Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:11

He bien on va former aussi un club du thé vert !!! moi aussi j'essaie d'oublier un peu le coca !!!!!
Surtout avec les enfants qui arrivent je peux pas siroter ma canette toute la journée devant eux et les restreindre à un verre par jour ( instruction de la maman)
Le thé je le bois glacé j'ai laissé de coté la machine T et je mets la capsule dans l'eau froide une nuit au frigo et c'est délicieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:41

Moi je peux pas boire de thé, ça me rend malade... avant, j'en buvais tout le temps, mais depuis deux ans, une gorgée, et je dois courir aux toilettes... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:28

Carolyn, je vais te faire rire mais je suis passée au citron glacé !!! :hihihi: J'arrive pas à le boire chaud alors que froid, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:01

Ah ben je suis sûre que ça doit être super bon un citron glacé !!!
Tu le sucres ou pas ?

En plus du coca je cesse aussi l’aspartame... bien que je n'en prenais que dans des fb aromatisés.
Je préfère manger un bon fruit naturel si j'ai besoin de sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:17

C'est vrai qu'on entend plein de truc sur l'aspartame...après ...

Enfin, retour de chez le gynéco après 2h30 de retard (victime de son succès lol) argaphes et fils enlevées !
rapport d'op : fibrome de 7cms et 114g affraid un bon steack comme il m'a dit lol
tout va bien, je le revois dans un mois !

Grand nouvelle méga géniale ! j'ai vu le 8 ce matin ! bon un 89.9 mais un 8 quand même !!
j'étais trop contente ! même mon gynéco m'a trouvé maigri depuis 15 jours Sleep bounce

Allez on continue sur la lancée !

Bisous les copines Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:16

BRAVO!!! pour le 8, pour le steak et tout tout!

Pour l'aspartame, j'avoue que là je suis en train d'essayer de n'en mettre plus qu'une dans le café et de ne voire que 2 cafés par jour... Et pareil, maintenant que je peux, je prends mon fruit du jour quand j'ai envie de sucré! (ce qui ne m'arrive pas très souvent)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:06


Vous savez l'aspartame j'en prends depuis que j'ai 25 ans alors !!!!par contre pas dans le café je ne sucre que le yaourt chacun son truc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:56

Oh c'est pas une question de cancer ou autre car TOUT est mauvais dans ce qu'on mange aujourd'hui.

Une de mes amies sur laquelle dudu n'a pas du tout marché pourtant elle s'acharnait, a été voir une diététicienne qui lui a dit qu'elle prenait trop d'aspartame et que c'était ça qui freinait. (c'était dingue de la voir faire le régime plusieurs jours sans écart puisqu'on était en vacances ensemble... et son poids ne bougeait que pour monter.... un truc de fou !)

:appl: :appl: :appl: :appl: pour le 8 je suis trop heureuse pour toi c'est génial !!!
maintenant faut donner un bon coup pour faire baisser au maximum Wink
Continue on est derrière toi !!!! :hug:

Pour ce qui est de la taille du fibrome... ouaouh... punaise...
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:14

Moi l'aspartame je l'utilise que dans mes préparations de gâteaux dukan :gni:
C'est vrai Carolyn ? Elle prenait du poids à cause del'aspartame ? Moi je prends de l'hermesetas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:04

Sa diététicienne lui a dit que ça la faisait stagner et que ça pouvait lui faire reprendre du poids... maintenant mais ça valait pour elle... ça ne veut pas dire que ça vaut la même chose pour nous.
En tout cas moi j'aime pas le goût donc j'en mange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:21

Ma Patch, affraid ben dis donc, costaud ton steak !!!
Enfin, c'est derrière, maintenant ! Reste plus qu'à se remettre !!!

Super pour le "8", c'est reparti pour un tour !!! :yahoodance:

Pour l'aspartame, dans le doute je me suis rabattue sur le Candérel sucralose... Encore une autre saleté qu'on nous revend et dont on nous dira dans 10 ans que c'est cancérigène !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:03

Ouais costaud Very Happy

Bon ce matin, dégoutée 90.8 après une pp No je crois que je me repèserai que qaund je rebosserai, à heure régulière sinon vais être trop démotivée ...

Hier suis allée avec mes parents acheter meubles salle de bain,douche, et sol ainsi que pour celui de la cuisine...et ben ça soulage le porte monnaie affraid
Enfin, c'était des bonnes affaires alors j'ai foncé, tout est stocké chez mes parents, je pense qu'on pourra commencer les travaux en septembre...

Testé un gateau au yaourt ce matin, pas trop mal mais pas assez cuit, mais je réessairai

Vaut déjà que je retourne en course Suspect
si j'ai le courage, j'irai tout à l'heure...

Bisous les filles Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:10

Aller courage ! Ne baisse pas les bras ! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:23

De mon côté les pL me faisaient plus perdre que les PP ! après tu sais si tu ne te pèses pas de suite au lever ça peut jouer en tout cas ne te décourage pas le 8 va vite revenir.

Génial pour les achats ça va vite arriver septembre et tu auras un magnifique chez toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:29

:+1: avec Claudia, quand on regarde bien tous ce que l'on mange peut etre considéré comme mauvais, sinon il faut TOUS FAIRE sois même ...
Perso, je prends de la stevia, et de l'edulcorant

Te décourage pas Patch' . :goldfish:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:05

salut patchouli,

courage, il va revenir ce 8, t'inquiète pas....comme tu te pèses chaque jour c'est peut-être moins facile à accepter ce genre de variations, mais ne te décourage pas, il n'est pas bien loin petit 8 ;)

et bien, tu as de l'énergie à revendre on dirait après ton opération...ça ne te gêne pas dans tes déplacements, tu as mal ou pas? excuse moi, je ne sais pas du tout ce qu'est un fibrome alors j'ai du mal à imaginer c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:09

Mimiecasa, un fibrome c'est une tumeur bénigne (non cancéreuse)
Ils ne sont pas dangereux, car ils ne se transforment qu’exceptionnellement en tumeur cancéreuse

Des bisous Patch', et pèse toi la semaine prochaine & tu reverras le 8 ! Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:33

Merci pour l'explication Marinette Very Happy
C'est ça une "tumeur" on n'opère pas toujours, parfois elle gène pas, moi il était très gros 7cms alors que l'utérus en fait 8 en moyenne...donc gènant pour une grossesse...si grossesse il y a un jour :triste:
Le mien me faisait mal en plus, détraquait mes cycles et me faisait des règles hémorragiques
L'opé s'est bien passé, c'est encore un peu douloureux mais ça va, par contre je suis vite fatiguée et je dors pas très bien..

Enfin, j'ai abandonné ma balance pour pas trop me saper le moral...on verra dans quelques temps...

Bonne journée les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:56

Tu as bien fait de laisser gygy de côté pour quelques temps. Ça te fera sûrement du bien, et quand tu retournera la voir elle sera sûrement gentille avec toi et tu reverra ton 8!

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:59

Mais oui gigi va t'offrir le 8 et bien moins encore Wink Wink
Une fois tout ça rentré dans l'ordre tu pourras reprendre assidûment dudu et tu verras tu dégommeras les kilos à toute vitesse.

Faut y croire hein tu trouveras un mec gentil avec lequel faire un tout petit bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:53

ok ok, ben dis donc, faut te reposer alors...et puis pense à ta santé avant tout, alors la balance elle aura bien le temps de revenir dans le décor !!!

et là du coup, tu peux mener une grossesse normalement, je veux dire pas à risque?

Je pense que de ne pas focaliser sur le poids ça fait du bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:18

Patch, chaque chose en son temps ! Tu te remets correctement sur pied, tu reprends des forces et le régime suivra ensuite ! L'essentiel pour l'instant est que tu retrouves le sommeil et que tu ne souffres plus... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:13

de rien ma belle :happy:
une de mes tantes en avait un aussi, de la taille d'un pamplemousse affraid
Prend soi de toi, repose toi

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 2778242157 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:33

Coucou les copines !

Pas grand chose de neuf...j'ai réussi tant bien que mal à faire un peu de ménage ce matin, un brin de poussière, aspi et lavage des sols...pfff suis épuisée lol mais bon faut bien le faire !!

Toujours pas montée sur gygy siffl.

Et Caro, j'espère vite rencontrer un gentil futur père de mon bébé...c'est pas gagné pale mon corps me dégoûte tellement et me complexe que je suis incapable de faire la moindre "démarche" amoureuse ...
On verra dans quelques..dizaine de kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:07

Un peu de ménage ? bah non ça a l'air bien costaud ce que tu as fait !!
Faut bien penser à te reposer hein le ménage ça peut quand même attendre ! surtout le lavage des sols hein j'imagine que tu ne salis pas beaucoup !

Oui c'est sûr quand on se sent pas très bien dans son corps toute démarche amoureuse devient difficile.
Une fois tout ça fini (l'opé, l'attente du prêt...) tu verras tu pourras t'atteler à dudu en hyper sévère afin de dégommer ces kilos et te sentir enfin bien.

Par contre si je puis me permettre pour moi vaut mieux chercher un compagnon de vie pour soi avant un père pour ses enfants... mais j'imagine que c'était inclus Wink

Pleins de gros bisous allez tu vas en voir la fin de tout ça ! et moi avec j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: