Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:33

Voilà le midi j'ai pas le temps de manger car 1h de pause alors je me pause la question pour lorsque je serais en 2ème phase.....

est-ce grave si je ne mange que de la viande avec jambon et fromage le midi ? comme en ce moment ?

quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:37

Mon avis est que la bonne marche du régime repose sur la mise en place précise de deux phases la PP et la PL... Pourquoi ne pas emporter également une petite salade avec ta viande ???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:39

oui si t'arrive a emporté du jambon tu peux aussi prendre une boite d'asperge,de coeur de palmier,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:38

Sinon un petit cake aux légumes et aux sons, ou bien un petit tuperware de salade...
Mais bon, si c'est qu'un repas par jour, je pense que c'est pas trop grave, le tout étant de compenser ton manque de légumes une fois chez toi, au repas du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:55

Je prends des tup aussi pour le repas du midi et avec ma viande je me fais des légumes que je peux réchauffer en même temps, type haricots, brocolis, choux fleurs... Et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:06

ok donc je me préparerais soit une salade soit des légumes en précisant à mon homme de ne pas me le manger pendant la nuit..... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:11

Ton homme se lèverait la nuit pour manger des LEGUUUUUUUUUMES ! Non... c'est un extra terrestre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:22

lau a écrit:
Ton homme se lèverait la nuit pour manger des LEGUUUUUUUUUMES ! Non... c'est un extra terrestre !!! Wink

non il se leve pas la nuit il est réveillé car joue en réseau sur un jeu qui s'appelle WOW j'y joue aussi d'ailleur mais pas comme lui....et du coup pendant la nuit il a faim donc il mange ce qu'il y a dans le frigo et si par malheur y des plats cuisinés ben il les manges....

Avant il en mangeait pas mais depuis qu'il est avec moi donc ça fait 14 ans il aime les légumes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty
MessageSujet: Re: manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL   manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manger en phase d'attaque alors qu'on est en PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase d'attaque
» Phase d'attaque
» Peut-on manger....?
» Manger à la cantine....
» Manger du choux de choucroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: