Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:26

coucou les filles. ce matin la gigi stagne. mais pl hier donc pas de soucis.

xsamia avec nos colocs ca fait excatement le meme nombre d'années que nous sommes en couple. pour ca pas de soucis. a part cette petite jalousie. mais bon. on va faire avec avec M.coloc sinon Mme coloc finira par se facher. on va etre prudent et jouer dans la subtilité :gni: on n'avait vraiment pas dans l'idée que notre complicité puisse blesser qui que ce soit. mais je peux comprendre qu'elle n'aime pas le fait que je passe nuit blanche avec son chéri a l'étage alors qu'elle dort.
Bon. va falloir que je m'adapte.

passons. comme je le disais il est parti 15 jours. du coup avec Mme coloc c'était plus détendu hier soir on a bien ri. on passe aussi l'aprem ensemble a aller chercher de la deco pour le salon. ca va le faire; je suis confiante. c'est 15 jours vont permettre a l'eau de couler sous le pont! siffl.
shabane tu as raison. il faut que chacun arrive a trouver sa place dans cette grande maison et surtout dans son couple. aller on reste confiante. ca va le faire.

bonne journée les filles. je file sur vos journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:34

Gigi fait un poil de résistance ce matin pour t'offrir un joli cadeau demain !! Wink

Meuh oui chui confiante tu sauras gérer tout ça de main de maître !!!
Et puis faut voir le gros avantage dans tout ça, vous n'êtes pas toutes seules chacune dans vos apparts !

Et les études au fait ça en est où ? c'est quand les prochains partiels mai juin ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:49

Je suis certaine aussi que tu vas gérer ça parfaitement ! Il faut aussi que chacun(e) trouve ses marques et une fois que les habitudes seront prises, tout roulera parfaitement (... ou pas !!! Twisted Evil )

Oui, tes exams sont quand ? pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:09

pas de soucis pour la gigi. tant que ca ne monte pas je ne m'inquiete pas. je relativise maintenant.

quant a la coloc aussi je relativise.

oui je sais je suis en mode zeeeeeeeeeeeeeeeen ce soir. c'est surement l'effet post ZR :mdrr:

pour ce qui est des etudes j'avoue que c'est un peu dur. je n'ai pas la tete a ca meme si je compte bien a voir mon année. mes prochains partiels sont le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:46


Suivre des études en faisant tant de choses à coté ..... chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:38

Ouuhhhhhhhh moi je te surveille hein... tu vas bosser non mais oh !!!!
Allez hop on se met un pti coup de boost et on a les partiels !!! :fouet:

Pour le régime tu gères super bien j'adore :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:43

C'est sûr que ça doit pas être super facile, comme études... Mais accroche-toi, l'objectif final en vaut la peine et après, tu auras toute ta vie un super job au lieu de ramer dans un truc que tu n'aimeras pas !

Je me joins à Carolyn, on va pas te lâcher comme ça !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:01

C'est vrai que tu gères bien ton dudu maintenant on le ressent bien, bravo tu y es presque, bientôt la conso et le bikini !

Toutes tes occupations actuelles sont bonnes aussi pour le moral, malgré que ça ne doit pas être si évident à orchestrer tout ça. Tu avances dans tous les domaines, et ça fait plaisir à lire. Je souhaite la même chose à toutes les copines dudu sunny

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:52

coucou les filles. petits soucis d'internet ces 2 derniers jours.

du coup je pensais a vous quand meme. je vous avez ecrit un long; tres long message mais mon pc ne veut plus l'ouvrir Crying or Very sad



du coup coté dudu je pete le score ces temps ci. je suis a 60.7 ce matin!!! exploit exploit. je ne peux pas feindre que je ne suis pas contente de moi :gni:

du coup c'est decidé, je passe en conso le 1er mai. je serai bien installée dans le 5 d"ici la. enfin j'espere. cela dit on a le mariage de copain le mois prochain et j'ai vu la robe que je voulais. c'est ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je ne la prendrai pas si je ne rentre pas dans le 38. donc je continue. un peu bornée la nana. mais je vais aller l'essayer quand meme pour voir si c'est faisable ou non...


pour la maison ca avance. voyant que l'agence du bled ou on allait nous prenait pour 2 pigeonnes; nous sommes allées a l'agence mere qui etait outrée du travail baclé de l'autre agence....
la semaine prochaine ca va bouger car elle vient constater les travaux quil y a a faire. on ne va pas la louper, comptez sur moi.

je vous en dirai plus a ce moment la.

je vous souhaite un tres bon dimanche les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:16

J'adore cette robe, si j'avais un événement dans l'été, c'es aussi ça que j'aurais acheté (mais pas en 38, je ne rentrerai jamais dedans!) bises
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:32

Coralie t'auras l'air d'une princesse dans cette robe ... elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:22

merci les filles :solov:

je vous mettrai une photo de l'essayage.

youri j'ai bien dis que j'esperais pouvoir rentrer dans le 38 mais c'est pas gagné. je verrai au magasin. mais j'avoue que j'aurai un petit pincement a la prendre en 40.

je ne comprends pas ca fait 2 jours que j'ai tres mal au ventre des que je mange quelque chose. pourtant les waters fonctionnent bien et je ressens la faim. ca commence a m"inquieter car je suis pas loin d'etre pliée en 2...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:30

Pour la robe : MAGNIFIQUE ! Et je suis sûre qu'elle t'ira comme un gant, que ce soit en 38 ou en 40 (mais t'inquiète, ce sera du 38 ! Wink )

Pour l'agence, vous avez eu une excellente idée et j'espère que la maison mère va vite se bouger les fesses ! Tu nous diras dès que tu en sauras plus...

Et encore bravo pour le poids... Tu peux passer en conso quoi qu'il arrive au premier mai car certaines continuent à perdre un peu en phase 3... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:20

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:56

coucou les filles!

petite mine depuis hier. j'ai encore eu un mal de chien hier... une barre violente au niveau de l'estomac qui s'accentue des que j'ingurgite quelque chose. une collegue m'a dit qu'elle avait eu une grippe intestinale la semaine derniere. je ne sais pas si c'est contagieux ou pas mais si c'est ca ca fait un mal de chien. hier soir j'ai mangé un bol de riz 'dans son jus' pensant que ca m'aiderait mais rien. ce matin j'ai toujours mal :pascool:

je vais me faire une journée 100% bouillon.
vous l'aurez compris pas de gigi pour moi. j'attends que tout ca aille mieux.

pour l'agence on va croiser les doigts! promis je vous dirai ce qu'il en est.


quant a la robe; je vais peut etre aller l'essayer cet aprem. je mettrai une photo sur le fofo. on verra pour la taille. mais je ne l'acheterai psa si je ne rentre pas dans le 38. on va dire que c'est mon "objectif minceur" :happy:

quant a la conso je sais que certaines perdent encore un peu apres mais bon; j'aimerais avoir 2 kilos de confort on va dire. on verra a la fin du mois.

bonne journée les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:56

Coralie, si le mal persiste n'hésites pas à consulter ... prudence avec la santé. Il est aussi possible que ce soit des brûlures d'estomac ...

Pour l'objectif minceur, je suis d'accord avec toi, ça booste de se fixer une taille précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:14

Coucou!

Félicitations pour ce super régime, on dirait que les kilos tombent tous seuls chez toi Shocked
Pour la robe, j'ai souvent acheté des robes chez Naf naf pour les mariages, ils font des jolis modèles. D'ailleurs, je suis de mariage samedi 20, et je recycle celle du mariage de ma belle soeur, qui vient aussi de là bas. Montre nous vite la photo quand tu auras essayé!

Pour les douleurs, ne traine pas ça trop longtemps. Ou prend au moins un pansement gastrique avant de manger pour voir si ça aide ou pas.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:54

Tu as parfaitement raison de prévoir un ou deux kilos "de confort" qui servent de garde-fou en cas d'extra...

Par contre, je suis du même avis que Shabane : écoute les voix de la raison et VA CONSULTER ! C'est sans doute rien mais au moins tu auras de quoi te soigner et ça te rassurera (ça nous rassurera aussi, d'ailleurs !!!). Allez, attrape ton tel et prends RV !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:55

coucou les filles
shabane et mayween je sais que vous avez raison de me pousser a consulter mais je ne suis vraiment pas du genre a me laisser abattre. je suis une dure au mal mwwa mesdâmes drunken
apres une petite journée sans nourriture l'agitation qui regnait dans mon ventre semble s'apaiser! yes!
enfin je ne vais pas arreter de m'alimenter pour faire plaisir a monsieur le ventre!!!

je voulais aller sur agen pour essayer cette fameuse robe mais j'étais trop fatiguée.du coup j'ai fait une journée 'larve' a me reposer dans mon lit et regarder des films... Rolling Eyes


eloise je sais qu'en lisant comme ca les kilos peuvent paraitre s'envoler vite chez moi mais comme pour la plupart d'entre nous c'est un combat quotidien contre la bouffe. combat duquel je veux sortir vainqueur!!

et pour mes 2 kilos de confort j"y tiens vraiment. je veux vraiment que mon pois maximum soit 60kg pendant la conso. alors si legers ecarts ou quoi que ce soit il doit y avoir et bien ces 2 kilos seront de bonne guerre je pense.

bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:16

Coralie, ce n'est pas la question d'être "dure au mal" ou pas ! :claque: Si ça fait plusieurs jours que tu te tords de douleur, faut que tu saches d'où ça vient ! Tant mieux si c'est passé comme ça mais promets-nous d'aller voir un toubib si ça recommence...
On a pas envie que ton chéri, en rentrant, retrouve une espèce de chose toute pleine de maladies et ne pouvant pas mettre un pied devant l'autre ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:48

:+1:
écoute un peu va voir un toubib !!!!!

et montre nous la robe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:45

coucou les filles!!!!

ma journée diet sans manger hier m'a fait du bien!!! aujourd hui ca allait beaucoup mieux: ok mon café de ce matin est mal passé mais je l'ai gardé. ce midi cetait steak de jambon avec the et ce soir jambon avec 2 petits suisses. ok ca fait pas lourd je vous l'accorde mais au moins je n'ai pas mal au ventre et je n'ai meme pas faim!

je vais un peu augmenter les doses demain pour retrouver un meilleur equilibre.

donc pas de toubib!!:gni: :gni: :gni: mon doc n'est vraiment pas mimi et j'ai horreur quon me touche le ventre... vous pensez bien que je n'allai pas me precipiter chez lui!

quant a la robe promis je me bouge vendredi matin et je vais sur agen pour tenter de la mettre sur le fofo.
euh claudia si je te l'envoie par mms tu pourrais la mettre ou pas? les ports usb de mon pc sont tous morts..Crying or Very sad


quant a la gigi pesée demain matin!!! on verra ou ca en est tout ca.

j'ai eu ma maman ce soir au telephone. elle est rentrée a la clinique faire les derniers tests pour savoir si elle pourra avoir ou non son by-pass... je vais croiser les doigts pour elle.

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:02

bonjour matinal (enfin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ce matin mise au point avec la gigi est bah... 61.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourtant je n'ai pas fait d'écart a part un malheureux bon de riz pour mon ventre.je ne sais pas si je suis encore gonflée ou quil se passe je ne sais quoi mais voir ce 1 ca m'a un peu miné le moral.

enfin bref, on continue tout de meme avec une pl aujourd hui.

je repasserai ce soir les filles.
bonne journée a toutes.

edit: apres passage chez monsieur walter gigi fait 60.8 ca me convient mieux :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:37

Avec dudu, pour mincir, il y a un minimum de protéines à ingurgiter chaque jour, je pense que tu n'avais pas ton quota et c'est ce qui explique que ça soit pas descendu à une allure folle ! Mais ton résultat post-wouawoua est très bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:31

je sais bien quil y a une dose mais je n'ai pas voulu me rendre plus malade que je ne l'étais alors tant pis pour les +100 mais bon au moins ca va beaucoup mieux. je pense pas que ca descende demain car jai mangé plus de légumes que de proteines aujourd hui mais 0 ecarts.
on verra.

je me demandais si les topinambours sont autorisées ou pas... j'avoue que je ne sais pas si on classe ca en feculent comme la patate ou comme le navet...

peut etre que vous pourrez m'aider.

demain essayage de la robe drunken verdict>..;

bonne nuit les coupines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: