Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:52

scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:47


Perdue au milieu des cartons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:31

Coraliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Purée, faut qu'on fasse une commande groupée d'ordis neufs, c'est trop nul de rester sans nouvelles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:59

Pas de panique elle va nous revenir mercredi !!!
Elle ne nous oublie pas et surtout bosse dur dans l'ombre pour faire chuter le poids ahahha la coquinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:42

Bonne nouvelle Carolyn, je me doutais qu'avec son déménagement et tout ça, elle avait du fil à retordre...
Coralie, reviens vite tu nous manque-euuuu ... ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:50

Ah mais non mais en fait elle est dans sa famille. Donc elle profite et nous revient bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:59

Bon, ça va alors ! J'ai cru qu'on allait passer des semaines et des semaines sans nouvelles, comme quand Orpa a eu ses soucis d'ordi ! Ouffff !!!

Coralie, c'est pas parce que tu es dans ta famille qu'il faut oublier la gigi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:06

Je vous rassure elle ne l'oublie pas du tout !!!!
elle souffre même beaucoup de ce qu'on lui fait endurer culinairement parlant.
Donc vivement son retour à dudu et parmi nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:35

tu m'étonnes, les gens se rendent pas compte que pour nous, c'est de la torture pure et simple et un combat de chaque instant !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:07

reviens nous vite :triste:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:37

Hé, c'est mercredi maintenant !!!!!!!!
ALORS ???????? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:48

Elle est rentrée dans la nuit donc ce soir incapable de quoi que ce soit elle a été faire un gros dodo très tôt elle viendra sans doute demain Wink
Le plaisir de la retrouver ça se mérite !! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:58

coralie is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


coucou les coupines!!!!

ah que oui ca fait du bien de revenir parmis vous!!! monsieur pc a decidé de fonctionner ce matin alors j'en profite pour vous donner des nouvelles!!!

mayween ne t'inquiete pas je n'ai pas oublié la gigi pendant mes vacances. mais bon il ne faut pas rever je suis comme meme rentrée avec du surplus (+500) mais au vu de tout ce qu"on a ingurgité entre restos et invitations c'est plus que bien je trouve!! bon faut dire que j'étais prise aussi de minimum 2 vomissements par jour... C'est ce qui a du limiter la casse!!

coté maison hier les gars ont deja amené pas mal de cartons a la maison comme nos copains ont eu les clefs mardi. ca permet d'avancer et comme ca samedi soir on sera fin prets dans cette nouvelle maison!


et pour les travaux de l'actuel appartement et bien nous avons été chanceux! oui oui (faut bien que ca nous arrive de temps en temps) la prochaine locataire veut tout refaire niveau deco donc le proprio nous a dit "ce n'est pas la peine de finir les peintures car elle veut tout refaire"

qu'a cela ne tienne!! on laissera en l'état! et c'est une super nouvelle :gni:


sinon les petites vacances n'"ont pas été de tout repos car tout le monde voulait nous voir. Cela dit c'est le meme marathon a chaque fois qu'on remonte les voir. On s'habitue. MAis comme a chaque fois nous n'avons pas reussi a voir tout ceux qu'on aurait aimé! enfin on va dire que les "principaux" (parents/ soeurs et frere/ et neveux) ont bien profité de nous quand meme. et nous aussi d'eux par la meme occasion!

je ne m'éternise pas trop car j'ai rdv chez la veto pour rappel de la lepto + verification de l'operation des yeux et tout ca dans 30min sachant que je dois prendre mon café et ma douche... ca va etre juste impossible!!!!!!!!

je file sur vos journaux en rentrant; il a du s'en passer des choses pendant cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:38

Aaaaaaaaaaaaah, des news enfin !!!

Alors déjà, félicitation pour les + 500 !!! Je sais, normalement c'est pas ça qu'on dit, on sortirait plutôt les :fouet: ) mais vu les circonstances, tu t'en sors très très bien ! Sans compter qu'avec toute l'énergie que tu vas brûler pendant le déménagement, ils vont être vite perdus !!!

C'est vrai que quand on est loin de sa famille et ses amis et qu'on fait un "retour au pays", y a jamais assez de temps pour tout le monde ! Faudrait y passer un mois !!!

Bon, alors normalement, vous serez dans votre nouveau "chez vous" samedi ? Super !!! Il doit vraiment vous tarder... Ca va vous changer la vie et si la cohabitation se passe bien, ce sera parfait !!!

Super coup de bol pour les peintures, oui !!! C'est toujours ça en moins à faire !!! Un coup de ménage et basta !!! siffl. Tu nous fera d'autres photos de ta nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:06

:+1: pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:04

Moi aussi je trouve que tu as assuré :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:39

pour les photos vous les aurez sans aucun soucis quand on sera installés car la c'est un peu la pagaille entre les cartons et les meubles en vrac!

trop contente ce matin j'ai chevauché la gigi et ... -1kg! :zboing: :zboing: :zboing:

je revois enfin le 6 avec 66.4 au compteur! aller on peut peut etre espere voir le 5 d"ici lundi si aucune entorse.

plein de choses a faire aujourd'hui je vous raconterai ce soir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:59

Ouaouh magnifiiiiique :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
tu te rends compte au moins des kilos en moins sur la gigi !!!!??!! c'est magnifique quelle belle récompense !!!!!
Tu as de quoi être contente et fière !!!!! la gigi n'a rien vu de tes vacances c'est cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:28

Ah oui, là franchement, un grand bravo !!!
Et je suis sûre que ce n'est pas fini, avec toute l'énergie nécessaire au déménagement, tu vas encore tomber les kilos très vite !!! (heu... attention aux sandwiches si vous devez "camper" un jour ou deux !!! :gaff: )

En tout cas, super, vraiment !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:22

Ben les sandwichs ça fait rien quand on s'active nous on a souvent fait ça pendant les travaux et pourtant le poids baissait !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:28

merci les filles!!!

pas de sandwichs de prevu a l'horizon juste une raclette demain soir :triste:

je me suis prévu ma reserve de jambon et de bacon et puis je m'activerai a coté pour passer le moins de temps a table. comme ca ca limitera!

et puis pour l'énergie dépens"e au déménagement elle sera egale a 0 pour moi car je travaille toute la journée demain... les copains et chéri vont faire ca sans moi! donc bon. je m'activerai juste pour tout remettre en place apres dans la maison.

Ce soir c'est poisson et champignons.
et oui il est quasiment 22h30 et on vient juste de passer a table... APs bon pour la disgestion mais pas eu le temps de s'assoir avant.

Pas de gigi demain car pour moi pl= surplus sur la balance et puis de toute facon gigi est deja a la nouvelle maison donc indisponible demain :gni: . On verra dimanche.

trop crevée aujourd"hui entre le temps passé au telephone pour les ouvertures de compteurs; les 3 brins de courses et les trajets en voiture je suis sur les rotules ce soir. a moins avis la semaine prochaine sera dure...

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:37

Houlà, tu as dû bien dormir, toi !!!
Tu dis que tu ne participeras pas au déménagement, juste au rangement mais... C'est aussi beaucoup de boulot et d'énergie dépensée !!!

Quant à la raclette, tu y as droit !!! Mais... sans le fromage ni les patates !!! :hihihi: Jambon blanc, viande des grisons... cornichons éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:40


Donc c'est plus une raclette !!!!! :yahoodance: c'est juste comme d'hab !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:07

Aïe impossible pour moi de voir des gens manger une raclette sans faire pareil !
Alors là je le reconnais ma capacité à encaisser à des limites :mdrr: :mdrr:
Au pire si t'arrives pas à te retenir vaut mieux manger un bout de fromage que les patates, on élimine mieux le gras que le sucre avec dudu.

Bon courage pour le rangement ça me fatigue d'avance de te lire... ah ouai mais chui déjà crevée ça doit être pour ça :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:17

Vous croyez que ça marche, une raclette avec du carré frais ??? :gni: Ou avec des fromages sveltesse à 4% ? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: