Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:53

Bon, OK ! J'attends que tu m'invites !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:14

on attends tous que carolyn nous invite pour ses dudu pizza!! jen ai essayé une un jour mais la pate n'était pas assez cuite :yuck:

je vais tenter les 2 repas differents mais en ce moment cest chéri qui fait a manger car je ne suis pas super en forme...

Ton chéri fait dudu carolyn? cest top ca au moins; pas d'écart et on se rebooste mutuellement. Si je met le mien a dudu il va perdre un os :hihihi: on va attendre apres les fetes tout en surveillant de pres quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:17

Bonjour Coralie

Tu vas mieux tout de même et cela me fait plaisir ... prend soin de toi et de ton chéri tout doux.

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:06

Vous pouvez faire dukan tous les deux et lui rajouter, à part, rien que pour lui, des féculents et un bon dessert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:53

Oui on a fait dudu en même temps, le mien a perdu 23 kilos et moi 10 (enfin plus maintenant hum... :paf: )
Il veut s'y remettre pour perdre encore un peu mais on verra dès janvier.

Ca prend beaucoup de temps de faire la pâte. mais si elle est réussie après c super on peut faire des pizzas au saumon, au thon, à la bresaola, viande, oeuf... c trop bon.

Comment ça va sinon le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:15

23 kilos?! super ton chéri a une motivation d'enfer!! et 10 kilos aussi cest super :gni:

tu me donneras ta recette de la pate dudu??
je vais essayer de faire comme mayween me conseille pour mes repas a 2. Mais cest que monsieur mange 500 gr de viande a lui tout seul affraid

Pas le moral du tout aujourd'hui. Je me suis réveillée a 4h30 pour aller au pipiroom et je ne me suis pas rendormie apres. Grosse crise de larmes dans mon lit...
Vraiment pas terrible du tout.

Je fais une choucroute de la mer pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:30

ben il parait que la naissance comme l'IVG provoque le même baby-blues ... ma belle fille est en plein dedans ...

Attendons que les hormones se remettent en rang serré Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:09

Oui je te donnerai la recette quoi qu'elle est sur le fofo dans les recette pl.

Faut que je la retrouve.

500g de viande ? purée j'espère qu'il boit beaucoup car c'est pas super pour les reins non plus...

C'est normal qu'on ait des crises de larmes ça va passer... moi aussi ça m'arrive et je le garde pour moi. Enfin non je vous ai vous pour en parler.

2013 nous fera le plus grand bien !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:21

Oui, c'est le chamboulement hormonal qui est la cause de tes larmes ! Ca va vite rentrer dans l'ordre, t'inquiète !
Houla, ton homme va te coûter cher avec 500 g de viande par repas !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:33

ah non mais lui c'est un vrai gouffre en protéines!!!

bon j'exagere en disant 500gr mais sincerement 300-400gr de viande ne lui font pas peur. Et comme monsieur ne fixe pas le fer il en profite un peu!


moi aussi j'attend 2013 avec impatience! tout comme caro je n"arrive pas a en parler sauf avec vous.

sinon au travail ca a été le grand marathon avant le 24!! du grad n"importe quoi. vissée a ma caisse (oui au cas ou vous ne l'auriez pas deviner je suis caissiere en parallèle de ma 3 eme année de psycho!) toute la journée.
On quand même eu du spectacle/
En deux mots.
Une folle hystérique hurlait dans le magasin que les mayas s'étaient peut etre trompés pour le 21/12/12 mais qu'en mars 2013 nous allions tous mourir car une météorite allait s'écraser sur la terre provoquant une scene similaire a celle qui a eu lieu lors de la disparition des dinosaures...
Je ne vous explique pas le fou rire général.

Je vous laisse, je vais manger un bout car j'ai la tete qui toune un peu. Mon patron nous a offert du Tarriquet (vin blanc moelleux de la région excellent :gni: ) et il n'a pas été radin sur la dose drunken
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:54

Ma frangine boit le Tarriquet avec du sirop de pêche, je crois... ou à moins que ça soit du cassis ??? scratch Je lui demanderai, il parait que c'est excellent (surtout quand on aime le vin ! :yuck: )

Génial l'intervention de la dame hystérique, ça vous aura permis de rire un peu et puis ça met un peu d'animation (au cas où y en aurait pas !).

Bon, tu m'oublie pas hein pour mon célibataire ! Comme cadeau de Noël ça fait un peu juste mais pour l'année 2013, ça serait cool ! :gni: Précise à ton chéri que j'aime bien les grands, s'il a ça en rayon (même très grands : ça fait plus de surface pour le même prix ! :xD: )... Voilàààààà siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:33

Très beau Noël pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:53

Joyeux noel !!!
Bisous présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:31

joyeux noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:36

joyeux noel !!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:44

Merci les filles!!!

piouf je vous raconte pas le repas d"hier soir! mon ventre subi encor la digestion..t ..

Et dire qu"on remet ca ce midi pale

en tout cas je suis contente du cadeau de chéri :gni: et lui aussi a été content du sien.

Je vous laisse je vais quand meme me prendre un petit café et un oxyboldine!


JOYEUX NOEL a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:35

Coucou !

Héhé ouai dur hein pour l'estomac :!!

Nous ça va mais comme on a cuisiné ben on a des tonnes de restes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu as eu quoi de beau ???
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:23

Non mais c'est vrai, c'est bien beau de dire que tu as été contente de ton cadeau et "chéri aussi" mais ça nous dit pas DU TOUT ce que tu as eu !!! scratch Et bien sûr, curieuses comme on est, on va passer la journée à se poser la question !!! Enfin, la nuit plutôt, vu l'heure !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:56

ah ah ah ! quelles curieuses ces nanas! c'est pour ca que je vous aime tiens :solov:

alors chéri m'a offert une tres jolie bague en or gris, saphir et diamants :gni: et moi je lui ai offert un espece de carte pour sa xbox 360 pour qu"il n'ait plus a acheter des jeux qui sont hors de prix! bien que cette satanée carte ne soit pas donnée quand meme hein!


caro dans un sens je prefere avoir fait 2 bons repas pas chez moi plutot que d'avoir a manger des restes délicieux mais hypercaloriques pendant 1 semaine :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:11

Ah oui, le chéri il s'est pas moqué de toi, quand même !!! :appl:
Mais je pense qu'avec ta carte, tu l'as rendu heureux comme tout !!! Ca reste toujours de grands enfants, ces hommes !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:05

Je vais pousser la curiosité, on peut avoir une photo ????? !!!!
:gni:

Oui tout à fait d'accord, mais ça va en fait les restes sont moins nombreux que ce que j'avais cru donc c'est bon ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:23

:+1: une photo
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:40

ca aurait été avec plaisir que je vous aurai posté une photo de ma bague mais malheureusement les ports usb de mon pc ne fonctionnent plus dons je ne vais pas vous faire un dessin; mais ca ne va pas être possible présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 3221494910

demain cest direction les courses pour faire le plein de choses protéinées!!

je voulais faire le reveillon de la saint sylvestre a la maison avec les copains mais je pense que je vais passer mon tours car je n'ai pas envie d'acheter des choses non dudu qui me tenterai et surtout je n'ai pas envie d'avoir des restes plus appétissants les uns que les autres dans mon frigo siffl.

et vous ca donne quoi voter 2eme reveillon?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:55

Moi ça va être comme Noël, une orgie de bouffe !!! :pascool:
En plus j'arrête pas de piocher dans les chocolats malgré le reste de la journée dudu, ce qui est parfaitement débile ! No

Pour la bague, le dessin aurait pourtant été vite fait ! Voici la bague de Coralie les filles : O

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:44

Zut tant pis on imaginera pour la bague et merci Mayween pour ce dessin si ... explicite ! :mdrr:

Pour le réveillon idem on n'aura aucun reste puisque chez beau-papa et belle-maman !! belle-maman qui se casse la tête pour un super repas vu ce que j'ai fait lol je lui ai dit de faire simple mais elle veut pas... franchement je peux comprendre qu'à son âge elle soit fatiguée et qu'elle ne puisse pas passer des heures aux fourneaux debout !

Refus de boites de chocolats chez nous donc on a 0 chocolat pour Noël ! donc pas de piochage entre les réveillons. Mayween c'est déjà bien de faire les repas dudu avec le chocolat ! ça équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: