Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:09

Oui, je comprends parfaitement ce que veut dire ton toubib... Sauf que, quand on parle de ça abstraitement, c'est facile de dire "faut faire ci, faut faire ça" mais quand on est concerné personnellement, c'est beaucoup plus dur ! Si un gamin nous appelle à l'aide et qu'on arrive à brider notre instinct maternel en le laissant "se démerder", on va passer une nuit épouvantable à imaginer les mille et unes choses qui lui seront arrivées sans nous ! :hihihi:

Pfff, pas facile d'être parents !!! Et quand on a des enfants (même grands) un peu "particuliers", c'est doublement difficile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:49

news de la famille.. le petit : ça va.. il se secoue, on le secoue, nous nous secouons... A reçu des courriers et mails du CNED pour la réinscription... sur les starting block !.. ça va bientôt être le top départ (lui manque ses codes d'accès et zou........ ! )... j'ai donné mes directives... claires nettes sans bavures, et je veillerais à ce qu'elles soient respectées !!! :x

Le grand... me dit en fin de semaine dernière qu'il veut aller à un concert à Londres, en Novembre (fan du Japon.. a un blog dédié à des groupes musicaux de jeunes filles qui "compétitionent"...(AKB48).. ça tourne par équipe... enfin, un truc de ouf... pas connu chez nous...

Une branche de ces nanas là ce produit à Londres... Un des gars de son fofo y va.. Il part le samedi matin - tôt -attérit à 8H30, et repart le dimanche en début d'après-midi.. il a bien étudier le truc.. choisi un hôtel propre et pas cher pas loin de la salle de spectacle.. juste un nuit !

alors de fils en aiguille, d'idées en idées... c'est sur que Londres, c'est moins loin que Tokyo !!

Je cherchais des billets d'avion sur le net (il voulait partir le samedi matin et rentrer le dimanche..comme son coupain)...... et ma collègue me voit faire... je lui raconte... bah... et tu vas pas avec lui ??

Non !! hein... les japonaises de 15 ans, j'en ai rien à péter, mouah !!!


:? Mais, c'est idiot !!! Londres est une si belle ville !!! c'est l'occasion rêvée (ah ??.. moi j'eusse préféré visiter Berlin... chacun ses choix ! chacun ses goûts !).... faut pas qu'il y reste juste pour le concert.. mais, il faut voir ça et ci, aller là.. blablabla... Dommage, c'est pas pendant les soldes, dommage,c'est pas à Noel... nous, une fois tous les 2 ans, on se tape un we prolongé à LOndres.. cette ville est tellement géniale (bref.. elle ma soualé toute la matinée... !) :D

Pis, grrrrr !!! au départ le samedi matin, pour Londres, pas un navion qui décolle d'Orly (on n'est pas loin de là).. tous de Roissy (et nous : c'est le bout du monde !!!!)... Le coupain du fofo proposait qu'ils se retrouvent à l'aéroport - qu'il réserve dans le même hôtel que lui, et comme ça, ils seraient seuls à 2... (ni l'un ni l'autre parle anglais !!!).... Pas un navion , même en partance de Roissy n'atterissait au même aéroport que le coupain qui vient de Toulouse, en direct !

et v'là les prix !!!! :o

Bref, j'écoute ma collège, je jette un oeuil sur mon calendrier géant au bureau.. et .. ???? oups !!! y'a un bon coup à faire là !!! le 11 novembre étant férié.. :P

je simule le voyage par l'eurostar (direct de chez nous : on grimpe dans le train de banlieue.. passe par gare du Nord... là, on s'enfile l'eurostar... et direct dans le coeur de Londres !)... pour départ le vendredi (prix divisés par 3 !!) et retour le lundi matin (prix divisés par.. 2,5 à la louche)...

Bref !.... je pars à london... pour 44 eur à l'allez et 52 eur au retour..par personne.. il est soulagé que je vienne : ich spreachen .... euh... je baragouine anglais (avec mes collègues allemands... avec des vrais anglais : pas gagné ... avec leur accent à la kon : j'entrave que dalle !..MDR !)

Ce week-end, il avait déjà réservé sa place au concert... Hier soir, avons réservé l'eurostar, et l'hôtel, le même que le coupain... proche de la salle de spectacle... au sud-est de Londres, pas dans les quartiers touristiques.. m'attend pas à des miracles sur la qualité de l'hôtel, mais de toute façon, en règle générale, ils n'ont pas bonne presse... alors, autant payer moins cher...

Bah, un petit séjour de 4 jours pour 400 et quelques euros... à 2... 50 eur par jour par personne... + la bouffe (alors, là... on va pas se faire chier !!! y'a des vendeurs à la sauvette à chaque coin de rue... paraît-il !)....

On se fera une bonne visite de Londres..Ils iront au concert (c'est tôt : 18H30...), et on ira dîner tous les 3 ensuite....

Bah, ça ne peut être que sympa !!!

Alors, si vous connaissez Londres... je prend tous les conseils, les choses à ne pas manquer, les pièges à éviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:53

T as raison un petit voyage ça fait du bien !!!!!désolée mais je ne sais rien sur Londres 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:15

Je n'ai fait qu'y passer en allant en Ecosse et... j'avais 15 ans ! :mdrr:
On a eu juste le temps d'y prendre un petit déjeuner et de récupérer notre bus que la fourrière avait embarquée pendant qu'on s'enfilait nos toasts brûlés ! :mdroll:
Je ne peux donc pas t'aider...

Par contre, tous ceux qui y sont allés (ma soeur en novembre dernier, des amis proches, des copines...) ont unanimement bien aimé (voire adoré !) et n'hésiteront pas à y retourner !

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:04

:mdrr:

.... Donc, quand tu avais 15 ans, la poisse avait déjà commencée... le bus à la fourrière !! :paf:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 8 Sep 2014 - 6:42

study study


:hihihi::hihihi:


grenouille, je pensais la meme chose, en lisant la réponse de mayween :laughing:
faut vraiment le faire ce livre :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:40

Hé ho, les filles, je décline toute responsabilité ! C'est pas moi du "haut" de mes 15 ans qui avait mal garé le bus !!! Non mais !!! :greuh:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:04

On va t'appeler Mme chkoumoune Mayween :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:55

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:40

:peuh: :peuh: :peuh: :peuh: :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:58

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:53

Coucou !

Bon Week-end à toutes !

Super beau temps ici... ah ! je le savais que Septembre serait beau... et je parie idem pour Octobre !

J'avais même eu dans l'idée de prendre une semaine de congés en octobre pour aller dans la Creuse : c'est si beau, à cette saison, quand il fait beau !

Bon, faut être raisonnable ! déjà bien entamé mon capital congés de l'année prochaine ! Et avec le W.E. à Londres.... siffl.

on va se calmer !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:06

Oui, les copines disent pareil : pourquoi on n'a pas gardé nos congés pour septembre / octobre ? Celles qui ont eu la "chance" de pouvoir partir l'ont amèrement regretté, enfermées sous la pluie dans leur appart de vacances (ou bungalow ou caravane) et ont passé leurs loisirs à jouer aux cartes, à calmer les gamins survoltés d'être coincés à l'étroit, et à se creuser la tête pour trouver des idées de loisir... pale

C'est quand, déjà, ton week-end à Londres ? Bientôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:56

:hug?:
ça va... j'ai le temps.. le 7 novembre..


J'enrage ! fiston a posé ses congés... juste le vendredi et le lundi.... c'est pas la mort, non ?? (surtout que l'entreprise va tellement mal... qu'on cause de fermeture définitive !!!).. réponse à sa relance à son chef (not' copain !) : on verra.....;


Il va se magner le Q !!! on verra... on va voir vite fait !! .... Moi, j'ai tout le circuit, l'organisation du séjour pour nous 2 -voir 3 avec son copain... mais.. pfft ! chaque fois que je soumet une idée, me rappelle délicatement qu'il n'a pas le sou.. !!! ):paf:

Pas question d'allez à Londres et de ne pas faire un mini de circuit touristique !!!.. Mais, ce genre de prestations... c'est pas comme l'Eurostar, l'hôtel... je peux pas annuler à la dernière minute et me faire rembourser....

Alors, me tâte. grave........... et vous qui me connaissez bien.. savez bien ce que j'entend par......

On est surbookés ce w.e... mais.. je pense trouver un créneau pour appeler le copain !!!! et lui donner mon point de vue !!!!!

Et d'une : j'organise ça parce que mon môme, il part en déprim' à cause de la situation de la boite... il a peur de l'avenir.....

et de deux : j'organise... moi !!! alors, ça veut dire que j'organise un mois à l'avance - au mini !!!

et de trois : ça lui fera 2 jours en moins sur son solde de tout compte !!!!!!!!


Là.. j'essaie de me calmer.. c'est pas compliquer, non de dieu !!!!!!!!!!!! tu dis oui, tu dis merde !!!.. perso, mon chef, il m'a dit oui, de suite.. je lui ai expliqué le bon plan (oh !!!!!!! billet le samedi 120/150 eur !!! allez et pareil retour !!!) ... le vendredi : 44 eur... retour le lundi 52 eur....

Là, mon chef...il m'a enoncé les choses à ne surtout pas louper........

Je sens la tension qui monte vers chez moi.. (j'imagine aussi chez mon gamin !).... va pas nous donner la réponse la veille !!!


:tention:


Se rappelle plus trop du caractère de la mère machin.. (le même que sa belle-mère : notre nourrice !!!).. je vais le ui rappeler vite fait...........

(à part ça... ça va.. j'ai dis l'autre jour chez Mayween, que tout allait bien..... hein, Danny Boon ??? JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN §§§)


Non, mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!


Commence à m'échauffer dans sa boite !!! .. plan de sauvegarde en juin dernier... rien n'a été fait selon ce qui était prévu...(mon fils est DP ! a eu accès aux documents !!!)... et là... ils causent direct de fermer définitivement l'entreprise si pas rentrée d'argent sous un mois....!!! oh !!!!!!!!!!!! faut savoir !!!!

en attendant, on s'occupe pas de savoir comment les salariés vivent la situation (le mien : pas bien... je l'ai senti début septembre limite dépression ! -merci !! j'en ai déjà un à gérer !!!!) D'où le projet !!! pour lui changer les idées !!! pour qu'il se concentre sur autre chose !!!

Un collègue à lui... il le connaissait, comme ça, vaguement... mais le mec, bien sous tous rapports.. il a pêté un câble !!!!! s'en est pris physiquement à un chef !!! et il a été viré pour faute grave (donc, dans la merde, quoi !!! il aurait tenu.. quelques mois.. partait avec les indemnités !!!!)

Bon............. je vais me calmer..........enfin... tenter !!!!!!!!

:peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:53

Souffles Grenouille cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:16

flower

L'effet taï-chi s'estomperait-il ? lol !!!

siffl.


Rdv ce soir chez la pédicure... pfft ! me dit de reprendre contact avec le chirurgien qui m'a déjà opéré pour les ongles incarnés y'a... 5 ? 6? ans...

j'ai dis.... :tention: non ! ça fait trop mal !!! en venant vous voir régulièrement, si à nous 2 on arrive à éviter ça... on va faire comme ça (et pis, j'ai oublié de lui rappeler que le chirurgien m'avait dit : si ça ne marche pas : il faudra faire sauter les ongles.... les 2 pouces... et pis les autres vont pas bien non plus...)... Quel horreur !!!

En fait, il m'avait expliqué... c'est pas des ongles que j'ai : c'est des griffes de chat !!!

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:35

MIAOU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:04

Houlala ma grenouille, t'es en train de te gonfler comme un crapaud en colère !!! Caaaaaaaaaaaaaaalme, tu vas nous exploser en route, toi !

Je comprends ton énervement +++ mais c'est comme ça, maintenant, dans les entreprises (hôpitaux et autres aussi, d'ailleurs... siffl. ). Une copine vit ça à chaque fois pour ses congés : on lui donne l'accord dans la semaine précédant le départ prévu (pas avant !), quant à son mari, on lui dit à deux jours de l'échéance si c'est bon ou pas ! Si tu savais combien de fois ils ont eu leurs congés (ou Noël, ou 31 décembre) en décalé !!! Et les chefs se foutent bien de savoir s'ils ont réservé une location ou engagé des frais pour des visites touristiques ! C'est minable mais malheureusement, c'est monnaie courante ! Crying or Very sad

Les ongles incarnés, c'est très pénible. J'avais ça quand j'étais au plus fort de mon poids et ça a fait partie des "petits miracles" de la perte : en maigrissant, ça a complètement disparu (avec l'épine calcanéenne, les douleurs aux articulations, les problèmes d'estomac, de dos, l'achantosis nigricans, etc...). Alors, on te dit qu'il faut garder ses ongles "longs" pour éviter ça mais franchement, je déteste quand les ongles "raclent" les chaussures, trouent les chaussettes et... griffent les éventuels invités qu'on peut ramener dans notre lit douillet !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:30

j'ai le souvenir d'une amie qui s'était faite opérer.. ben comme tu dis elle avait dégusté après l'opération. si tu entretiens bien chez le pédicure ça devrait le faire non? (j'y connais rien en pied!)
Brrr mayween je suis comme toi: j'ai horreur des ongles d'orteils longs. je trouve que ca fait pas clean quoi. Même s'ils sont entretenus, vernis et tout. Je sais pas ca passe pas. Je préfère quand ils sont assez courts.
Imaginez: soirée coquine avec un amant, tout se passe pour le mieux, déshabillage et tout et la, horreur il voit les ongles longs , remonte son pantalon et s'en va en courant :mdroll:

bon ok j'arrête je deviens folle.

ca va mieux ta tension grenouille?

et ton fiston?

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:59

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:14

Bon Dimanche à toutes !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:18

T'as profité du week-end pour te détendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:56

:hug?:

Oui... me suis occupée de London !!! Le temps qu'il a fait aujourdh'ui est un temps londonien... lol !

Je viens d'acheter la carte de transports (avé la carte, y'a 50% sur les trajets !)..

(tuyau donné par mon p'tit chef !) :gni:

J'ai appelé le chef de mon grand cet après-midi.. parce que bon...hein !!!... il m'a dit : oh ! qu'il est couillon celui-là ! comme si j'allais lui dire non !...

J'ai pas joué les embrouilles... mais, c'est pas difficile de dire carrément OUI, plutôt que ON VERRA !

..... Pfft ! comme dit zhomme... c'est bien un chef, tiens !! ... Il en a eu un, qui, systématiquement, signait pourtant sa feuille de congés, mais l'appelait quand il ne le voyait pas au bureau : T'ES OU ????!!!!

Konnard !

:toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:23

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:40

Il espérait peut être que ton fils lui demanderait pas a nouveau, mais face a l'autorité maternelle il na point pu refuser! Ah ah ah.

Top pour l'astuce des transports, a retenir!!! Du coup ca se peaufine se voyage. Tu dois être en pleine effervescence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: