Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 jours d'écart en phase attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:13

bonjour,

Je suis en phase dattaque et jai craqué hier par une assiette de pate et du fondant au chocolat et aujourdhui jai craquer sur deux paquet de gateau en fin dapres midi un paquet de cookies entier et un paquet de BN au chocolat une sorte de crise de boulimie en faite!!!
comment éviter les kilos sur la balance???
Demain je vais repartir sur 3 jours dattaque mais pour que ca soit efficace dois je manger peu et le peu doit il être hyper protéiné??ou au contraire dois je manger enormement de proteine pour réparer ces deux gros gros écarts??

Si je vois que jai grossi je vais tomber dans une deprime pas possible comment faire ?? aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: Re: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:20

Ne te goinfre pas mais mange beaucoup de protéine et seulement des protéines !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: Re: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:36

est-ce que ce regime est réélement fait pour toi ?
tu as 6 kg a perdre, je pense que la solution c'est un rééquilibrage alimentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: Re: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:36

tuuuuuuuuuttt!!!

Ta priorité ces jours-ci c'est ta PL, craquage ou pas craquage, kilos ou pas kilos, tu te pèseras dans une semaine!! T'as craqué, c'est normal vu ce que tu t'es infligé... là ta priorité c'est pas ton poids demain c'est ton poids dans un mois, et pour ça, il faut que tu remettes de l'ordre, des vitamines, des fibres normales... donc PL!!!

Je sais que j'ai l'air d'une vieille noix, mais je t'assure que je connais bien tous ces problèmes, en tant qu'ancienne danseuse, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, sur moi comme sur les autres; l'avantage de Dukan c'est la perte rapide, mais il faut être à la fois ferme et raisonnable (par rapport à d'autres régimes, c'est assez rapide comme ça) et voir cela sur le long terme!

Pose toi, prends ta décision pour toi (et souviens toi que contrairement aux filles des mags, tu n'as pas un photoshop constant pour gommer tes "imperfections" à chacun de tes pas).
Crois-moi, danseuses, mannequins (hormis quelques exceptions), elles ont de la cellulite!!! Pense à concilier perte de poids à long terme avec ta santé, et n'oublie pas que tu es autre chose que ton poids!!
Courage Mistinguette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce soutien   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:00

ca fait plaisir de voir que sur ce site il ya des filles vraiment gentille et comprehensive!!

Je vais donc rattraper cet ecart en fesant deux jours de PP et ensuite je vais tecouter et passer en PL !!! je vais faire 5 jours PL 5 JOURS PP est ce le plus efficace ou 1jour 1jour???

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: Re: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:03

normalement oui, ça fait perdre plus vite, mais je dirais que le plus important c'est de trouver ton rythme à toi... moi perso, je suis sur du 4/4 par hasard, mais je m'apperçois que ça me convient très bien, et si j'ai un coup de mou, je ferai du 1/1, car je préfère maigrir moins vite en me permettant une salade, plutôt que de craquer pour de bon et ruiner tous mes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: RE   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:08

OK MERCI , la tu pense que suite à ces deux ecarts consecutifs je vais bien perdre si je fais deuxx jours pp???

Une question qui me trote beaucoup lesprit, si demain je fais PP DOIS JE manger peu et PP ou manger beaucoup pour perdre au maximum ces deux exces??

Jai manger un paquet entier de cookies qui represente 1100 kcal et un paquet de BN de 330 gramme et dont 498kcal pour 100g je suis donc a plus de 3000 kcal aujourdhui en calculant le reste qui etait Proteiné!!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: Re: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:21

Si tu manges PP, mange à ta faim, c'est important aussi de savoir quand on mange par ennui, et quand on mange par envie!

Et s'il y a une chose que je déconseille, c'est de se forcer à manger plus qu'on en a envie!

encore une fois, pense sur le moyen long terme, pas à deux jours près! Ce régime c'est aussi l'occasion de renouer avec une certaine rationnalité par rapport à la nourriture, mais aussi avec ses sensations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: re   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:26

ok alors demain ca va etre velo ajeune pour eliminer au maximum, plus café au lait avec aspartame galette de son et 200 gramme de fromage blanc, le midi ca va etre 5 blanc doeuf et 2 tranche de dinde et un yaourt et le soir crevette et blanc doeuf ou thon !!

Quen pense tu?? cest suffisamment PP ou dois je eliminer les produits laitiers pour que ca soit plus radical??
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: Re: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:38

Tu verras demain selon ton appétit! Ca ne me pas paraît pas outrancier en produits laitiers en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours d'écart en phase attaque Empty
MessageSujet: Re: 2 jours d'écart en phase attaque   2 jours d'écart en phase attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours d'écart en phase attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase d'attaque
» Phase d'attaque
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL
» phase d'attaque : besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: