Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:45

complement d accord avec Caro, avec la chaleur on a envie de rien
alors on profite pour e-li-mi-ner

bisous coupine
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:45

tu trempes encore ???
:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:30

bien moi je mange .......... sa me travaille cette chaleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:02

Heu, quand je dis "piscine", c'est pas non plus une pistoche olympique ! Une piscine autoportante façon "chaudron", vous voyez ce que je veux dire ? Mais bon, ça fait 15 ans que je l'ai et sincèrement, ça me suffit ! C'est vrai que pour la brasse, ça fait un peu effet poisson rouge dans son bocal mais qu'importe, ça rafraîchit, c'est l'essentiel... surtout que moi je suis plutôt trempette sur matelas pneumatique (smiley siffloteur)

Hier je ne suis pas passée car j'ai été emportée par un élan d'activité à la maison : j'ai nettoyé le dessous du toit du préau (je vous rappelle que j'habite une ancienne école), changé la disposition des meubles du même préau, fait deux machines (linge lavé, étendu, séché et rangé), balayé ma cour d'un bout à l'autre (et pas avec le balai en paille qui n'enlève que le plus gros ! non non, au balai de cuisine pour ne rien rater !!!), taillé les branches des bambous qui commençaient à plonger vers la piscine (ça bouche le filtre, cette saleté !!!), débroussaillé l'herbe du pré voisin qui arrive jusqu'à chez moi, passé la seconde couche de lasure sur ma table "pique-nique", rangé tout le bazar qui trainait dehors, décapé deux vieux transats qui en avaient bien besoin... Bref, quand j'ai eu fini tout ça, plus du tout l'énergie de me mettre devant l'ordi ! Et hier soir, à l'heure où habituellement je repasse ici, plus de courant !!!!!! Pffff...

Là je file à la douche puis je descend chez mes parents passer la tondeuse à mon père (la tondeuse à cheveux, hein, pas celle pour l'herbe !!!), ensuite courses et recourses (j'ai plus rien dans la maison !!!) et après... on verra ! Fait pas beau, fait pas chaud (moi j'aime quand il fait chaud !!!!!!!!!!!) alors j'irai peut-être faire un tour aux soldes (s'il en reste !)

A plus tard ! smiley fleur
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:06

et ben , quelle journée de ouf,
je comprend que tu n es pas eu envie d allume l ordi

passe une bonne journée et bonne solde
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:25

et béh...

moi en ce moment, c'est pas mal léthargie.

Fait pas beau ???
tu rigoles là !!!

en ce moment une piscine de taille modeste m'irait parfaitement
je ne fais pas non plus des tonnes de longueurs olympique !!!

si tu n'as pas épuisé toute ton énergie de tornade..... y a du taff ici !!!
:gni: 

très bonne journée
et bonne tonte du papa !!! :mdroll: 
(heu rêve pas de voiture en même temps..... non suis pas traumatisée par les pubs tv !!!)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:28

Ben dis donc !!
T'en as de la chance d'avoir du temps pour t'occuper de la maison... j'ai même pas une minute pour lancer une machine je ne suis plus à la maison lol !!!
ben ouai on profite du beau temps et de la chaleur sunny 

bonne journée et oui il reste des soldes !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:50

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:34

Oui, Nascita, j'ai parlé trop vite !!! Il faisait frais et pas beau DE BON MATIN ! Mais une fois partie, ça a tourné à l'étouffoir, très très lourd et très très chaud !!! Sans soleil par contre... Du coup, après la tonte du papa (non, je lui ai pas fait le circuit d'Albi sur la tête !!! mdr), j'ai filé aux courses et je suis rentrée ! Pas de soldes, donc !!!

Aujourd'hui, je vais CUISINER !!! PARFAITEMENT !!!
Bon, pas dudu, c'est pour l'anniv d'une copine, on fait une soirée "filles" à trois ou quatre (l'intéressée n'est pas au courant) et je me suis proposée pour le gâteau... Si si !!!!!!!!!!! MOI !!!!!! Ma voisine m'a refilé une recette qui a l'air excellente et super facile (cheesecake) et surtout SANS CUISSON !!! Donc ça vaut le coup de tenter, surprendre encore ses amies au bout de 30 ans, c'est pas top, ça ? Bon encore faut-il que je réussisse mon coup mais au pire, je pourrai toujours passer acheter un vacherin avant la fermeture de Leclerc puisque c'est sur ma route...

Donc je vous tiendrai au courant de mes exploits ! Mais si je me laisse pas entraîner par ma désastreuse inspiration, je pense que je peux réussir !!!

Bon, et pour le poids, là je suis SUR LE "U" !!!!!!!!!!!!!!
Certes depuis lundi c'est régime strict mais après le week-end dernier, je pensais "au mieux"' ne pas avoir bougé... Ben j'ai perdu 1 kg !!!!!!!!!!!!! 63 ce matin !!!!!!! Mais j'arrive pas à être enthousiaste, j'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que c'est la gigi qui débloque !!! Pourtant je me suis pesée cinq fois d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:15

::b: 
yes !!!! - 1 kg
culpabilise pas..... tu as peut être fait des écarts, mais ensuite tu as été super sérieuse et tu t'es dépensée bcp physiquement
trop top

bon, curieuse de tes exploits culinaires
mais enfin, s'il y a la solution de rechange via leclerc et que pas de cuisson.... CA VA LE FAIRE
tu vas les épater !!!!!

fait lourd aussi ici
j'ouvre tout la nuit et la journée je nous cloître
mais pas couvert
paraît qu'il y avait des orages hier sur le limousin (limitrophe) mais extrême est
donc comme nous sommes tout à l'ouest, pas touchés

ce soir faut que je tutorise enfin mes tomates, qui poussent au sol loool
mais je ne retrouve pas les tuteurs rangés par mon mari l'année passée
j'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop... je les arrose tout de même tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:58

-1kg !!!
:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: 
Bravo ma belle trop trop bien !!!!

Et bravo pour l'essai cheescake c'est facile tu vas y arriver et surtout aucun risque que ça brûle :hihihi: 
J'ai hâte de savoir qu'elles et toi vous êtes régalées !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:57

Bouhouhouuuuuuuuuu !
Je suis désespérée !!!!!!!!!!!
J'ai RATE un gâteau INRATABLE !!!!!!!!!!
Enfin, pas si raté que ça, il était tout bonnement à tomber tellement il était bon ! MAIS :
Pour qu'il durcisse, je l'avais mis au frigo 4h (recommandé) sauf que j'avais pas vu qu'il était en équilibre précaire... Et bien entendu, il s'est "couché" sur le côté, tout le dessus à glissé d'un côté, le paquet de jambon lui est tombé dedans et ça a figé comme ça !!! Je vous dis pas la mauvaise surprise en ouvrant le frigo au moment de partir !!!!!!!!!!! BOUHOUHOUHOUUUUUU...

Et puis pas le temps de passer à Leclerc, je l'ai pris comme ça (enfin, sans le jambon !!!) et on a réparé les dégâts chez ma copine ! Donc au final : un gâteau moche mais succulent !!!
MDR

Par contre je me suis tenue à une petite part et à un demi-verre de cidre... Vu que le week-end s'annonce chargé, vaut mieux éviter les bêtises si je veux pas pleurer jeudi prochain !!!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:33

:mdrr:  tu en loupes pas une
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:53

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

je le répète, si on ne t'avait pas
nous devrions t'inventer !!!

prend le positif : il était REUSSI
juste que dans le frigo il y a eu un trol pas sympa qui t'a joué un tour pas cool !!!

vous l'avez mangé, c'est le principal

et sans le jambon, donc.....

:appl:  pour avoir résisté à la tentation d'en manger plus

allez, je file faire ma sieste !!!
bise
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:53

Bah, au moins je reste fidèle à ce que je suis...

Ca me rappelle un jour où j'avais fait un gâteau pour un pique-nique "partagé" (c'était avant dukan) et il était d'aspect assez étrange... Et au charmant monsieur qui le regardait d'un air dubitatif, j'ai expliqué : "ce gâteau est à mon image ! Au début, on le regarde d'un air perplexe mais si on le goûte, on se ressert deux fois !". Ca l'a beaucoup amusé et... il s'est bien resservi... deux fois... de tout ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:22

on n'en doute pas Mayween :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:06

de tout........
et voilà mon imagination fertile partie au galop !!!!

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

très bonne journée Mayween
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:39

On s'est bien comprises, Nascita !!! MDR

Bon week-end les filles, rendez-vous demain ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:45

bon we à toi
de boulot je suppose..... à lundi !!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:08

flower 

ah !!! Mayween et ses ratages culinaires !!! lol !!!

siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:42

J'ai pas le moral mais t'arrives quand même à me faire sourire !
:gni: 
Le gâteau était bon c'est déjà une très bonne chose !!!!! :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:28

Bonjour Carolyn,

Bah pourquoi t'as pas le moral? C'est à cause de ton régime? Il fait pourtant beau en France en ce moment? Pourquoi tu n'irais pas te faire une petite terrasse ce soir? Ca pourrait te changer les idées :))
En tout cas si tu as envie de papoter je suis là :))

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:50

Coucou les filles, je suis reviendue !!!
Shirel, bienvenue chez moi !

Pas eu le temps de passer hier, trop de choses à faire et pas envie de m'enfermer devant l'ordi pour faire la pause !

Rien de spécial à raconter, tout va bien, comme d'hab' !
Le week-end a été un peu difficile niveau bouffe (samedi j'ai pas eu le choix : saucisse-frites ou RIEN !). Mais bon, j'ai rattrapé tout ça avec du poisson à l'eau et de la viande blanche... On verra la pesée de jeudi ! Je croise les doigts...

Je file lire tous vos journaux, j'ai pas mal de retard à rattraper dans vos lectures...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:23

kikou Mayween

bon, je vais te faire concurrence là, après le tour des popotes
mon fils est déçu des pizzas que l'on trouve par ici
vais donc me lancer dans la confection de A à Z
pâte comprise.........

arffff
heu régime, moi, là faudrait que je m'y remette quand même
pas repris, mais ces derniers jours suis tombée dans les glaces (mortel !!!! et arfff pour mon diabète)
donc .......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:23

le poisson et la viande blanche on du eliminer les soucisses, frites, t onquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: