, tu dois être épuisée !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 13 Juil 2015 - 18:46

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:54, édité 1 fois
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 14 Juil 2015 - 11:33

Je suis d'accord j'ai fait 3 ans en caisse chez Auchan et franchement ok le salaire n'était pas top mais on avait des primes tous les 3 mois et en général comme le magasin marchait super bien on avait l'équivalent d'un salaire !!!! le plan d'épargne entreprise rapportait 10% à l'époque !!!
J'ai quitté car je voulais continuer mes études et je n'ai pas regretté mais franchement tu as raison si on n'a rien derrière faut pas lâcher ! et tu sais ils reprennent les gens même quand ils en sont partis !

pour ta maman oui y aura tjs des hauts et des bas, je comprends que dès fois tu en aies marre mais malheureusement ça n'ira pas en s'arrangeant... faut profiter à fond des moments de lucidité !!!

Héhé ta soeur est du même jour que moi !!!!!!!!! :gni: :gni: :gni:

bon 14 juillet !!!!

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 16 Juil 2015 - 0:42

C'est vrai que le boulot n'est plus ce qu'il était... Et si déjà, dans notre jeunesse, c'était pas le super pied, aujourd'hui c'est la cata complète !!! pale

Je renchéris avec Carolyn : profiter à fond des moments de lucidité de ta mère parce que ça peut repartir en cacahuète du jour au lendemain... ou pas ! C'est ce qui est difficile dans ce genre de maladie, on ne sait jamais quand ça va évoluer et à quelle vitesse... Bon courage en tout cas ! :hug:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 17 Juil 2015 - 18:28

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:55, édité 1 fois
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 17 Juil 2015 - 23:10

Bah alors ma Grenouille on a chaud ??? comment se fesse ? ( :mdrr: :mdrr: ) je plaisante avec l'ortographe bien sûr !
Oui il fait chaud on en souffre tous plus ou moins, ça passera ou pas... nous on est en plein dans les gros orages depuis hier.

Pour ta maman oui tu as raison faut fuir quand ça va pas, ça te permet de souffler sans trop te prendre la tête.

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 21 Juil 2015 - 0:04

C'est ce qu'il faut faire quand tu sens que ça part un peu en vrille : soit tu changes de sujet si tu viens d'arriver et tu attires son attention sur autre chose, soit tu abrèges la visite si t'es déjà là depuis un moment ou que tu sens que l'agacement pointe... C'est terrible parce qu'eux, les pauvres, ne le font pas exprès et que pour l'entourage, c'est très dur de ne pas perdre patience (des fois ça va très loin et c'est extrêmement lourd) pour se le reprocher ensuite pendant des jours... Crying or Very sad

Pour la chaleur, je sais pas s'il y a une région ou c'est supportable, j'ai l'impression que cette année c'est "tout le monde à la même enseigne"... Mais perso, même si je trouve ça vraiment pénible et qu'on a du mal à récupérer (impossible de dormir !), je préfère encore toute cette chaleur au temps horrible de l'an dernier où on était habillés en plein mois d'août comme en hiver ! Deux dates sur trois annulées pour cause d'intempéries, le moral dans les chaussettes avec toute cette pluie, ce froid et cette grisaille... Même si tout s'est arrangé en fin de saison, ça a été vraiment moche et on a eu la sensation d'avoir zappé l'été ! Alors que ce coup-ci, on s'en rappellera de l'été !!! :mdrr:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 5 Aoû 2015 - 11:29

Comment ça va petite grenouille ? viens nous donner des news !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 5 Aoû 2015 - 19:48

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:56, édité 1 fois
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 5 Aoû 2015 - 20:17

Euh... c'est quoi des arpètes ?? :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr: éduque moi moi aussi stp !! :mdrr:

En tout cas bel investissement tu as bien raison et non je ne me souviens pas que tu nous en aies parlé à moins qu'Alzheimer me guette aussi... :mdrr:
Et je suis complètement d'accord avec toi pour l'enveloppe car il ne faut pas travailler gratos il l'a bien mérité ! c'est ce que j'ai dit à ma future avocate qui veut bosser gratos si jamais ça se règle à l'amiable. J'ai dit non ça ne se fait pas faut pas profiter des gens !

Bon et sinon interdit de ne pas venir sur le fofo même si tout va bien non mais !!!!
Au fait le régime .... ? siffl.

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 5 Aoû 2015 - 20:47

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 5 Aoû 2015 - 21:00

La gelée la vraie y en a chez auchan :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Je trouve quasi tous les ingrédients dont j'ai besoin, même le golden sirup qui me permet de faire des flap jaks (avec de l'avoine pas du son)

Bon je comprends parfaitement car moi non plus je n'ai plus cette flamme que j'avais au début, et plus la balance résistait plus j'étais sévère... ça reviendra ma grenouille, c'est comme je dis à Coralie, nous ne sommes pas des machines.
Après il faut penser à sa santé et voir si ça ne nuit pas trop, car après tout en faisant un régime on ne pense pas qu'au côté beauté !!!

En attendant faut essayer dans la mesure du possible de pas tout reprendre si tu peux !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 5 Aoû 2015 - 21:07

:paf:

déjà fait !!!!

en fait, ma conso, qui partait super bien, est tombée en plein dans la période de gros soucis avé le p'tit..... alors, ça a commencé à foirer grave !!!!!!!!!!!!!!! pour moi, mais, par rapport à ce que "subissait" le gamin.. c'est passé au second plan... pis voilà, voilà !!
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 5 Aoû 2015 - 22:15

Ca arrive hein on ne peut pas faire face à tout et honnêtement c'est bon le poids reste le poids ce n'est rien contre des soucis !!!!

dans tout ça pour moi la conclusion est qu'on a réussi une fois, qu'on peut le refaire qu'il ne faut pas culpabiliser et se soutenir au max est très important.

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 7 Aoû 2015 - 19:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant