Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:07

pas la cohue des touristes ici encore
mais pas de beau temps non plus, alors......
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:32

Chez nous c'est l'attente du ciel qui va nous tomber sur la tête. Ca tonne, tout est noir de chez noir, je vais bientôt déconnecter et débrancher... pale
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:03

nous c'est prevu pour demain ::s:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:19

coucou du soir :happy:
j'ai été occupé aujourd'hui, car a partir de vendredi, boulot.

j'ai des coup de chaud, je vous assure que c'est pénible :eh: . autant ce matin, a 6h30 , je commençais a bouillir, que ce soir, je pensais m'endormir devant les expert, et ben , hop.
rebelotte., j'ai cru que j'avais oublié un radiateur..

je crois que ça va durer jusqu'a mes 50 ans :toctoc:

du coup, j'ai les doigts qui gonflent, et c'est embetant, même pour l'ordi. :\

pour la pluie, la météo a dit jeudi et vendredi scratch puis samedi Rolling Eyes en principe quand il pleut vers chez carole, le lendemain c'est pour moi :rideau:
mais même s'il pleut chez mayween , apres c'est pour moi :hihihi: :hihihi: :hihihi:

je rigole les filles..............
j'ai chaud..... siffl.



bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:09

flower [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 3180691785
:grouphug: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 3511831610


déja déjeuner, plein de truc a fignoler avant qu'il ne pleuve. (pour l'instant soleil bleu .........)


a++++++

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:13


Décidement c'est pas de tout repos ta ménaupose !!!!!! tu as tous les symptomes en même temps !!! bon courage et quand il va faire très chaud comme il sait faire chaud dans ton ile tu vas te régaler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:17

j'appréhende. figure toi, qu'hier , je me posais la question, si physiquement j'allais tenir sur toute la saison.
parce que mon humeur est changeante. j'ai des coup de blues, ( plutot nostalgique ),
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:24


Oui ça j'ai eu aussi mais que ça pas les bouffees heureusement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens tu en aurra assez pour la journée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:50

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:06

sinon orpa tu as la possibilité de te promener toute la journée avec une bouillotte remplie de glacons... :'siffl':
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:12

:mdroll: :mdroll:
carole, flower avec ton café, je dors plus pendant 2 jours.; dans quel état, vous allez me retrouver?

nascita, flower tu t'y mets aussi :hihihi:

coralie flower , a vous trois je fini en milk shake café :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:18

mais c'est delicieux le milk shake café!
ou est le probleme?

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:25

Carole a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens tu en aurra assez pour la journée :happy:

affraid Je veux le même!!
Quoiqu'on en aurait assez pour le boire toutes en même temps!!
:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:55

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 3180691785
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:21

Orpa, je réitère mon invitation : j'ai 16° dans la maison et je suis habillée "comme en hiver" (c'est fini, l'hiver ? Shocked Ah bon ? scratch ). Je t'assure que la question de savoir si les radiateurs sont éteints ne se pose pas... [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 379648096
Viens quand tu veux !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:41


ORPA " le nouveau radiateur écologique" !!!!!!!!!

Il vous restitue de la chaleur sans aucun frais ( sauf de le nourrir Dudu)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:11

je prend!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:40

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 2561491637 glacé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:51

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 2017914514
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:20

:nanana: , coucou les filles.
ventilateur écolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin 3h, j'ai tourné en rond jusque 6h15 et je me suis rendormi. :dream: et hop 8h affraid
j'ai filé illico.
j'ai bien bossé , et a partir de demain, je serai bien occupé. j'avais oublié que lundi, c'est "férié". la grande surface ferme, donc soit du peuple samedi, soit la folie mardi.
et en plus mardi grosse grosse journée qui nm'attend.
bref, pour vous dire que la balance a fait marche arrière :fouet: (ou marche avant , c'est comme vous voulez.......).
je vais y aller en douceur, car en ce moment j'ai faim tout le temps. je fais attention, maisavec ces hormones et le manque de sommeil, ça ne facilite pas la perte.
je fais avec. :eh: j'ai dis la même chose l'année dernière :happy: . je radote :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:49

radote c'est un signe de vieillesse si je peu me permettre Rolling Eyes je lol tu est jeune

bon pour le régime triple courage :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:17

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:02

Bon courage alors, j'espère qu'avec le débordement d'activité, tu ne seras trop incommodée par les bouffées de chaleur ! :pascool:

Par contre, j'ai pas compris si tu voulais dire que le poids avait baissé ou augmenté ! scratch Tu vois, t'es pas la seule à avoir le cerveau qui a des ratés ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:13

mayween : et le :fouet: a quoi il sert

j'ai une fourchette de poids, qui est ancrée, et qui, aura du mal a me faire approcher de mon objectif.
et avec la saison, je dois juste controler et rectifier en cas de dérapage.
je vais tenter de me maintenir, et surtout garder en tête "plus jamais comme avant".

il faut aussi rappeler que je ne fume plus, donc, là aussi, j'ai réussi a quand même stabiliser. :happy:

pas assez dormi, j'ai déja bu le café de carole :gni: , bon.........................................j'y vais

bisous les filles et le gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: