Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:32

Ouille, ça fait mal Carolyn ! :cat13:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:03

:fouet: tiens pour la peine Mayween et pour le tutu ( du vois ce que je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:27

Alors là Claudia, pas du tout !!! présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 3157359255

:hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:02

:peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:12

Ca révise fort pas ici c'est trèèèès bien !! Wink

Courage Coralie c'est pour la bonne cause !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:05

Oui, on te soutient moralement (et on est bien contentes que ça soit pas nous !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:47

coucou les filles!!!

et oui ca revise fort dans ce coin :gni: hier j'ai tout déchiré au partiel de psychologie et santé!! (enfin j'espere... :happy:)

sinon coté dudu ca se passe plutot bien; ce matin 71.1 donc -800gr.

Par contre gros craquage hier soir en rentrant du travail. Crise de larmes et tutti quanti, ca fait 1 mois tout pile....
Chéri m'a vu avec les yeux rouges et gonflés, il a cru que je m'étais faite agressée!!!
Je file vite sur vos journaux comme j'ai un peu de temps.

Des bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:06

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:27

Bravo pour le poids !

et j'espère que ça va continuer pour les partiels Wink

Tu verras ça passe, faut te laisser le temps.
Les larmes s'estompent doucement au fur et à mesure.
Pour ton homme ça doit être différent sans doute... tu lui as dit il a réagit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:19

C'est toujours différent pour les hommes et c'est normal !!!
Pour eux le bébé ne commence à "exister" que quand ils peuvent le sentir bouger et même, pour certains, à la naissance... Avant ils "comprennent" ce qu'on ressent... mais tout juste ! Rolling Eyes

Super pour tes partiels, si tu penses que tu as assuré, c'est que tu as assuré ! J'en suis sûre... Tu nous diras !
Tiens, en parlant de ça (je me renseigne en douce pour savoir si mon gamin me raconte pas de craques :hihihi: ) : les résultats arrivent longtemps après les partiels ? Parce que l'animal en a passé en décembre et il dit qu'il sait toujours rien et qu'on leur donnera les résultats "en bloc" avec ceux de janvier... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:43

Non seulement c'est tout en bloc, mais en plus si il a les résultats mi-mars, c'est que c'est la fac à Fangio! Seule exception : si il fait ses partiels (ou certains d'entre eux) dans le cadre de son TD ET que c'est son chargé de TD qui te corrige (mais ça c'est les profs qui décident entre eux si ils échangent ou pas, ça paut varier selon les matières dans une même fac et un même diplôme))
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:55

J'ai donc un mauvais esprit soupçonneux à tort !!! :mdrr:
J'ai tellement fait de coups pendables dans ma jeunesse que j'ai du mal à croire à l'honnêteté de ma descendance... Je me demande si cet enfant (maintenant adulte ! :gni: ) n'est pas né de mère inconnue !!! :xD: Merci Youri pour ta réponse !

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:58

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous raconte brievement ces derniers jours car ce fut mouvementé a souhait (euh non pas a souhait car trop mouvementé a vrai dire!)
donc mercredi partiels comme je vous l'ai dit, jeudi travail et soirée craquage du 1mois (chéri ne savait pas ou se mettre car il ne comprenait pas ma reaction. mais ca m'arrive souvent de pleurer quand je suis seule. Je n'arrive pas a controler, il y a trop de bébés autour de moi pour que je puisse oublier) vendredi révision a fond plus travail (-1kg au passage et oui :gni: 70.1) samedi: aller-retour sur toulouse, départ a 8h30 d'agen; le soir je rentre vite car anniversaire d"un copain a 1h30 d'agen. Je vous éparge les détails de la soirée mais pour vous donner une idée chéri a terminer a 5h du matin en calecon dans la piscine (qui devait etre a 12) et accompagné de ses amis whisky et vodka. Bref devant cet amas de personnes legerement trop alcoolisées je suis allée me coucher a 5h. Les copains sont venus nous reveiller en tapant sur les casseroles a 7h et j'ai du partir a 9h pour rentrer a la maison e continuer mes révisions.
Dimanche révisions et la soirée s'est terminée chez les copains. imaginez bien que dudu n'était pas convié a la soirée...
aujourd'hui travail et PP Pour essayer de retablir tout ca; demain passage sur le dos de la gigi pout voir l'étendue des dégats.

sinon comme le disait youri, mayween les résultats des partiels peuvent etre tres longs. l'année derniere j'ai eu les résultats du premier semestre juste avant de commencer les évaluations pour le 2eme!!!!! Vive l'enseignement plublic!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:30

Ben dis donc !!!
Déjà bravo pour le -1kg c'est génial !!
La pp va rétablir tout ça j'en suis sûre.

C'est normal que tu craques encore et encore c'est une expérience tellement différente que tu as vécue... Tu sais qu'on est là si tu as besoin de soutien vu le peu de gens au courant dans ton entourage...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:17

merci caro!! et puis ce matin de retour sur la gigi et la 69.9!!! ca y est je suis redescendue sous la barre du 70! du coup je me fait une 2eme journée PP pour que ca descende un peu car je ne voudrais pas que la PL me remontre le 7! comme ca je serai bien confortable :gni:

et puis chéri est parti pour 15 jours la donc ca va etre plus facile de faire le régime. Un seul repas, les tentations tout en haut du placard que je ne peux pas atteindre du fait de ma petite taille donc ce sera parfait! on vise 3 kilos en 15 jours! comme ca l'objectif du 65 pour mi fevrier sera possible!

je me remets a fond dans les starting blocks!

c'est gentil pour votre soutien les filles. Pour le moment je suis encore de retour dans la phase des "et si.." ce qui est completement inutile et tortueux vu que ca va faire plus d'un mois que nous avons pris notre décision. Mais bref; me remettre dans dudu et de retrouver une silhouette un peu plus agréable va me permettre de focaliser mon attention sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:35

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
T'es une championne bravo pour la perte !!!!

Ah les "et si..." oui je te comprends... c'est dur et même si vous avez pris une décision ce n'est pas pour ça qu'elle est facile à vivre.

Tu as une bonne manière de voir les choses même si c'est dur, tu ne te laisses pas abattre tu continues à te fixer des objectifs c'est la meilleure chose à faire !
Entre tes études, le poids à faire baisser moi je dis que ça va le faire !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:34

Bravo pour ce redémarrage en force, c'est vrai qu'avec 15 jours de "célibat", ça sera plus facile pour toi de ne pas te laisser tenter...

Pour tes moments de "et si...", il va falloir que tu t'oblige à couper court dès que ça te vient à l'esprit... Ca fait du mal pour rien, la décision a été murie et réfléchie, il vous faut regarder droit devant maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:55

Bravo championne
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:28

:appl: pour la perte !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:42

merci les filles :happy: prochain gros objectif si possible c'est de voir le 5!! meme 59.9 ca m'irait :gni: mais je crois que je reve la.

je viens de jeter un coup d'oeil a l'imc. il faut que j'atteigne 62kg pour etre dans la catégorie "poids normal" et avoir un imc de 24. bon a savoir! plus que 7 kg :eh: soit ce que j'ai deja perdu. aller aller on se motive
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:27

Tu vas atteindre ton objectif, j'en suis sur & certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:16

Courage Coralie ! tu tiens le bon bout ! je te sent très motivée. sunny

Sans ton chéri c'est vrai que ce sera plus facile d'éviter les craquages ... y a du bon dans toute chose.

Gros bisous et on lâche rien .. ! présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:42

J'ai le même souhait que toi, franchir le cap des 60 et tomber dans la cinquantaine... mais même si on n'y arrive pas, au final, et qu'on s'arrête aux 60, on pourra dire qu'on a quand même bien avancé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:39


Aller courage tu vas y arriver .... et nous aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:46

Moi je sais que tu vas y arriver sans pb j'ai foi en toi comme en nous toutes :hug:
Tu as déjà bien fait tomber le poids ça va continuer sur la lancée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: