Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:50

Bonjour Coralie,

Je suis passée en coup de vent et là ... je suis sur le c*l ! Que dire ? toi seule sait si le moment est propice ou pas ... Ta vie, ton chéri, tes études, les diverses possibilités qui s'offrent à vous, votre avenir ...

Quoique tu fasses ce sera la bonne décision, j'en suis sûre.

Tu sais mon fils et sa femme m'ont fait le cadeau sublime de faire de moi la grand-mère depuis le 8 septembre d'un beau bébé qui s'appelle Tiago et ma fille enceinte depuis 4 mois m'annonce que son bébé est un petit garçon qui s'appellera Théo ... j'en ai pleuré de joie ... il n'y a rien de plus beau au monde.

Je compatis avec toi car c'est vraiment trop injuste de tomber enceinte sous pilule ... à un moment qui n'a pas été souhaité.

Je t'embrasse très très fort jolie Coralie présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:45

P.....n Mais c'est pas vrai ça tant d'injustice !!!!!

N'allez pas me dire qu'il y a un Bon Dieu plutot un esprits maléfique oui !!!!!

Toi qui ne veux pas de bébé te voila enceinte et Carolyn ........je suis dégoutée de la vie ce matin !!!!

Bon écoute si ce n'est pas le moment ce n'est pas le moment tu risques de gacher ta vie !!! alors fais ce que tu juges bon pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:06

Coralie ne t'en fais pas pour moi faut vraiment pas culpabiliser tu sais j'ai perdu mon bébé mais j'en aurai un autre qui sera tout autant voulu.

Quant à toi... je me doute que c'est un choc et encore heureusement que tu le sais qu'à 3 semaines au moins tu peux voir venir.
Un conseil discutez-en bien avec ton homme.
De toute façon personne n'a rien à vous dire c'est entre vous deux que la décision doit se prendre.

Encore une fois ne culpabilise pas, mon cas est très fréquent et je vais le surmonter.
Courage... ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:18

Tu vois Coralie, Carolyn elle-même comprend ta situation...
C'est vrai que la vie est souvent mal foutue et qu'il y a des choses injustes mais tu n'y es pour rien et ce qui t'arrive n'a rien à voir avec ce qui arrive autour de toi.
Après, c'est toi et ton homme qui êtes les mieux à même de décider pour la suite des événements, personne n'a ni à juger ni à intervenir... De toute façon, tu peux compter sur notre soutien quoi qu'il arrive. Ce n'est pas une décision facile à prendre... courage ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:24

vos doux mots me vont droit au coeur. Surtout carolyn avec qui malgré tout je vis une situation un peu parallele.
Je sais que personne ne nous jugera mais je pense que je me juge moi meme alors c'est tres compliqué.
Chéri rentre demain soir, la soirée va être longue a mon avis pour peser le pour et le contre dans toute cette situation.

enfin je commence par un rdv chez le mimidoc (tres mimi d'ailleurs :happy: ) car des douleurs horribles dans le bas du ventre. J'ai lu quelques mots la dessus sur internet et ce pourrait être les signes avant coureurs d"une grossesse extra utérine... mais je ne m'affole pas non plus car sur internet on trouve de tout et c'est un coup a devenir hypocondriaque.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:46

Houlà oui, si tu regardes tout ce qu'on dit sur Internet, tu as forcément toutes les maladies ou tous les ennuis du monde !

Par contre, j'ai déposé le nom "Mimidoc" alors le tien, aussi charmant soit-il, ne peut pas en être un ! C'est comme Highlander, il ne peut en rester qu'un ! :laughing:

Pour en revenir à ta situation, pèse le pour et le contre, parle-en avec ton chéri et après... de toute façon, tu culpabilisera, quoi qu'il en soit ! Parce que ce n'est pas une décision facile et que ça remet en question tout ton avenir... Alors courage à tous les deux :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:51

Tu n'est qu'à 3 semaines vous avez le temps devant vous pour prendre une décision, ne vous donnez pas juste une seule soirée pour en discuter.

Tu fais très bien d'aller consulter ton gynéco c'est la première chose à faire pour savoir où tu en es exactement et voir d'où viennent les douleurs. Si ça devient trop fort file aux urgences gynécologiques de l'hôpital le plus proche ils sont très à l'écoute et ne prennent rien à la légère quand il s'agit d'une grossesse !

Soit moins dure avec toi et dis toi que la décision que vous prendrez sera la bonne. Il faut en prendre une c'est tout.

Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:00

j'abdih:que pour le mimidoc; ce sera... 'chouchoudoc' pour moi :ouh:

mais je vais le voir des demain afin de me mettre moi meme dans une boite carrée 6 pieds sous terre avec toutes ces betises webiennes.

quant a la culpabilité elle est deja la. Coupable que ce soit arrivé maintenant, coupable de tout en fait mais si, si on regarde bien, je ne pouvais pas le prévoir.

carolyn la gygy que j'avais 'choisi' (et oui quand on change de région on change aussi de medecin) ma dit qu'elle n'avait pas le temps de me recevoir.... j'ai tres bien apprécié sa reflexion alors que j'étais dans la plus grande panique au moment ou je l'ai eu au téléphone. Enfin ce n'est pas elle mais sa secretaire de m***e. Donc demain c'est juste mon medecin généraliste que je vais voir mais s'il ne me dit rien de bien rassurant ou quoi ce soit, je filerai aux urgences gynéco. Mais ca m'embete car je sais que ce service et hyper chargé et je n'ai pas l'impression d'en avoir reellement besoin.
Je sais que 3 semaines ce n'est vraiment que le tout debut et me dire qu'une soirée c'est peut etre court pour prendre cette décision, mais je ne peux pas m'empecher de me dire que le petit dans mon ventre n'attend pas ma decision pour grandir. Ca peut paraitre ridicule je le sais, mais cette annonce me fait penser et dire plein de choses ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:09

C'est loin d'être ridicule tout ce que tu dis !!! Et même si tu sais au fond de toi que tu n'es pour rien dans cette situation, la nature humaine est ainsi faite, on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:55

ecoute puisque Carolyn elle même t'encourage à parler .... laisse toi aller on est là pour te soutenir pas pour te juger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:42

Coucou,

Oui la culpabilité est normale.
Ce matin pour te dire je me suis dite que c'est de ma faute ce qui se passe car je suis tombée enceinte alors que je faisais de la peinture, la vitrification de mon sol, que je portais des choses hyper lourdes... mais bon je ne le savais pas à ce moment là donc autant pas rajouter ça à ma peine.

Juste une chose, en attendant de savoir ce que tu fais... essaye de ne plus manger les choses interdites aux femmes enceintes on sait jamais... donc plus de saumon fumé, viandes crues (genre bresaola ou viande des grisons) pas de poisson cru, pas de soja... et bien sûr pas d'alcool mais avec dudu c'est déjà interdit.

tu sais aux urgences gynécos ils ne prennent rien à la légère et si tes douleurs sont très fortes que tu es pliée en deux tout le temps, ni une ni deux il faut consulter ! une grossesse extra utérine est la première cause de mortalité des femmes enceintes et puis sans en mourrir ça peut engendrer l'ablation des trompes... etc... donc autant y aller pour rien c'est pas grave.

Tu en es à 3 semaines de grossesse ou bien 3 semaines d’aménorrhée ?? c'est pas la même chose. l'aménorrhée c'est le temps depuis les règles. Faut savoir que si jamais tu décidais de le faire partir, les médocs peuvent se prendre chez le gynéco jusqu'à 7 semaines d'aménorrhée, après c'est en hôpital. Je ne dis pas que tu vas le faire partir hein je te donne juste les infos.

Rien de ce que tu dis es ridicule. Tu parles selon ton ressenti c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:31

ah oui effectivement carolyn; apres on se dit que tout est de notre faute alors qu'en définitive ce n'est pas vraiment le cas...

je note les conseils pour les aliments.

C'est tres gentil de me dire en peu ce qu'il en ait au cas ou on e le garderait pas. Non je suis bien a 3 semaines de grossesse et donc 4 semaines d'amennohrée. Quoi qu'il en soit si toutefois on ne devait pas le garder il hors de question que ca se passe autrement que par voie médicamenteuse.
Mais j'en ai marre car j'ai l'impression qu'aucun médecin n'est disponible pour moi en ce moment. Refus de la gyneco et la mon medecin généraliste qui vient de passer devant moi en coup de vent en me disant " désolé j'ai une grosse urgence pédiatrique assez loin je dois partir pour le reste de la matinée"... ca fait la 2eme fois qu'il me fait le coup. je crois sincerement que ca va se finir aux urgences gynecos car mes douleurs sont quasi permanentes et parfois tres violentes au point de me plier en deux; de ne pas trouver de position qui me soulage...
Je vais suivre ton conseil carolyn je pense. J'irai avec mes resultats de prise de sang en debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:02

si tes medecins ne sont pas disponibles, je te conseil d'aller aux urgences gynéco . tu ne peux pas rester avec de telles douleurs .

et rien ne sert a culpabiliser, la pilule n'est pas fiable a 100% .
et il suffit que ta pilule ne te convenait pas . .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:56

Non n'attend pas lundi !!!!

Je ne veux pas te faire peur mais dans le cas de grossesse extra-utérine chaque minute compte. Lâche tout et vas-y !! ils vont te faire prise de sang écho, et ils te diront ce qu'il y a mais surtout n'attends pas.

Les semaines d'aménorrhée c'est minimum 2 avant la grossesse dont tu es à 3SG ou 5 SA.

Allez Coralie faut pas attendre hein promets moi s'il te plait faut pas rigoler avec ça et puis surtout faut pas rester avec la douleur ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:17

bon carolyn pour tout te dire j'ai un taux d' hcg= 1912 au moment de la prise de sang. comme tout le monde m'a laissé royalement dans le flou et ne m'a pas donné de réponse précise, je me suis (encore une fois :triste: ) tournée vers internet et d'après ce que j'ai lu; j'en ai déduis que j'étais a 3 SG....

J'avoue que j'ai essayé de dédramatiser au maximum ces douleurs mais toi en as tu eux au tout début? (ne me réponds pas si c'est encore trop douloureux d'en parler, je comprendrai très bien)

mais au vu de ce que tu me dis, je vais peut etre juste attendre que mon chéri rentre et filer dès ce soir aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:59

Y a pas de mal à regarder sur le net y a des tableaux des beta hcg.
Oui tu es bien dans la 3ème semaine.

Non je n'ai pas eu de douleurs et ça ne me dérange pas d'en parler ne t'en fais pas.
Etre pliée en deux ce n 'est absolument pas normal donc oui faut aller consulter en urgence. Attends ton chéri mais vraiment pas plus.

Car si jamais c'était une grossesse extra et je prie pour toi que ça ne soit pas ça, chaque minute compte car si elle éclate ça fait une hémorragie interne... une amie a eu ça y a un mois et elle a été opérée en urgence et de justesse. Mais elle portait un stérilet ce qui favorise les GEU.

Tu as aucune perte de sang rien ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:32

merci carolyn de toute l'aide et du soutien que tu m'apportes malgré ta situation difficile.

je sais que si c'était effectivement une grossesse extra utérine ce serait vraiment grave. Mais c'est également vrai qu'en dehors de ces affreuses douleurs je n'ai pas de saignements brunâtres comme ce peut être le cas.

Mon chéri vient de rentrer de sa semaine a l'extérieur.
On file aux urgences. Si je ne suis pas la demain a vous dire ce qui s'est passé c'est que ca ne serait pas bien passé ce qui serait la pire des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:42

je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:24

Très bien, vous faites ce qu'il faut !
Surtout ne pas rester dans une situation comme ça sans rien faire. Et il vaut mieux aller aux urgences pour rien que d'y aller trop tard !
Tiens-nous au courant dès que possible... :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:32

De rien Coralie c'est normal de te venir en aide même si j'ai mes propres soucis. Je ne veux pas rester la tête dans mes pb ça n'est pas bon.

J'ai hâte d'avoir des news j'espère sincèrement que ça ne sera rien.

je viendrai voir régulièrement si tu mets un petit mot.

Courage pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:37

J'allais te dire tout pareil que les copines ! file aux urgences !
mieux vaut y aller pour rien !
J'espère que tout se passera bien, à très vite

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:00

bonsoir les chouchounettes;
petit mot pour vous rassurer et vous dire que je n'ai pas fini ma soirée aux urgences. Mais il faut quand meme dire que je ne suis pas plus rassurée. en deux mots.

J'arrive aux urgences, un medecin me prend en charge 5 min apres me dit que si je n'ai psa de saignements pas de risque de grossesse extra utérine; que je suis a 1 mois 1/2 de grossesse (sait bien calculer le monsieur...) que mes douleurs sont dues a l'implantation de l'embryon; que c'est frequent quil y aiet de fortes douleurs sur les premieres grossesses et que de toute facon si ca avait été une GEU je serai deja morte.

Bien sur vous imaginez a quel point je suis rassurée a ce moment la....

je lui demande quand meme si cest possible de faire une echo de controle. Ce qui avait l'air de l'emm****r royalement. bref il apporte enfin ca machine et au bout de 5 min il me dit "vous savez au devut on voit pas bien l'embryon? et moi je le vois pas'!!!!!! alors la j'ai halluciné totalement.
le mot final qui tue "je vous prescrit du spasfon et paracetamol, faite une 2 eme prise de sang la semaine chez vous. Bonsoir vous pouvez rentrer chez vous".
Ils n'ont meme pas voulu que mon chéri reste avec moi dans le box.
Je suis attérée par tant d"incompréhension; d'empathie et surtout d"incapacité.
Conclusion je suis encore plus angoissée qu'avant et j'attend avec impatience mon rdv avec le gyneco en URGENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:06

Euh... mon amie qui a fait une GEU n'avait pas de saignements !
Bon mais s'il a fait un contrôle échographique il peut voir que ce n'est pas une GEU. Mais franchement quel con...

Oui il a raison les premiers temps on ne voit pas l'embryon et c'est ce qui a fait que ma gynéco a pensé à une GEU pour moi ! purée ils sont pas rassurants tous...

Tu as rdv quand chez la gynéco ?

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:12

il m"a dit quil n"y avait pas d'épenchement. mais ca m'aurait rassurée de savoir ou se trouve l'embryon quand meme.

et bien je vais tenter d' appeler demain pour avoir un rdv au plus vite chez n"importe quel gyneco. je ne sais pas si la 2eme prise de sang est vraiment necessaire. quand meme en 3 semaines de grossesse il devrait etre implanté l'embryon non?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:22

La grossesse est un moment plein de mystères et il n'y a que quand on se trouve plongé dedans qu'on découvre qu'on ne sait rien en fait. Et surtout ce n'est pas un long fleuve tranquille... mais une suite d'inquiétudes même pour qui ça se passe super bien.

Alors le taux de HCG ne sert pas à grand chose sauf à détecter une grossesse ou lorsqu'il s'effondre ça veut dire que la fausse couche est en cours. Sinon pendant tous les autres problèmes ça peut continuer d'augmenter normalement. Ouai... je sais c'est pas d'une grande aide.

Ensuite les saignements c'est pareil on peut être en train de perdre le bb qu'il n'y en a pas encore... la preuve... moi qui n'ai tjs rien pour mon plus grand malheur.

Seule l'échographie est fiable en fait. C'est lorsqu'on voit qu'on peut décrypter ce qui se passe là dedans. Et avant 4 semaines de grossesse il n'est pas rare qu'on ne voit rien. Donc rassure toi.

Mais je reconnais que tu es tombée sur un con... pour l'instant ça ne m'est jamais arrivée aux urgences gynécos où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: