Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:52

J'espère que t'as passé un bon weekend Coralie. Smile

Et faudrait essayer une raclette Dukan :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:34


Arreter!!!! une raclette avec du fromage à 4% :pascool:

Si on supprime le fromage les patates et la charcuterie je ne vois pas l'interêt de bouffer une tranche de jambon devant un appareil à raclette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:05

Ouai c clair c'est trop trop dur... ça vaut pas le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:40

Bah si, psychologiquement, tu as l'impression d'avoir mangé une raclette... Il suffit de fermer les yeux et d'IMAGINER le fromage et les patates !!! :hihihi: Et tu fais griller ton jambon dans les poêlons (une tranche dans chaque poêlon), comme ça, après, en plus t'as la vaisselle et tu te dis "pfff, la raclette c'est bien bon mais c'est chiant à laver... J'en referai plus !!!" :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:36

Coralie reviendra bientôt elle n'a pas le net dans la nouvelle maison !!!

Mais bon son poids est à 66.1 il a encore baissé donc on peut être fières d'elle !!! :appl: :appl: :appl: :appl:

Mayween le bon fromage ne colle pas dans les poelons :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:01

Super, elle assure !!! Vivement qu'elle revienne nous raconter son emménagement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:03

les filless!!!!!!

passage express car je rend les clefs de l'appart aujourd hui et j'ai fait le ménage avant.

vous me manquiez tellement que je susi venue avec ma box que je n'ai toujours pas rendue et mon pc. Il faudrait voir la situation: plus rrien dans l"appart a part l'aspirateur; la serpillere, la box ; le pc et moi assise par terre en train de vous écrire!!

tout s'est bien passé pas trop de casse dans le déménagement.
ca fait 2 jours que je fais du ménage et je n'ai toujours pas fini. les inconvénients de la coloc commencent j'ai l"impression. on ne peut pas dire que je suis maniauque mais j'aime que les choses soient propres. en aidant la copine a defaire ses cartons quasiment la totalité de ses affaires a 3 cm de poussiere dessus affraid affraid affraid affraid affraid

ca ne va pas le faire si elle n'est pas plus soignée que ca. Ce n'est pas moi qui va nettoyé plus de 200m² de maison toute seule. affaire a suivre.

pour la raclette...

et bien elle était bien bonne ma foi. Vous vous en doutiez surement mais bonnes résolutions n'ont tenu que peu de temps. enfin j'en ai profité mais qu'a moitié car trop de gras d'un coup.... je n'ai rien gardé de cette fameuse raclette dans mon estomac!!

j'espere qu'on aura internet bientot car je n'ai pas le temps de voir vos journaux aujourd hui. le mec d'orange vient nous ouvrir la ligne le 7. J'espere que ca ira vite apres.

je pense souvent a vous les filles et je ne vous oublie pas!!

je vous fais plein de bisous en attendant la prochaine fois que je puisse me connecter et vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:05

et un grand merci a caro de jouer les intermediaire pour donner des nouvelles Wink

faudra que je change ma reglette car elle n'est plus du tout d'actualité...

allez je file vraiment cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:27

Coucou Coralie,

heureuse d'avoir de tes news ... sunny

**coralie**47 a écrit:
ca ne va pas le faire si elle n'est pas plus soignée que ca. Ce n'est pas moi qui va nettoyé plus de 200m² de maison toute seule. affaire a suivre.

... si je peux me permettre un petit com' sur la question : soit maniaque dans les pièces qui t'appartiennent exclusivement mais ne te prend pas trop la tête pour les parties communes (except cuisine of course) car un peu de lâcher prise ne peut qu'aider votre cohabitation ... la coloc c'est un peu ça aussi : composer avec des personnalités très différentes ...

gros bisous présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:01

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:41

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:56

Coucou les copines !!

Magnifique pesée de Coralie ce matin :

65.6 !!!!!!

:yahoodance: :yahoodance:

Arf... les pb de la coloc... ben oui je suis d'accord avec Shabanne tu es maniaque sur ta partie et tu laisses le reste comme c'est sauf la cuisine. Zen zen !!! elle fera ptèt' super bien le ménage !!! elle s'est ptèt' juste laissée aller avant le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:38

:appl: pour la pesé

pour la coloc, comme les filles, pis sait on jamais, si elle voit que chez toi c'est toujours nikel elle risque de faire pareil pour pas avoir l air sale(facon de parle hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:53

Déjà bravo pour le poids, c'est super !!!
Et pour la raclette, c'est sûr que quand on n'a plus l'habitude de manger "lourd", ça a du mal à passer... C'est déjà une bonne chose car ça montre que nos habitudes alimentaires changent dans le long terme !

Pour la colloc, c'est clair qu'il va falloir composer.. Autant de son côté que du tien, d'ailleurs ! Mais attends quand même de voir "à l'usage", si ça se trouve, y avait de la poussière sur ses affaires parce que ces derniers temps elle avait d'autres choses plus urgentes à faire... Et il se peut aussi, comme le dit Caro, qu'en voyant comment tu agis toi, elle ait envie d'en faire autant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:02

Poids ce matin de notre Coralie.

65.5 ça continue sur la baisse :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:02

Super Coralie, c'est vraiment bien !!!
Vivement que tu sois de retour !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:45

elle assure la p'tite :appl:

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:40

Ouaich, on va en faire notre mascotte !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:54

Tres heureuse de vous annoncer que Coralie a une pesée à :

64.8 !!!!!!!

Elle déchire tout !!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:14

Tu m'étonnes !!! Elle assure, c'est génial !!!
Coralie, viens vite nous raconter tout ça par toi-même !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:45

Coralie reviens ! Coralie reviens ! Allez Coralie reviens !

... et un grand bravo pour tes pesées, tu déchires tout et tu n'es plus très loin de ton but ! Allez tu lâches rien ma jolie :bouff: :bouff: :bouff: :hug: !

Comme quoi, remplir sa vie de projets, d'activité, d'action positives, ça détourne de la bouffe ... ! Y a bien mieux dans la vie pour se dorlotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:32

Elle n'aura pas le net dans la nouvelle maison avant au moins la semaine prochaine enfin elle espère. Je vous donne des news de toute façon.

Oui elle est motivée à fond !!!
Son chéri est parti à la réunion pour plusieurs mois donc tristesse mais pas de consolation via la bouffe au contraire, c'est une costaud mentalement notre Coralie !!!

Elle a aussi une belle neige depuis ce matin chez elle !!! elle qui me narguait avec sa pelouse de maison bien verte hier et sa petite robe légère :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:09

Ah bah oui, le temps a changé dans le sud-ouest aussi !!! :laughing:
Oui, c'est une batailleuse, elle va finir de dégommer ses kilos en un rien de temps, je suis hyper contente pour elle !!!
Mais il me tarde qu'elle me raconte sa nouvelle vie, son déballage de cartons, comment elle se sent dans sa belle maison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:55


Quoi ????????????????????????????? le chéri est parti à la Réunion !!!

Je sais bien que c'est son boulot mais rester dans le froid alors que lui est sous les cocotiers j'en ferai une dépression !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:45

Lol Claudia, ben oui mais elle a ses études et elle ne le verrait jamais... donc oui il est parti 4 mois... elles sont bien courageuses les compagnes de militaires...

Oui elle en a marre de pas pouvoir venir et pense à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: