Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:54

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!

faut que je vous raconte ma séance 'essayage de robe trop belle'

ce matin plus motivée que jamais je ne rend chez naf naf.
arrivée a la boutique je demande si la dame a toujours le modele en magasin; celui la meme que je vous ai montré. elle me dit pas de probleme je vous l'apporte. et bien sur elle me demande la taille. comme je sais qu'ils ne taillent pas bien grand; je demande un 42. la vendeuse me regarde l'air douteux et me demande 'mais vous etes sure?' ben oui.....

du coup elle va la chercher dans son stock et me l'apporte en cabine. je l'essaye. je vois que je suis bien a l'aise dedans. elle me demande de sortir pour lui faire voir et la elle eclate de rire! scratch ben quoi j'ai l'air d'une meringue ou quoi?
"mais c'est bien ce que je pensais, il vous faut bien la taille en dessous" me dit elle avec le meme ton.
qu'a cela ne tienne. apporte moi le 40 ma petite dame.
donc rebelote j'enfile la chose et je sens toujours comme un leger flottement au niveau de la poitrine. je sors de la cabine. elle sourit a nouveau "qwwwwa encore???,"
elle me fait "je vous apporte le 38 car la ca ne va vraiment pas". gloups; 38? jamais vu cette bete la de ma vie. je lui dis que cest pas la peine que je rentrerai jamais dedans. elle insiste, va chercher la 3 eme robe (a ce moment la vous imaginez bien que ma cabine commence a etre encombrée par tous ces froufrous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et la; miracle; je ferme le 38 qui passe comme une lettre a la poste!!

elle me dit "mais vous voyez; avec la bonne taille elle vous va a ravir cette robe" :solov: je t'aime toi!


du coup pari gagné. je rentre dans le 38 donc je vais me la prendre! elle est reservée et regagnera mon dressing d"ici 15 jours!! trop contente. et de l'avis de mon coloc je suis "magnifique" dedans. je sais pas si c'est vraiment objectif mais m'en fiche je la prend quand meme! j'ai pris une photo qui est sur mon portable. je vais voir ce que je peux trafiquer pour vous la montrer.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:35

Toi, la prochaine fois que je te vois, je te secoue comme un prunier !!! :truit: Avec ce que tu as perdu, bien sûr que tu rentres dans du 38 !!! Déjà, la dernière fois, je t'avais dit que tu te voyais plus grosse que la réalité... Rolling Eyes

Mais je comprends : on fait toutes pareil !!! Wink

En tout cas, bravo pour la robe, bravo pour les kilos et ton homme, il va en tomber à la renverse quand il rentrera ! Very Happy

T'es pas une winneuse, t'es une killeuse !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:23

pour le 38 ca n'était pas si evident que ca mayween!

ca me fait bizarre car je viens de voir ma soeur et mes neveux sur skype et ma soeur a été tres suprise de me voir pas mal amincie depuis la derniere fois quon s'est vues. elle a cru que je manger quasiment plus depuis que mon chéri était parti :paf: mais non!! je mange comme il faut. mais elle a dit que c'était tres bien. alors ca ma fait plaisir.

non pas de secouage intensif mayween s"il te plait!!!! :poke?:

et je ne serai une killeuse que lorsque j'aurai atteint mon 58 voire 57! ca fait encore 3 kilos en 20 jours a peine. je ne pense pas y arriver. mais on verra bien. quoi quil en soit c'est conso au 1er mai comme prévu! j'ai hate :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:05

OK, on en reparle en mai alors... Mais je suis sûre de ce que je dis, tu vas les atteindre ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:26

La robe la robe la robe !!!!!!!!

de ton portable tu l'envoies sur ton mail et puis tu la mets sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:12

passage express pour vous dire que la gigi flanche!!

60.2 :gni: qu'elle m'affiche la dame.

bien pris en note claudia. je vois ca aujourd hui et je vais tenter de la mettre demain sur le fofo.

pas le temps de passer sur vos journaux aujourd hui car ce soir j'ai un repas avec tous les collegues plus journée complete au travail. j'espere reussir a gerer! mais de toute facon je suis trop pres de mon objectif pour ceder a la tentation maintenant!! donc je vais y arriver!!!

passez toutes une agreable journée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:21

Tu m'étonnes !!! Tu le regretterais tout le week-end, voire plus !
Mais que ça t'empêche pas de passer une bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:31

vu l'heure tardive je passe simplement mettre la photo (oui j'ai enfin reussi!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc regardez plutot la robe hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a demain
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:28

superbe!!!
le genre de robe que je porterai facilement et la couleur aussi
:appl:
bravo également pour ta motivation, ça fait plaisir de voir que pour certaines, la balance est plus douce ^.^

bonne nuit :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:12

superbe ::b:

c'est vraix qu'en t42 sa devait etre large :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:54

Super top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:17

Bravo Coralie, tu es sur la bonne voie ... courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:48

coucou les filles;

merci de vos jolis compliments! mais si certaines n'aiment pas la robe je comprendrai tres bien vous savez! tous les gouts sont dans la nature. en fait plus que de la robe c'est de la taille de celle ci dont je suis fiere king

reste plus qu'a me trouver les dessous adaptés pour me faire une plus jolie poitrine...

aujourd hui journée radieuse dans le sud ouest. le thermometre est monté jusqu'a 34!!!

c'était super: jardinage; bronzette; un peu de ménage mais tout était parfait!! manquait plus que la piscine chez nous Rolling Eyes

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:44

La robe est magnifique, on te l'a déjà dit et donc, si on le dit, on le pense ! Et elle te va super bien, on confirme ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:46

super la robe et elle te va tres bien

tient pour moi le plus dur sera de trouver la mienne car je l'ai dans ma tête mais pas forcé qu'elle soit inventée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:53

merci Wink

claudia j'étais comme toi pour le mariage de ma soeur. impossible de trouver LA robe. du coup apres des centaines de magasins écumés j"ai decidé ed la faire faire par une amie de ma mere qui est couturiere. et ba c'était exactement ce que je voulais!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:37

je viens de lire ton post.... en diago j'avoue, car cela ferait énorme depuis octobre
Tu es arrivée au moment où je désertais...
mais tu es toujours là et avec de beaux résultats (le port de la robe en témoigne !!!, et pas que la robe hein Smile )
Félicitations !!!!!!!!
et admiration !

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:55

merci d'etre passée nascita! ca me fait plaisir bounce


merci pour ces jolis compliments. j'avoue que j'arrive au terme de mon dudu. enfin de la premiere phase de mon dudu du moins.
et le fofo a juste été d"un grand secours pour moi entre le reconfort et la motivation que chacune d'entre vous me prodigue. je n'en serai jamais assez reconnaissante car c'est aussi grace a vous que j'ai reussi a rentrer dans cette jolie robe.

bienvenue sur mon post nascita :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:39

C'est maintenant qu'il va falloir être vigilante pour pas se laisser entrainer par des excès ! Mais les plus avancées dans le régime te recadreront certainement ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:02

Tu seras la plus belle Coralie et avec le soleil ta peau hâlée ira bien avec la jolie couleur de ta robe. Bravo pour le "38"... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:37


Sur qu'on la recadrera mais avec la volonte de la demoiselle je ne crois pas que ce soit bien necessaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: p   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:10

merci encore mille fois a vous!

je vous ecris depuis mon lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ferai un petit edit pour mettre ma pesée une fois que j'aurai fini de vegeter!

je sais que je vais rentrer dans la phase ou beaucoup delaisse le regime en pensant qu'elle vont savoir gerer la suite avec tout le mal qu'elles se sont donné pour perdre. moi la premiere ayant fait cette experience; je peux vous dire que cette fois ci je ne lacherai pas la conso. je serai une vraie dictatrice de la conso meme!!

et puis bien sur je sais que vous serez toujours la pour sortir vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si je derape!

aujourd hui c'est repos.

hier je suis allée chez la veto en urgence car jai remarqué que la chienne avait des gros trous dans son pelage qui allaient jusque sa peau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres un leger brossage je remarque quelle en a plusieurs. j'inspecte ma chatte: meme constat.
arrivée chez la veto elle ne pouvait pas me prendre... j"y retourne cet aprem. mais je me suis un peu renseignée sur le net et a mon avis on a l choix entre la teigne et la gale... je vous raconte pas le desastre. j"ai deja tout lavé et desinfecté: tapis, couverture, draps; coussin; etc. une vraie galere je vous dis.

j'ai hate d'etre jeudi car on a leroy merlin qui ouvre!!!! on va enfin pouvoir finir d'amenager la maison qui est restée en stand by depuis l'aménagement quasiment.

a oui j'ai oublié de finir de vous raconter la fin de l"histoire avec l'agence!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc jeudi dernier la responsable des locations de l'agence d'agen vient constater les travaux accompagnée des parents du proprio (qui n'avaient rien a faire ici d'ailleurs mais passons...). ma coloc lui montre tous les degats et reclamations que nous avions mentionné. pour la porte d'"entrée qui ne ferme plus et qui se desolidarise du mur elle nous a dit "je m'attendais a pire" pauvre tache va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu crois qu'on va attendre de ne plus avoir de porte pour agir?

bref les parents du proprio qui nous agressent en disant que tout ce que nous avons dit n'apparait pas sur l'état des lieux (forcement puisque ce sont des dégradations liées a l'usage de la maison mais qui ne devraient meme pas exister sur une maison de moins de 5 ans!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'avais été la je les aurai tapé je pense.

bref resultat des courses on va se taper les artisans quand l'agence aura bougé ses fesses. c'est a dire pas tout de suite quoi... ca me soule. j'ai l'impression d'etre fourrée dans un guet apens.

aller bonne journée les filles.

bisous


edit: pesée a 60.3. je sens que la gigi va me donner du fil a retordre sur la fin. mais j'ai dit croisiere jusque fin avril alors j'irai jusque au bout et je veux voir ce fichu 5!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:08

oops pas cool la maison qui a des mal façons
si elle a moins de 5 ans le proprio ne peut pas faire valoir ses assurances pour activer les choses
mais en effet pas le choix que de vois débarquer des bataillons d'artisans (rien que pour les devis déjà)

toujours aussi battante et motivée, décidément tu vas faire partie de mes modèles Coralie !!!

C'est certainement dans la durée que je trouverai mon pire ennemi : la lassitude
et tu as bien raison de t'accrocher

pour avoir déjà perdu (sans dukan, seule, juste en supprimant les graisses et le sucre) et tout repris (et encore j'ai de la chance, car jamais avec ++++ de kgs) je sais aussi combien les deux phases après le poids idéal seront importantes, et la dernière.... à vie

Ma soeur a bcp perdu il y a deux ans avec une diététicienne,
bilan : tout repris pale
bien la peine d'y dépenser autant.... et elle a encore plus de mal à s'y remettre.

allez, on sent combien cette fois-ci tu tiens le bon bout, malgré une gigi qui traîne un peu

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:15

Non mais c'est la meilleure, celle-là !!! Tout juste s'ils vous ont pas dit que c'était vous qui aviez tout saccagé !!! Mais je rêve... Ils feraient mieux de s'en prendre au constructeur plutôt qu'aux locataires qui n'y sont pour rien !!! Et pour l'inondation dans la cave ?

Après, c'est sûr qu'entre le temps que les artisans fassent les devis puis fassent les travaux, ça se fera pas en trois jours ! Plutôt quelques semaines (mois ?). Alors si en plus l'agence ne se bouge pas rapidement, j'ai bien peur que vous vous arrachiez les cheveux !!!
Mais heureusement, on va vers l'été et donc moins de pluie, quant à la porte... Là, j'avoue que affraid

Pour le régime, je suis sûre que ça va aller, tu es disciplinée et assidue, y a pas de raison que ça change ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:16

vas y tape les tous :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: