Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:41

:mdrr: :mdrr:
Quand on a des loirs dans la maison on a pas peur des araignées - d' ou il venait le loir ????
Ya qu'a toi qu'il arrive des trucs pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:49

J'ai failli exploser de rire en lisant que tu as cassé le balais ben dis donc !!!!!!!!! :hihihi: :hihihi:

Ma pauvre, oui j'imagine que la phobie de ces bestioles n'est pas évidente à gérer surtout à la campagne... purée ta copine est gentille moi on me sort pas du lit comme ça !!! :mdrr:
Vous devez sans doute en rigoler maintenant !

Vive les châtaignes alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:15

Coucou May! Pas grand chose aujourd'hui... froid.
tres décue par le palais des papes dimanche, il est vide, l'architecture est superbe, mais le froid s’engouffre, j’espérai quelques tapisseries, des tableaux, des coffres, mais rien, les enfants faisaient la tête, heureusement le restau était excellent, des filets de saint pierre (décidément, week end catho!) tres bien cuits, et petite poires cuites, en dessert, un régal.
Ton histoire d'araignée m'a bien fait rire aussi! moi aussi je préférerai 10 rugbymen, à beaucoup de chose d'ailleurs, mmmmmm!
jeunes et beaux et musclés!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:05

Ben oui vu comme ça !!!!!

Alors où es tu !!! tétanisée dans l'escalier par une fourmi qui tracte le corps de l'araignée ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:35

:xD: je crois que Claudia se moque de toi :xD: :xD:

J'espère que ça va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:03

mdr !
moi je préfère les loirs aux araignées ! elles me rendent hystérique aussi ! ça me dégôute alors qu'une petite souris ou un loir, pas de souci !
j'imagine la scène !!!!! et comme les copines, vraiment sympa ton amie d'être venue à ton secours !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:40

Alors :paf: j'avais oublié de préciser que la trappe du grenier est en haut de l'escalier, juste au dessus de l'endroit où je me tenais pour écrabouiller l'araignée... Sachant que le couvercle de la trappe est plus petit que le trou ( scratch ben oui, encore une bizarrerie que la mairie refuse d'arranger !!!), le loir a dégringolé de par là et m'est tombé dessus ! Depuis, j'ai mis un carré de mousse et un carton de calendrier pour fermer de mon mieux...

Voilà !!! Et effectivement, depuis j'ai vu d'autres loirs, c'est plutôt mignon quand ça ne vous tombe pas dessus un soir d'angoisse ! siffl.

Alors, j'ai pas eu le temps de passer hier, j'ai fait plein de choses passionnantes comme poireauter au trésor public, faire les courses, visiter les tristes et les affligés... Rolling Eyes . Je crois qu'il faut sérieusement que je change de fréquentations, à force de voir des gens qui vont pas bien, ça finit par me ruiner le moral ! scratch
Dorénavant je ne veux que des amis riches et bien portants !!! :mh:
Il va pas en rester beaucoup !!! :hihihi:

Aujourd'hui, aller-retour au pas de la case, avant l'arrivée de la neige... Je m'étais habillée comme pour partir au Pôle Nord (c'est quand même en haut des Pyrénées) et jai cru mourir de chaud toute la journée !!! Très réussi !!! Enfin, mes réserves sont faites pour l'hiver (ou presque, je pense y retourner une dernière fois le mois prochain), je vais pouvoir hiberner tranquille ! :gni:

Côté régime, j'ai fait un gâteau vraiment bon, hier soir !!! Si, MOI !!! :gni:
Certes, encore une fois, je l'ai pas fait exprès mais franchement, j'en étais ravie ! C'est la recette du gâteau au yaourt. Bon, j'ai mis un peu plus de lait en poudre que prévu (1 ou 2 cuillères, je pense, il en restait un fond dans la boîte et je voulais la jeter). J'ai mis aussi de l'arôme pistache parce que j'avais plus de celui "amande". J'ai aussi enlevé un jaune d'oeuf parce qu'avec le cholestérol (même si j'en ai plus, je reste sous traitement, donc...).
Presque tout pareil que la recette, comme vous pouvez le voir...
Sauf que...
Au bout de 5 mn, mon four s'est arrêté (bouteille de gaz vide !!!). Et à l'heure qu'il était, impossible d'aller en chercher une autre !
J'ai donc mis mon gâteau "précuit" au micro-ondes, position "grill" (sinon c'est tout mou et spongieux et pas bon !).
Au bout de 20 mn, c'était bien doré et gonflé, tout beau !
J'ai retourné le gâteau dans une assiette et là... affraid tout s'est mis à couler !!! En fait, seulement deux cm du gâteau étaient cuits !!! Tout le reste était liquide comme de la pâte à crêpes !!!
Je me suis pas démontée, j'ai carrément mis l'assiette sous le grill et redémarré pour 20 mn !!!

Ben franchement, a la sortie, ça ressemblait à rien mais... C'ETAIT TRES BON !!! :appl: :appl: :appl: Chuis trop forte !!! ::b:


Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:56

:mdrr: Enorme ton gâteau! Ça devait être drôle, enfin l'essentiel c'est qu'il ait été bon.

Et pour les araignées t'es pas la seule à appeler tes amies en plein milieu de la nuit, une de mes amies appelle régulièrement un pote pour qu'il vienne la débarrasser de ces petites bêtes sinon elle dort pas et elle peut pas entrer dans la pièce :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:01

Bravo pour le gateau !!!! :+1:
ton four fonctionne avec une bouteille de gaz ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:13


Encore une mauweenerie ( oui il faut bien un mot pour qualifier tes histoires)

Voila pourquoi tu rates tes patisseries le four à gaz c'est pas l'ideal !!

Quoique ma nièce rate tout dans un super beau four électrique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:53

Chui fan de la cuisine au gaz mais le four électrique.

Bravo en tout cas Mayween pour ta "réussite culinaire" !

Je pense que pour que tu réussisses tes gâteaux va falloir mettre le four très bas et cuire longtemps. Comme ça pas de gâteau brûlé pas cuit ! en tout cas tu persévères c super !!!

Lol en effet si tu choisis tes amis comme ça ... tu risques de ne plus en avoir énormément :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:01


T'es où !!! tu as fait sauté la maison avec ton four ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:19

Noooooooon, tout va bien maintenant !!! Mais depuis 3 jours c'est du n'importe quoi !!! La bouteille de gaz que je suis allée chercher était défectueuse (ça doit bien être la seule du département, fallait bien que ça tombe sur moi), le vent a tout mis par terre partout (vases, etc...), sur les routes c'est super dangereux à cause du vent qui déporte les voitures et des branches et arbres qui sont tombés... et j'ai une vitre du toit qui a pété au milieu de la nuit !!!Donc course pour faire réparer avant qu'il pleuve (ça devrait pas tarder), je vous raconterai ça demain si je peux !

Ce soir réunion donc désolée pour le retard sur les journaux de tout le monde. Bisous à toutes et bon week-end ! flower

Claudia, je t'ai envoyé un message privé mais je sais pas si tu l'auras reçu, je suis pas persuadée avoir tout fait comme il faut !!! Rolling Eyes
J'ai pas pu répondre à ton sms, désolée !

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:23

J'ai vu les onfos c'est vrai que vous avez morflés par chez vous affraid

Nous ils fait super doux ! incroyable :toctoc:

Bon week end Mayween, bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:26

:laughing: je viens de passer sur tous vos journaux et maintenant que j'allais m'attaquer au mien, le temps me manque, faut que je parte dans 20 mn !!!

Les nouvelles :

- au niveau "poids", j'ai perdu 100 grammes cette semaine. You-pi... Rolling Eyes Je me suis pesée hier matin, pas eu le temps jeudi !

- au niveau "toit", c'est réparé ! Ouf !!! Finalement il a pas plu mais ça aurait pu (vous savez bien que c'est toujours dans ces moments-là que les catastrophes s'enchaînent...

- au niveau "cuisine" : pas de nouvelles expériences, je suis un peu fatiguée, là... D'autant que je m'étais acheté un sac entier de poisson surgelé, il était INFAME, il m'a fallu tout jeter ! Je suis dégoûtée, à tout les coups il avait été décongelé/recongelé !!!

- au niveau "boulot" : c'est le calme plat (normal vu la saison)

- au niveau "amours" : scratch que signifie ce mot ??? scratch

Bon, je file ! Mais je reviendrai... un jour... ou l'autre ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:03

Ca y est, je suis revenue !!! :gni: Et toute contente : mon frangin m'a donné une citrouille presque aussi grosse que celle de mon avatar ! Miam, c'est un des rares légumes que j'adore !!! :boogie:

Pour en revenir à mon four, je sais plus qui a posé la question : oui, c'est une gazinière que j'ai ! Pas top quand la bouteille est vide, ça pèse un âne mort !!! Mais bon, ici pas le gaz de ville (heu... scratch en même temps, j'habite en pleine campagne :mdrr: ).

Je sais pas si je vais arriver à dormir avec les fenêtres qui tremblent et les volets qui couinent ! Le vent se calme un peu mais juste un tout petit peu... C'est le vent d'Autan, surnommé ici le "vent des fous". On comprend pourquoi je yoyotte parfois de la tête ! :mdroll:

La journée a été difficile au niveau des tentations, j'ai pas craqué d'un pouce mais pfiouuuuuuuu c'était dur !!! J'ai dû faire trois supermarchés et tous présentaient des choses aussi appétissantes qu'interdites ! Je vous passe les noms des gâteaux, confiseries, barres diverses, biscuits et autres mais je bavais devant les rayons ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 738430942 Et ils n'ont pas encore sorti l'artillerie lourde avec les chocolats de Noyel !!! :Oo: Ca promet... pale
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:41


Bon si ta vieille maison a résisté au vent d'autan tant mieux!!!!

Je suis toujours étonnée quand il disent que le vent à soufflé à 110 , ici avec le mistral c'est super fréquant même plus et il ne se passe rien de grave!!!
Faut croire que nos arbres sont plus résistants !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:11

Oui, je sais que ça peut paraître étonnant mais vous avez de petits arbres tous rabougris et bien accrochés, chez toi ! :mdrr: Nous on a de grands chênes majestueux mais dont les branches cassent... Comme le dit La Fontaine : "le roseau plie mais ne rompt pas !" et blablabla... :laughing:

La pluie a fini par arriver cette nuit (j'ai eu du bol que la lucarne du toit soit réparée !) mais là, c'est à nouveau vent et petit soleil. En fait, la pluie c'était juste histoire de tremper le linge que j'avais étendu hier, quoi ! Rolling Eyes Je dois récupérer mon fiston en fin d'aprèm, il est parti en week-end "éclés". J'espère qu'ils ne couchaient pas sous tente parce que sinon ils auront pas beaucoup dormi ! :hihihi:



Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:31

Euh, non, ici aussi on a des chênes, notamment des chênes lièges!!
Les pins, c'est de l'importation! (et d'ailleurs quand ça souffle vraiment fort, c'est ça qui tombe)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:42

ah bah oui, ils sont pas "made in France" :hihihi:
Zut, moi je croyais que vous aviez que des buissons et des oliviers, chez vous ! Avec quelques citronniers par ci par là... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:39


N'importe quoi !!!!! les chênes sont immenses , c'est vrai que souvent ce sont les pins qui cassent, non je crois que c'est parce que votre terre est plus meuble les arbres développent moins de racines profondes qu'ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:14

Ca parle verdure ici dites donc :mdrr:

Vos journaux me font passer le temps avant d'avoir mes résultats... mon moral n'étant pas reluisant... ça m'aide bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:43

Non mais dis-donc, Claudia, dis tout de suite que notre terre ne vaut rien et que nos vénérables chênes sont fainéants !!! :truit:
Rhooo cette mauvaise foi !!! :mh:

:mdroll:

Oui Carolyn, on parle verdure tant qu'il y en a parce qu'après, avec la triste saison, ça va pas le faire...

Hier je me suis fait un rôti avec des oignons, et j'ai voulu ajouter par dessus de la "crème" super légère puisqu'elle est à... 0% !!! Autrement dit, c'est pas de la crème (on dirait plutôt du lait épaissi) mais bon... Je brandis fièrement le flacon (une mini-bouteille au bouchon rose) en disant à mon fils "au moins, celle-là, elle me fera pas mal !" et dans la seconde qui suit, je me la tombe sur l'orteil ! :Oo: Ouille !!!! Quand je vous dis que j'ai pas de bol... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:04

mayween ta vie est reellement un roman a elle toute seule!

tu devrais songer a ecrire un roman du style les peripeties de la vie quotidienne et palpitante de mayween aux fourneaux!

carton assure je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:44

:mdroll:
en plus je crois que la crème 0% n'est pas autorisé ! d'après ce que j'ai pu lire sur le site dukan ! mais bon j'en ai jamais vu par chez moi ! faudrai voir la compo !
et tu vois, elle te fais du mal quand même :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: