Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:55

de sucer des glacons??????
euh monsieur pierre aurait il perdu la raison?

Bon sinon pour améliorer l'action du froid sur mon magnifique corps de future déesse (j'espere que vous riez en lisant ca hein :mdrr: ) j'ai proposé a une collegue du travail de venir courir 2 fois par selaine avec moi et elle a accepté mon invitation!
donc dans 15 jours on reprend le sport a fond!!!!

sinon caro il me semble que je ne t'ai pas répondu a te demande sur la L3 ('j'ai voulu répondre ce midi avant d'aller au travail mais au moment de poster j'ai du faire un raccourci clavier qui a un peu trop raccourci ma réponse au point de la supprimer intégralement...triste: )

bref tout ca pour dire que oui c'est effectivement ma 3eme année de licence en psychologie :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:12

Super bonne résolution, ça !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:40

OUi oui dudu l'avait marqué bien sûr !!! :mdrr:

Ah je suis pas nulle j'avais bien compris que c'était une licence Wink

Ouh c'est bien ça !!!! mais ce qui fait encore plus maigrir et moins mal aux articulations : la marche rapide ! en plus on peut parler donc c'est encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:36

je sais que la marche a pied est un bon sport mais je n'ai pas assez de temps pour que ce soit vraiment efficace. Du coup je prefere aller courir 2 fois 45 min par semaine.

Sinon cet apres midi j'ai eu mon rdv de controle chez le gygy et RAS.

Il m'a juste prescrit une pilule alternative avant de me poser mon implant. Je retourne le voir dans 2 mois.

Et ce soit on fete l'anniversaire d'un copain... donc dudu va passer a la casserole :triste:
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:23

Ah ben jte rassure 45mn de marche rapide c'est bien suffisant y a pas besoin de plus !!!!

Génial c'est bien d'avoir vu le gigi et que tout aille bien, j'espère la même chose pour moi mardi !

Profite profite car lundi matin... le fouet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:33

Ah oui, ça suffit les trainardes de dernière minute, on s'y remet au plus vite maintenant sinon... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 8:43


Ouais sinon :fouet: :fouet: :fouet:
Bon dernier WE de lachage alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:04

super ta resolution !! super
par contre, comme les copines, dernier WE de lachage, einh ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:32

ah les filles heureusement que lundi arrive
hier soir la copine qui nous invite pour son anniversaire apres celui du copain la veille; et samedi prochain encore un anniversaire affraid

je pense que je vais tourner au bouillon; soupe de legumes; oeufs et blanc de poulet toute la semaine...
c'est du n'importe quoi tout ca.

Gygy a été sympa il ma donné une pilule non remboursée a 35e le mois... heureusement ue c'est juste en attendant l"implant parce que bon; je suis pas rotschild hein. je retourne le voir dans 2 mois. on verra s"il est ok pour l"implant
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:14

Ca c'est un truc qui me scandalise, la pilule payante ! Bon, ce serait un ou deux euros de participation à je sais plus trop quoi, oui, mais là... :gaff: Encore une fois, la société recule... Ca doit être considéré comme un luxe, maintenant, la contraception !!!
Coralie, il reste une solution simple et gratuite : l'abstinence !!! présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 900648124 Parles-en à ton chéri, je suis sûre qu'il va ADORER l'idée !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:17


Bon courage Coralie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:37

Dans mon entourage de plus en plus de copines ou amies lâchent la pilule pour revenir au préservatif... mais comment font-ils ??? j'ai horreur du préservatif !!!! ce truc en plastoc ça gâche tout ! (je précise bien sûr pour les couples hein sinon c super important!!!)
Quant à l'abstinence ouai Carole super idée je pense qu'il va adorer l'idée !
Vous avez vu le pb avec les pilules de 3ème génération !!!! quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:43

La mienne aussi était a 35€ non remboursser, je prenait donc le générique !
c'est hors de prix !!!!

ah oui bizarre de revenir aux preservatifs ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:21

Coucou Coralie, sunny

Bonne idée de reprendre le sport car même sans la dépense de calories que cela entrainera il y a aussi l'aspect fabrication d'endorphines qui va te remonter le moral fissa !

J'ai pris cette résolution-là aussi (histoire de remonter un peu toute cette peau flasque et ces abdos inexistants, hihi !).

C'e'st ton chéri qui va être heureux de retrouver sa Coralie en pleine forme après toutes ces épreuves.

On lâche rien ! on reste fortes et on pense à cet été sur les plages bien dans nos baskets et toutes dorées sur les plages,... euh ... oué bon j'arrête de fantasmer moi Wink

Des gros bisous pour toi présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:39

Oui ben moi, les endorphines par le sport, je connais pas !!!
Le seul effet secondaire que ça a sur moi c'est l'ennui profond et le "j'en ai marre, mais j'en ai marre !!! quand est-ce que ça finit ce truc ???" :mdrr:

Mais pour vous, les courageuses, je trouve que c'est une super bonne idée !!! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:14

a les filles désolée d'être un peu absente ces jours ci mais je suis en plein partiels!

donc je limite mon quota de glandouillage sur internet (bienq ue vous ne soyez pas des glandouilleuse hein, soyons claires!!!)

mais bon tout ca se termine mercredi de la semaine prochaie. OUF!

pour ce qui est de l'abstinence je vais soumettre l'idée a chéri mais pas sure qu"il adhere entierement a l'idée ! marine moi aussi ca ne me dérange pas de prendre les génériques mais mon gygy a noté " non substituable" donc bon, on prend et on paye quoi. Apres c'est sur que c'est penible de devoir payer sa contraception a 100% mais si je dois payer et etre bien protéger ca me va plutot que de e rien payer et d'avoir a subir ce que j'ai vécu.

POur la pesée de cematin je suis honteuse je n'ai pas pu la faire car je dormais chez une copine a toulouse. Du coup je me pese demain et je vous donne le resultat.

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:10

si tu n'as pas fait de bêtises alimentaires aujourd'hui, on prendra donc ton poids de demain ! Mais sinon, on te vire du tableau !!!!!!! :fouet: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:42

oh la mechante!!!!

pour la peine je vais aller m'enfiler un paquet de speculos. NA :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:34

Nan beurk c'est gras et hyper sucré les speculos, une bonne tranche de jambon pour toi voilà !!!

Et on attend le poids demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:51


C'est super sucré - j'aime pas non plus moi !!!! tout compte fait je préfère le jambon :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:07

moi j'adore ces gateaux!!!!

bref ce matin je suis montée sur la gigi (qui n'a pas du apprécier que je menace de m'enfiler un paquet de speculos!) (je ne l'ai pas mangé hein les filles! le paquet est toujours intact, je le garde pour faire un tiramisu a cheri :happy: ) et la ben le verdict tombe : 71.9. Mais en ZR bien prononcées s'il vous plait!

je r'attaque sec parce que la les dernieres invitations ajoutées au fêtes se payent cher.
Du coup programme de la journée cest:

son+ yaourt+ café ce matin

truite au citron + yaourt ce midi

et bouillon + truite au citron + yaourt ce soir (je les avais congelées par 2 :gni: )

j'espere que gigi appreciera l'effort demain.

Je saute sous la douche et je retourne aux revisions.

Je pense a vous les filles, je lis vos journaux pour voir vos allechantes petites péripéties quotidiennes mais malheureusement le temps m'est cmpté ces temps ci. Promis ce week end je prend le temps de vous répondre a TOUTES!!!

bisous les choupettes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:17

Moi aussi j'adore les spéculoos (Bastogne ? :bv: ) !!!

Si tu reprends aussi sérieux, ça va forcément baisser très vite, tu vas voir ! Après, on comprend qu'avec tes études tu ne puisse pas passer ton temps sur internet !!! T'inquiète !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:46

Oui, les bastognes c'est encore meilleur que les spéculoos!

Bon courage pour tes révisions et bonne chance pour tes partiels Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:18

On voit les connaisseuses de satanées cochonneries qui nous font prendre des hanches et du bidon !!!! siffl. :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:45

Non mais ça suffit oui !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez hop on arrête de parler gâteaux !!! vive le jambon !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage Coralie tu bosses pour ton avenir donc fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: