Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 quantités de protéines en PL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:10

Hello !

Je passe en PL demain. Je souhaite savoir si on doit diminuer l'apport protidique en PL par rapport à la PP scratch ou non confused
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:02

bah tu manges jusqu'à ce que tu n'ai plus faim c'est tout :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:30

Oui, mais, le Dr Dunkan préconise de prendre au minimum 1 g de protéine par kg et par jour (ce qui donne pour moi, 86,5 g de protéines).
Pour le moment, j'y arrive, mais si je dois maintenir cette dose, avec les légumes, je vais pas pouvoir, je serais rassasiée avant. A moins de faire 5 ou 6 repas dans la journée, et ça, je préfère éviter, car cela va m'habituer à manger quand je veux, et quand j'aurais terminé le régime, ce ne sera pas une bonne habitude !
Donc peut etre que le protifar est bien aussi en complément dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:01

Bah oui, ne te soucie pas du calcul des protéines, pense seulement à en manger "assez" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:04

confused Si je dois en manger "assez", il faut bien que je calcule ce que je mange...?
Je sais, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:18

Perso je ne calcule pas le nombre de grammes de protéines. L'intéret de ce régime c'est aussi de ne pas se prendre la tête à peser et à calculer (à mon humble avis)
Tant que tu maigris bien , manges juste à ta faim
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:57

Ce que je voulais dire, c'est essayer de manger une portion de protéine par repas.
Ou bien de ne pas passer une journée entière à ne manger que des légumes sans protéines... c'est tout, rien de plus prise de tête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:33

Ah oui ! ok !
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantités de protéines en PL Empty
MessageSujet: Re: quantités de protéines en PL   quantités de protéines en PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantités de protéines en PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantités
» [Important - A lire] Les oeufs et le cholesterol
» protéines, glucides,..
» Plus de saciété au bout de trois mois ???
» Protéines de soja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: