Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+7
grenouille_91
xsamia7
Carole
Yourinette
vodka420
**coralie**47
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:25

Ben moi j'ai très très honte parce que ça fait des mois que je veux t'appeler et que je prends pas le temps de le faire ! :ouh:

Quelles super-bonnes nouvelles !!!!! Enfin du ciel bleu à l'horizon (et même dès maintenant, d'ailleurs !). Yanis a certainement beaucoup mûri après avoir traversé tout ça et fait un grand bond en avant. En ayant l'assurance qu'il est bien encadré et que tout se passera le mieux possible, ça doit t'alléger d'un poids énorme. Alors si en plus c'est le jackpot pour le boulot, vraiment, c'est le top du top !!! :yahoodance:

Tu mérites d'avoir enfin de belles choses dans ta vie, essaie d'aller de l'avant avec optimisme sans plus regarder en arrière, tout va rouler, en tout cas c'est ce que l'on te souhaite toutes. :hug:

Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:44

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:16

Hyper contente pour toi !!! dis en un peu plus sur ce boulot de reve !!!!

et au printemps on vient toutes chez toi pour l'inauguration !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:44

je suis le mouvement du cœur , pour te souhaiter le meilleur possible .
comme dis claudia, j'aimerai tellement venir vous voir ( toutes), qu'il faut que je regarde d'un peu plus pres au printemps les avions.
a bientôt de lire la suite de ton nouveau roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:31

C'est vrai, ce serait tellement bien qu'on puisse se rencontrer toutes ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:54

Depuis qu'on en parle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:20

j'espere que t'as pas top de pluie dans ton secteur scratch
carabistouille qui était de nimes a du avoir de sacré dégâts Neutral , a ce qui est ressorti a la télé des régions sinistrées

ton chemin de vie prend il forme? tiens nous au courant
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:22

petit coucou sous un soleil estival
et non pas trop de pluie cette semaine

débordée car la maison à gérer le we

Yanis qui fait peu d'efforts pour s'autonomiser, je l'ai bcp porté et donc confortable pour lui

il est un réel soutien moral mais pour le quotidien, les actes ... bof
Même si par contre il a progressé pour les cours, les devoirs etc qu'il fait seul

Mais pas autonome pour le lever, se préparer, préparer ses affaires
ranger etc

ça barde donc régulièrement, notamment aussi le soir où il ne veut jamais aller se coucher

pour mon boulot, je gère pour le groupe Vinci tous les parcs de stationnement de Périgueux
Donc du management pour l'équipe en place, du commercial, du technique, des relations publiques avec la mairie, la police etc

et il y a bcp à faire,
tout a été laissé à l'abandon et au soin des agents seuls depuis des mois, voir des années

gros challenge
je ne serai vraiment soulagée qu'après ma période d'essai de 3 mois
et oui, malgré ce que peuvent me dire mes proches, j'ai peu confiance en moi en réalité
arfff

Mais le boulot et ma hiérarchie basée à Nanterre et Biarritz me laissent carte blanche et me font à priori totalement confiance

cette semaine je la passe à limoges avec mon homologue de là bas
semaine encore d'après je serai à bordeaux lundi et mardi

allez, je retourne bosser,
en plus la chasse d'eau et la parabole font des leurs et ajoutent au boulot à faire pour cette satanée maison à retaper

toujours pas trop eu le temps de passer sur vos jdb

bisessssss
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:18

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:34

T'inquiète, nos journaux sont toujours là et tu rattraperas ton retard quand tu auras un peu plus de temps ! Wink

T'as l'air d'avoir trouvé un super job avec beaucoup de travail, certes, mais de bons défis à relever...Very Happy C'est cool aussi que tu puisses te gérer avec la totale confiance de tes boss !

Ton manque de confiance en toi, renforcé par tant de galères, s'estompera avec le temps quand tu ne pourras que constater que ton boulot est efficace et que tu as su gérer ton fiston. A un moment, les faits parleront d'eux-même... Wink .

Parfois les autres nous jugent rapidement mais parfois aussi ils perçoivent des choses dans notre personne que nous sommes incapables de voir par nous-même !

En tout cas, même si tu ne peux pas passer très souvent, c'est vraiment génial d'avoir des news de temps à autres... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:14

Comme je suis heureuse de revenir sur ton journal après pas mal d'absence et de voir que tout te réussit !!
Enfin tu as le métier dont tu rêvais, des responsabilités, et même si tu n'as pas totalement confiance en toi je suis sûre que tu donnes le meilleur de toi-même ! sunny

Pour ce qui est de Yanis il fait de gros efforts à l'école je suis sûre que petit à petit le reste va suivre même s'il faut le bousculer un peu :happy:

Pleins de gros bisous et bravo pour tous tes efforts de stabilisation du poids, tu assures !!! super
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:59

super
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:52

Je pense que de vouloir porter ton fils a bout de bras pendant pas mal de mois (d années peut être) a sans doute laisser peu de place a l autonomisation de yanis et maintenant il y a pas mal de changements positifs dans vos vies a tous les deux. La transition est peut être rude pour lui mais il va s'y adapter rapidement je suis sûre.

Et pour ton boulot je pense qu'au bout de quelques semaines quand tu auras bien huilé la machine, ca coulera tout seul. En tout cas le fait que res patrons soient derrière toi c'est énorme surtout que tu as un poste a responsabilités.


Tu es une championne de la gestion, a tous les niveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:22

Je rajouterai que la majorité des garçons faut toujours un peu les remuer pour qu'ils se bougent les fesses !!! Rolling Eyes Et à l'adolescence, encore plus !!! Rabâche, rabâche, ça finira par payer, t'inquiète ! Et tu sais, c'est pas "anormal" que ça barde parfois, c'est comme avec tous les ados ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:08

les hommes aime leur maman :yuck: j’aime ma maman lol
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:43

Toi, la ramène pas, hein !!! :truit:

C'est naturel que les hommes aiment leur maman (les femmes aussi d'ailleurs) mais c'est quand ça devient trop fusionnel que ça craint pour plus tard ! Et puis aimer ne veut pas dire tout supporter, c'est pour ça que de temps en temps faut bien en pousser une ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:41

C'est pour ça que je veux que des filles, elles iront embêter leur père comme ça siffl.

Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'une mise à jour autoritaire fait pas de mal de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:03

Coralie, crois pas ça ! Les filles font des câlins aux papas mais pour le bureau des plaintes, c'est toujours "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" !!!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:21

Meilleurs vœux à vous les filles !!!!

Pas seulement des kilos en moins ou stabilisés,
Mais la santé... un minimum de fric
Pas trop de souci avec les enfants,
les parents;
les mecs,

Bref, hormis les impôts, la pollution et tout ce contre quoi on ne peut rien.....
je vous souhaite tout le meilleur de monde !!!

Merci à Claudia et Mayween de me tirer l'oreille pour me forcer à passer un peu ici
Je pense BEAUCOUP à vous toutes, mais je suis ... débordée, dépassée,

D'ici qq mois, cet été je pense,
j'aurais de nouveau plus de temps

Il va aussi me falloir refaire régime (remontée à 72 kgs !!! sic)
mais après une opération à venir pour janvier
(minime mais à faire)

Yanis va super, sauf toujours son sommeil (voyons de nouveau la neuro mi janvier)
et l'adolescence qui est venue d'un coup (heu ... je crois qu'il n'est plus un petit garçon... bouhhhhhhhhhh)
ce qui n’arrange pas toujours le quotidien vu ses particularités
Des notes à l'écoles sur certaines matières géantes, sur celles où c'est difficile pour lui (géométrie, français, anglais) heuuuuu on zappe
mais tout de même les félicitations spéciales du conseil de classe pour ses efforts, son intégration, au delà de tout ce que l'on pouvait espérer

Pour moi, une casquette de plus au 1er janvier pour la mairie de Périgueux qui vient de me nommer par décret "régisseur principal"... sans un rond de plus, mais une garantie de boulot qq part
si ma boîte qui est concessionnaire des parkings (mais plus des horodateurs du coup puisque ça c'est moi maintenant et direct le Trésor public) merdoit ou se voit rejetée je serai garantie de mon emploi (enfin en théorie)

Voilà
Gros bisous à toutes !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:51

sunny

Quel plaisir d'avoir de tes news... Je te souhaite une excellente année 2015 (et les suivantes !!), ainsi qu'à Yanis déjà devenu ado (pfft !!! sale période pour les parents !!!)... Et pour le boulot : nickel !! Pas un yota en plus (ça, c'est monnaie courante -si je puis dire lol - en France), mais un job assuré, ça vaut son pesant d'or de nos jours.

Merci de ne pas oublier les vieilles coupines !

Bizous


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:50

:yahoodance: tous mes voeux Nascita59 : le retour - Page 16 2965971428
j'adore tes résolutions :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:57

Pff, j'ai répondu en MP à ton message, du coup plus rien à ajouter... sauf peut-être, pardon pour le roman, t'en as pour la nuit à le lire !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:52

Nascita je te souhaite une merveilleuse année 2015 avec beaucoup de bonheur avec ton fils ado Wink la santé hein (j'espère que cette opération se passera bien) et oui un peu de kilos en moins quand même pour se sentir en super forme !

J'adore l'image des résolutions !!!

Pleins d'énormes bisous et oui viens nous voir ça nous fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:23

Nascita59 : le retour - Page 16 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:06

Un petit coucou en espérant que vous allez bien tous les deux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: