Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:54

coucou Mayween

j'espère que tu auras réussi à t'auto assommer cette nuit Crying or Very sad

pour ton loyer,
ce ne serait pas juste qu'ils réévalue en fonction non pas seulement de leurs fenêtres, mais aussi avec ce que TOI tu as fait et investi dedans
tu dois bien avoir tes factures
ou des photos avant/après
+ l'état des lieu à ton arrivée
et si la mairie décidait de réévaluer anormalement le loyer
tu pourrais aller leur faire manger les copies des factures, les photos et copie état des lieu
en apéro

avant de leur faire manger la sdb
:gni:

Allez, suis certaine qu'ils vont pas t'étrangler
en plus bientôt de nouvelles échéances électorales dans moins de 18 mois... je crois

très bonne journée à toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:59

Non, bien sûr, pas de factures... No
Niveau plomberie et électricité, j'ai tout fait refaire "au black" par des copains (professionnels bien sûr), pas les moyens de faire autrement à l'époque... Je sais, c'est pas bien mais on fait ce qu'on peut...

Quant à ma salle de bains, la baignoire et lavabo, ça vient de chez Emaüs (en super état, n'empêche...). Le carrelage, la cloison, la porte et la main d'oeuvre, ça c'était mon ex-beauf qui s'en était chargé. Déclaré mais... C'est mon ex-con-joint qui doit avoir la facture !!! Inutile de la lui demander... siffl.

L'état des lieux avait bien été fait mais j'ai perdu le mien et la mairie aussi (ils me l'ont demandé l'an dernier parce qu'ils ne le retrouvaient pas !!! Rolling Eyes ). Pas de photos non plus d'avant les travaux... Bref, rien pour moi Rolling Eyes Ceci dit, pas de caution donc je peux leur mettre l'appart en vrac, ils me retiendront rien du tout !!! :hihihi:

Bah, de toute façon, j'attends de voir avant de me prendre la tête ! Au niveau des municipales, ça changera rien, ya qu'une liste et déjà bien joli qu'ils arrivent à trouver suffisament de gens comme conseillers municipaux ! Bizarre, moi ils me l'ont jamais proposé, je me demande bien pourquoi... scratch :xD:

Claudia, Umberto je l'ai testé aussi il y a un milliard d'années après avoir vu "le nom de la rose" que j'ai adoré... Houlà !!! Le livre a failli me faire perdre le goût de la lecture !!! Plus jamais ça !!! pale pale pale

Bon, niveau régime j'assure toujours à 100%. J'espère que demain j'aurai un bon résultat sur la gigi sinon je l'explose ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:02


Pour Eco moi aussi tout pareil c'est illisible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:28

j'espère que tu as enfin su retrouver le chemin du sommeil réparateur
juste un coucou en passant pour te souhaiter une très bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:41

Ouiiiiiiii, le sommeil de cette nuit a été réparateur mais... la sonnerie du réveil a tout foutu par terre !!! :cat1: Qu'est-ce que je dormais bien, pourtant !!! :dream:

En tout cas la journée a super bien commencé ! Ma Gigi m'a fait un très beau cadeau : - 28 ce matin ! J'ai donc reperdu deux des trois kilos pris cet été ! Pas mal... :boogie: J'espère que ça va continuer et que je franchirai enfin le cap des - 29 où j'ai stagné pendant 6 mois !!!

Purée, par contre, les administrations, y a de quoi les assommer ! :truit: J'avais besoin d'une attestation de NON DROIT à un truc, ils me renvoient un DOSSIER DE DEMANDE à ce même truc !!! :claque: Je pense pourtant m'exprimer à peu près clairement... du moins, je n'ai jamais eu de plaintes à ce sujet ! Rolling Eyes Mais bon, c'est rien de grave, je suis loin des soucis de Grenouille, la pauvre !

Bon, il est tard et... j'ai rien de prêt pour manger ! Et aucune idée, en plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:47

:appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:05

BRAVO!!!!!! voilà : il faut de la volonté.... re bravo, je t'admire.
J'en ai pas assez, ça dépend des moments...c'est le démarrage qui est dur, au bout de 4 ou 5 jours c'est bon...mais il faut y arriver! trop de sollicitations....

Bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:44

:appl: pour ton -28 ! t'es une championne !
on est bien reparti Very Happy

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:43

Yahoo Mayween, bientôt la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 2:05

Holà, les filles... Du calme :hihihi: Je vous rappelle que j'ai passé 6 mois à - 29 alors vous excitez pas comme des puces, ça risque de re-bloquer à ce moment-là... siffl.

A moins que ce ne soit Léon qui m'ait empêché de maigrir ces derniers mois, ce qui voudrait dire, si la descente reprend, que j'en suis définitivement débarrassée ? scratch :boogie: :boogie: :boogie:
Je serai sûre à 100% courant novembre mais pour l'instant, aucun symptome... :happy:

Eponyme, les sollicitations on en aura toute notre vie. Certaines arrivent à concilier régime et invitations, d'autres pas. Moi j'ai fait le choix au départ de refuser les gros repas ou d'amener mes dudu-tupperwares quand je ne pouvais pas faire autrement (en me foutant du qu'en dira-t-on). Certes, ça réduit un peu la vie sociale mais ce n'est que l'affaire de quelques mois et c'est quoi, quelques mois, dans toute une vie ? C'est le prix à payer mais je t'assure que ça en vaut la peine. Aujourd'hui, il m'arrive occasionnellement de me lâcher sur une soirée mais ça fait un an 1/2 que j'ai commencé le régime et il me reste bien moins de kilos à perdre. Et à trop être stricte, je voudrais pas non plus finir par abandonner...

Bon, rien de spécial à raconter aujourd'hui. Pfff, il s'est rien passé ! Je déteste quand ma vie est un long fleuve tranquille !!! :pascool:
En même temps, c'est mieux ça que les emmerdes... :xD:



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 7:43


En même temps les emmerdes ça peut nous tomber dessus mais les princes charmants il n'en pleut pas tous les jours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:52

Claudia je te sens très inspirée par la pluie...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:34

Claudia, n'ayant eu que des "princes pas charmants", je préfère qu'ils passent leur chemin ! Et s'il y en a un de vraiment charmant dans le lot ben... tant pis pour lui, qu'il s'abstienne aussi, l'avait qu'à pas se faire attendre !!! Non mais !!! :mh:

Bon, le troisième menuisier est passé pour faire le devis des portes et fenêtres. J'ai pu discuter avec madame le maire quelques minutes. Elle a l'air de dire que si c'est trop cher soit il faudra trouver une solution (elle a pas dit carrément "augmenter le loyer" mais je l'ai entendu très fort quand même !), soit les travaux ne seront pas faits (sous-entendu : si les travaux sont obligatoires et qu'on a pas le budget, le bail ne sera pas renouvelé puisque la maison n'est plus aux normes...).

Je sens mal l'affaire, je sais qu'il y a des lois mais je suis sûre qu'ils vont trouver le truc pour m'augmenter le loyer ou me faire partir... Décidément, entre les rumeurs de vente il y a quelques mois et maintenant ça, je suis pas tranquille. En plus ça cache quelque chose toute cette agitation d'un coup après des années de léthargie...

Bon, enfin, sinon rien de neuf. Je suis comme Orpa, le week-end qui s'annonce n'a rien de spécial. Je bosse pas, mon fils n'a pas activité avec les éclés ou répé avec ses copains, les courses sont faites, le ménage ne presse pas et du coup je me sens un peu inutile... scratch Ca va être ça tout l'hiver ? affraid Rho là là, faut vite que je trouve un truc !!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:41

J'espère qu'ils feront les travaux sans surplus de loyer ! y en a marre d'être à la merci de tous...y a quand même des lois !

Profite de ton week, ça fait du bien de n'avoir rien à faire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:14

Embarassed Embarassed Embarassed Je viens de m'apercevoir que ce journal est en fait la 4ème partie (et non pas la troisième qui y est deux fois !) de mon journal ! Mon dieu, je parle vraiment autant ??????? affraid Désolée... :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:07

:hug?:

Pfft !!! c'est quoi encore cette histoire pour ton logement ???!!!! Il doit exister des solutions pour pas qu'ils fasse ce qu'ils veulent, non ??? (mon indignation n'est pas encore retombée..... et.... je ne le souhaite pas... trop du choses marchent à l'envers en ce moment !!!)

Dommage que tu n'ai pas de traces de l'état de la maison à ton arrivée... recherche, même les photos de repas entre amis de ces années là...... on doit bien voir des trucs ? Et ton ex beauf... tu peux le contacter en direct en faisant l'impasse de ton ex ? (enfin, ça dépend de vos rapports.... ton fils est son neveu.. alors, des liens peuvent encore exister....)

:appl: pour la gigi... rdv lundi... hein ? (cf journal d'Orpa.... oups !)

Je confirme (au kakou y'aurait encore des septiques....) : la phase attaque, on ne la réussi qu'une fois... après c'est foutu !!!

Bizous ma belle !

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:39

Non, pas la peine de ce côté-là non plus : mon ex beauf a plié sa boîte il y a des années et n'a gardé aucun document (je lui ai déjà demandé). On a encore quelques rares contacts (une ou deux fois par an pour les enfants) car à l'époque, c'était un des rares de sa famille à avoir pris notre défense verbalement contre mon ex. Mais il a très mal tourné et sa femme m'a confié qu'elle se préparait à le quitter. Il est maintenant violent, alcoolique, drogué et en plus ne travaille que deux mois par an... Là on vient de lui retirer son permis (c'est pas la première fois) et elle, elle vient de porter plainte contre lui pour violence sur elle et les enfants... Décidément, quelle famille !!! pale

Pour l'idée de photos des repas qu'on a fait au tout début, on les avait fait dehors (dedans c'était trop le chantier !) alors rien en photo non plus avant que la maison ne soit rénovée !!! No

C'est l'impasse... Mais bon, j'attends ! Ce qui peut se passer aussi, c'est qu'ils laissent les fenêtres et la porte arrière en l'état et que je continue à me cailler l'hiver MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 379648096 , à éponger quand il pleut et à chauffer la rue ! Crying or Very sad

Bon, c'est lundi, alors, la pesée mensuelle ? J'espère que j'y penserai, moi c'est plutôt le jeudi ma pesée...

Pffff, si vous saviez comment je tourne en rond aujourd'hui !
Il pleut donc rien à faire à l'extérieur... On a eu une coupure de courant dans la journée donc rien à faire à l'intérieur... Et là, c'est samedi soir, je travaille pas et... je suis enfermée chez moi comme un camembert MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 2213368485 dans sa boîte ! Aucune copine ne sort, rien à faire ou à regarder à la télé et je me fais ch.... c'est terrible !!! Ca ne m'arrive pourtant quasiment jamais ! Pffff... Et c'est que le début de la morte saison... maaaayaaaaaaaaaa !!! affraid









Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:47


Inscris toi à une activité cool pour te vider un peu la tête doit bien y avoir un truc genre tai-chi ou quelques chose comme ça !!!!!!

Ou bien viens passer quelques jours dans le Var !!!!! siffl.

J'ai une idée prépare nous le voyage pour ce printemps ( logement itinéraire intendance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:43

Du taï-Chi, dans mon trou perdu ? :mdrr:
Heu... je sais même pas ce que c'est !!! siffl.

Pour la rencontre de printemps, je peux donner en message privé et à toutes celles (et ceux, pardon Petejo) que ça intéresse l'adresse du site de ma copine, celle qui a le gite. Ca vous permettra déjà de voir les photos et si ça vous branche ou pas... Je ne lui en ai pas parlé donc même si finalement on fait ça ailleurs, ce sera pas un souci. Ceci dit, si on n'est pas trop nombreuses, il y a aussi l'option "camping dans mon jardin", ça peut être super marrant ! Mon voisin (pervers pépère) ne saura plus où donner de la tête !!! drunken

Après, niveau intendance... Quoi qu'il faut ??? scratch

Bon, alors c'est demain que les têtes tombent ? affraid
Non, ça va aller, hein les filles ?





Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:34


Le camping ???????? marrant mais bon !!!!!!!!!

Oui envoie moi l'adresse du site que je vois ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:39

Bon, j'ai filé donner mon poids sur le tableau, maintenant je file tout court ! - 28 kg : pas bougé depuis jeudi dernier bien que je n'ai rien fait de travers... Mais bon, je suis contente quand même, j'espère que jeudi prochain quelques grammes de plus seront partis !

Ok Claudia, je t'envoie l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:18

Moi aussi je veux voir!

Pour une activité, je sais pas, j'ai pas trop d'idée, moi il me suffit d'un bouquin style polar et je m'ennuie pas! (même si je l'ai déjà lu 15 fois)

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:03

Yourinette, je ne manque pas d'activités en général mais là, entre le fait que je suis pas habituée à passer mon week-end à la maison, la coupure d'électricité et le mauvais temps, je tournais en rond !

Bon, je suis rentrée à 13h (à descendre en ville, j'en ai profité pour faire quatre courses et démarches...) et je repars dans 2h ! Pfff... j'ai pas intérêt d'oublier les réservations pour mon fils toutes les semaines sinon je vais passer mes journées sur la route, comme le mois dernier ! pale

Je vais tenter de faire une dudu-brioche ou le gâteau au chocolat de Petejo (je sais toujours pas quand il faut mettre la maïzéna, je ferai au pif !). J'espère que j'aurai le temps et que j'oublierai pas d'éteindre le four avant de partir ! :paf:

Si vous n'avez plus de nouvelles dans les jours qui viennent, c'est que la maison a brûlé ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:08

Je rectifie : Petejo a corrigé sa recette, il me reste donc plus qu'à me lancer ! Claudia, on ne rigole pas... :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:31

Allez Mayween, que la force soit avec toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: