Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:10

pale

Pas passée depuis quelques jours... euh.. le chèque, selon le montant (j'imagine pas énorme !), tu le signes à sa place !!! y'a plus de contrôle... peuvent pas.. vu le nombre de chèques émis et le nombre d'employés réduits à peau de chagrin !!!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:43

je voudrais pas dire de betise mais il me semble qu'en dessous de 1000e la signature du cheque n'est pas vérifiée...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:13

:solov:

La seule fois qu'une banque m'a téléphoné pour vérifier un chequos... c'était un gros chèquos pour l'achat de la voiture de zhomme !! +,de 10000 eur.........

au boulot, on le fait...........de temps en temps...pffft ! les clients "oublient" la signure !! oh !!!!! lles pauvres.. sol nt alzheimer..... tu parles !!

ah ! c'est arrivé que .... la contrôleuse de gestion -... euh... mouah !-... s'énerve un peu.. oups. et signe à la place de....... et merde !!!! ça passe !!!


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:01

Oui mais l'autre tordu sait parfaitement qu'il n'a PAS signé le chèque et il serait bien capable de porter plainte contre moi pour usage de faux ou je ne sais quoi ! Il a eu fait bien pire dans le passé pour beaucoup moins que ça !!! :claque: Donc évitons les emm*** et, une fois de plus, (fausse) attitude d'indifférence totale : le chèque est reparti à l'expéditeur sans message l'accompagnant, dans une vieille enveloppe jaunie.

J'ai bien avancé dans mes paquets cadeaux ! Il me reste deux jeux de play et les boites de chocolats à emballer et j'ai fini ! J'ai ressorti aussi mes petits paquets préparés tout au long de l'année pour me les offrir à moi-même (charité bien ordonnée... siffl. ) et je suis contente, je ne me rappelle plus du tout de ce qu'il y a dans certains ! :happy: En tout cas, je suis sûre que ça va me plaire !!! Quant à mon fils, je l'ai super gâté comme chaque fois mais d'ici quelques années il aura quitté le nid alors si j'en profite pas encore tant qu'il est temps, après ce sera plus pareil ! :\

Bon, pour le repas de Noël (le 25 à midi), c'est moi qui reçois cette année ! affraid Heureusement que ma mère m'a dit qu'elle m'accompagnait pour les courses : financièrement et au niveau de la cuisine, toute seule, ça serait la cata !!! :mdrr: Donc là tout le monde est sûr de bien manger (ma belle-soeur avait peur que je leur fasse des hamburgers au micro-ondes et des chips !) et moi je préfère m'occuper de la déco, de l'apéro, du dessert... ça, je gère bien ! :xD: Bon, en même temps, on n'est que 9, c'est pas non plus la famille entière ! Heureusement... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:55

T'as de la chance je vais m'occuper des courses et du repas seule !!! belle-maman voulais amener le dessert mais je l'épargne ça va Wink
Et je fais quasi tout sauf élever et tuer l'oie mdrrr :mdrr: :mdrr:
J'ai envie que ça revienne un peu moins cher donc je cuisine à fond !

Paquets cadeaux à faire de mon côté ! je pense que ce sera ce soir devant la télé et après les courses.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:06

Mon dieu, s'il me fallait faire à manger, je fuirais jusqu'au bout du monde ! Ce serait "panique en cuisine", un cauchemar à la place du réveillon !!! :mdrr:

Je suis désolée, je fais très court parce que je suis encore en retard, je devais partir il y a au moins 1/2 heure, soirée "fin du monde" en perspective ! Rolling Eyes M'en fous, fin du monde ou pas, je veux être payée à la fin !!! :mh:

Pesée hier : - 500 grammes sur le kilo repris la semaine dernière (ZR)... Crying or Very sad Je suis pas super contente de moi ! No

Bon, je file, désolée, je viendrai lire vos journaux dès que possible !

Bon début de week-end, les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:35

J'ai complètement pété les plombs niveau bouffe hier soir ! Pour le repas, impeccable, je me suis éclipsée manger mon tupperware dans la voiture (enfin, ce qu'il y avait dedans !!! vous aurez compris...). Mais après... Quelqu'un a eu la bonne idée de me poser une boite de chocolats juste à côté et... j'en ai pioché un, puis un autre... et à la fin de la soirée, je me suis aperçue que j'avais mangé la MOITIE (réellement !!!) de la boîte ! Soit une trentaine de chocolats, à mon avis... pale No No No

Bon, sur ce je repars, passez un bon week-end et à demain sans doute ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:51

Je crois que rien ne nous sera épargné jusqu'au 1er... faut s'y faire et essayer entre noël et jour de l'an de craquer le moins possible...

C'est fait maintenant tu as évité la casse en mangeant pas dudu + les chocolats !



Et puis-je te rappeler que tu es tjs à ton poids ???? ce n'est pas le cas de nous toutes !!! on a pris nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:18

Ben si j'ai pris... bon, 500 grammes mais... j'ai pris !
Je suis à - 28,500, pas bien !!! :claque:

Journée épuisante !!!
Même si j'ai pas bossé hier soir, je me suis couchée très tard (4h) pour me lever tôt (8h) et attaquer une journée de dingue !!! J'ai fait la fée du logis, le taxi, la course aux dernières courses (et j'y retourne demain pour le repas du 25 !!! Rolling Eyes ), la bricoleuse du dimanche (ça tombe bien, c'est dimanche !), j'en passe et des meilleures ! Je suis claquée !!!

Mais dans l'ambiance de Noël, c'est génial, j'adore ça !!!
Si jamais je n'ai pas le temps de passer demain, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon GOURMAND pour une fois et passez un joyeux Noël avec plein de cadeaux sous le sapin !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 2778242157



Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:00

j'espere que tu as reussi a tout faire dans ta journée avec tout ca!

moi aussi je te souhaite de passer de bonnes et chaleureuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:02

flower

Si on ne se revoit pas.... joyeux noël à toi, chère Mayween !!.. et à ton fiston chéri...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:32

Un très très beau Noël à toi aussi !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:35

Joyeux noel ! profite en bien
Gros bisous MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:26

pase un joyeux noel !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:07


Merci les filles !!! Vous aussi !!!
Ouverture des cadeaux demain matin seulement (compliqué cette année !!!) mais repas ce midi, ça va être ENORME !!! :mdrr:
Alors... JOYEUX NOEL et... BON APPETIT !!!!!!!!!!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:40

zout pour les cadeaux; certaines personnes doivent se trémousser d'impatience non?

passe un tres bon noel!

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:28

Coucou!

Comment c'était ??
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:34

Bon, très bon mais lourd, très lourd !!! :mdrr:
J'ai le ventre à 1m devant moi tellement il est plein !!! :laughing:

Et oui, Coralie, on trépigne d'impatience pour ouvrir ces fameux paquets !!! Je viens de passer une heure à descendre les cadeaux et à accrocher les boules en chocolats au sapin !!! Avec une journée sur des chapeaux de roue et de la vaisselle à n'en plus finir, j'aurais bien aimé aller me coucher !!! Mais bon, une fois lançée, c'est tellement agréable de préparer la surprise ! En plus, sans le vouloir, je suis tombée sur la cachette de mon fils pour mes cadeaux à moi... Je sais pas ce que c'est, bien sûr mais... qu'il est mimi !!! Alors vous pensez bien que maintenant, bien sûr, plus sommeil du tout !!! Ouhhhhh qu'il me taaaaaaaaarde !!! :happy:

Je sais, à cet âge-là ça frise le délire... :toctoc:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:10

Hihihi alors raconte nous ?!

Passe de bonnes fêtes au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:45

coucou !!!

Alors alors ???
On veut TOUT savoir pour toi aussi !!!

Ah moi avec toute la cuisine que j'ai faite 0 vaisselle... MERCI le lave-vaisselle !!!!!
je l'adooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:09

santa santa
bonnes fêtes , je reviens bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:35

Merci Orpa pour ton petit passage :happy:

Alors, par quel bout commencer ? Deux heures pour ouvrir tous les paquets !!! affraid :mdrr: On s'est éclatés !!! Bon, certains étaient des paquets "gigogne" pour faire durer le plaisir, d'autres contenaient des... carottes (cadeau spécial pour mon fils qui, a la question traditionnelle "tu veux quoi pour Noël ?", m'a répondu nonchalamment "des carottes !"... Je l'ai pris au mot !!! :mdrr: ) D'autres paquets contenaient des bricoles... mais c'était si joli tous ces petits paquets colorés sous le sapin !!! En plus comme j'adore faire les emballages cadeaux, je m'en suis donnée à coeur joie ! Le fiston a également eu des jeux de Play, des dvd, un disque dur externe, une chaise de bureau... Quant à moi, j'ai eu un autoradio, un livre, 2 dvd (dont un de mon catcheur favori :slov: :slov: :slov: ) et... un magnifique traversin tout neuf qui va me permettre peut-être d'enfin mieux dormir :happy: (quoique c'est plutôt le matelas qu'il faudrait changer, on verra ça l'an prochain ! :laughing: ).

Bref, super super, on est contents comme tout !!! ^.^

Oui, et puis on a eu aussi plein de chocolats et autres trucs trop bons mais hélas interdits...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:24

et bien a ce que je vois tout le monde a été gaté dans cette petite famille!!!

pour les interdits je comprends car j'en ai un sac rempli qui n'attendent qu'une chose c'est d'etre dévoré!!!

et ne bave pas trop devant ton catcheur!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:05

Ben si, la différence entre les chocolats et les catcheurs, c'est que ces derniers ne sont pas interdits et, quoi qu'il en soit, ne font pas grossir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:34

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Excellent le coup des carottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il n'a pas eu de réponse trop farfelue !!!
C'est génial vous avez été super gâtés !!! :appl:
Maintenant faut vite finir tous les bons ptis trucs à manger et laisser une maison viiide pour pas craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: