!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quantités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quantités   Mar 13 Avr 2010 - 19:19

Bonsoir,

encore une question ...

je sais qu'on peut manger en quantités illimitées, que ce soit en phase d'attaque ou après mais je ne suis pas à l'aise avec cette notion car je ne sais pas écouter mon corps et j'ai besoin de garde-fous.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle quantités de protéines et de légumes accompagnant je pourrais prendre en 2e partie de Dudu ?

D'avance, merci :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quantités   Mar 13 Avr 2010 - 20:15

les protéines sont vraiment en quantités illimitées, tu dois manger au moins 1g de protéines par kilo (ex si tu pèses 75 kg tu dois manger au moins 75 g de protéines)

quand tu es en PL, tu peux manger autant de légumes que tu veux, mais tu ne dois pas oublier de manger bcp de protéines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quantités   Mar 13 Avr 2010 - 20:27

Pour la PL, tâche de garder la proportion 2/3 de protéines et 1/3 de légumes...
Manger de bonnes quantités de protéines c'est important car la digestion de ce type d'aliments permet de consumer beaucoup d'énergie et bye bye les calories !!! C'est Mary qui m'a donné le truc car au départ pour moi régime = restriction et je ne mangeais pas beaucoup, et je ne perdais pas beaucoup non plus...
Paradoxalement en augmentant ma conso j'ai perdu davantage.
En plus tu n'as pas faim, très important sur la durée !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quantités   Mar 13 Avr 2010 - 20:33

oui, pense juste à manger plus de protéines que de légumes, et peut-être pas plus d'1kg de produits laitiers (mais bon, faut y aller quand même pour dépasser !)

Moi perso, en PL je me fais des recettes tellement bonnes que je mange énormément et à chaque fois je prend peur car je constate que ça me fait maigrir de manger plus !!!
Essaie les lasagnes d'aubergines, avec BEAUCOUP de viande hachée (200g de poulet pour une petite boite de tomates pelées me semble bien)... il est magique ce plat il fait vraiment maigrir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quantités   Mar 13 Avr 2010 - 20:54

un grand, grand grand merci les filles pour vos réponses ... je me doutais bien de la sympathie et de l'entraide sur ce forum mais là, je sens mes angoisses s'évaporer, même si je sais que je vais tatônner un peu et faire quelques erreurs, le temps de maitriser le concept.

maintenant, j'y vois un peu plus clair et j'appréhende moins pour me lancer demain matin.

un gros bibi ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quantités   Mer 14 Avr 2010 - 9:56

Je n'ai fait qu'un seul jour de PL et aujourd'hui c'est mon deuxième... pour être sûre de manger plus de protéine que de légumes, eh bien je commence par ma viande ou mon poisson et je termine par les légumes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quantités   

quantités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1