Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:30

Ben moi j'ai pris Banque Postale
taux à 4.25% c'était le mieux placé par rapport au montant emprunt, apport, durée...

J'attends de recevoir l'offre de prêt pour la renvoyer signé au bout de 11 jours ! c'est précis,
J'attends aussi le passage de véolia pour l'assainissement et si tout est ok rapidement je pourrai signé définitivement fin juillet, début août-je croise les doigts !!!!!

Gros coup de blues cet aprèm.... envie de pleurer, je ressasse plein de choses...vraiment pas top pale

J'espère retrouver le sourire en vous lisant, bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:02

eh ben, c'est pas bo , de se faire un coup de cafard :triste: ,,non, non, hop, on se ressaisis.

tu es plus a l'aise pour faire le point , je comprends Neutral , tu as la tête pleine , mais pas question de te laisser aller, car il fait beau, nous sommes a tes cotés, e.

un zamoureux saurait te consoler. :gni: alors y'a plus qu'a en trouver un gentil et attentionné :happy:

d'ici ce soir, tout ira mieux :+1:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:32

On garde la pêche ça va aller hein ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:06


Ouais la peche c'est la saison !!! aller haut les coeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:30

C'est peut-être le contre coup de l'opération qui te fait ça. Je me souviens avoir eu de gros coups de blues ausi après mes opérations... tu vas voir le moral va vite revenir.

Pense à tes projets ça remonte toujours le moral de voir qu'on avance !!!

Tu vois tu vas signer pour l'appart y a de quoi se réjouir !!!! faudra sortir le champagne (le vrai) !!
L'assurance ne t'a pas fait de souci par rapport à l'opération récente ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:14

J'espère que ton moral va remonter en flèche... Les coups de blues, ça arrive, l'essentiel est de ne pas se laisser enfermer dans la déprime ! En attendant, appelle tes copines pour qu'elles passent te voir ou mets-toi devant un truc marrant qui te changera les idées... C'est pas évident, quand on est pas bien on n'a envie de rien, mais justement, faut se forcer un peu pour essayer d'aller mieux... Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:19

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:42

ooh des gros bisous ma Patch' !!!!!!!
:hug:
oh que oui ce sera un VRAI champagne ! ::b:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:31

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 1084952798

ON est la pour discuter avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:07

Merci les filles, ça fait chaud au coeur vos petits mots Very Happy

Caro, je pense pas que l'opé pose problème pour les assurances, j'ai rempli le questionnaire avec ma conseillère...on verra bien !

LEs 1ers travaux vont être le changement du système de chauffage
, monotube ??!!! enfin je sais plus trop, un peu compliqué car les tuyaux passent dans les sols, donc ils vont dérivés ?! et remplacement des radiateurs pour en mettre de plus performant,
après peinture des plafonds, le planning du mec est chargé jusqu'à 2013 affraid il me fera celui de la cuisine quand même pour que je puisse la faire poser, et avec mon papa on fera la préparation pour la pose justement, changement de place de la machine à laver, prise pour four-plaques, peinture et changement de sol...y a un peu de boulot ! mais maintenant que ça va être à moi, j'ai envie de "plus" beau !!!

Le moral va un peu mieux, ce soir je vais avec une amie faire des course, mon frigo est vide de chez vide !!!!! je vais la charger comme une mule la pauvre (3 étage sans ascenceur pale )

Faut que j'appelle mon doc pour savoir si je continue les piqures pour la phlébite, j'amerai autant pas, j'ai les cuisses couvertes de bleus...

Bisous les filles, et encore merci d'être là Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:03

Fais plein de projets ma belle, même si tu les réalise pas tous, ça ne peut que te faire du bien au moral d'imaginer, de choisir, de visualiser... Rien de tel que réaménager son appart pour se changer les idées et avoir la sensation de commencer une nouvelle vie !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:09

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:00

Salut Patchouli !

J'ai parcouru (les dernières pages!) ton journal, et déjà je te félicite pour tes kgs perdus, waouuuuu ça doit être un sacré changement pour toi.

J'ai lu que tu t'étais faite opérer, ça va mieux?

Pour ce qui est du moral pas top....je ne connais que trop, étant loin de ma famille (je suis installée à l'étranger), je passe souvent par des phases de coups de blues, entre mal du pays, frustration de ma situation professionnelle....bref, ça finit par passer, le tout c'est de se changer les idées en faisant qq chose que tu aimes....

et bonnes courses aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:00

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:53

Bisous à toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:54

Bienvenue chez moi Mimiecasa !

Pour le poids je ne suis pas un exemple..mon parcours a été plus que chaotique affraid

Enfin je baisse pas les bras 90.5 ce matin Very Happy vais-je enfin voir le 8 ???

Retour à la banque cet aprèm, il manquait une signature et ma conseillère est en vacances ce soir donc fallait boucler le dossier !

Suis passée voir ma grand mère, elle m'a offert une magnifique bague en or blanc et diamant, elle voulait que j'ai un souvenir d'elle ...elle m'a donné également une montre qui appartenait à mon grand père :solov:

Du coup cette escapade m'a épuisée !
journée tranquille-canap demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:26

Alors profite bien du canap et chouchoute-toi !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:04


Oui repose toi !!!!bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:13

et ben dis donc, sympa ta grand-mère, tu as eu des cadeaux superbes !

Mais oui tu vas le voir ton 8, j'en suis sûre !

Parcours chaotique ou pas, le plus important c'est que tu te sois prise en main, que tu gardes ta motivation et que tu atteignes ton objectif, ça prendra le temps qu'il faudra et c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:02

Oui oui faut que tu te reposes.
Tu vas voir le 8 tu n'es plus très loin !!!! et après bye bye le 9 !!!!!!!! :appl:

C'est génial tout ça !!! et moi je veux une photo de la bague !!! Wink

On a donné notre dossier mais on doit aller présenter deux ou trois autres choses samedi.
Le dossier est en étude là mais normalement ça passe largement Wink
On a eu un super taux à 3.6% on est contents, maintenant on voit pour l'assurance combien on va avoir de surprime et si on en a une...
Ils ne t'ont rien dit pour le surpoids ? je pose la question car je sais qu'ils sont pointilleux pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:56

Pour l'instant ils n'ont rien dit pour le surpoids...j'ai annoncé 89 kilos Embarassed psychologiquement changé de dizaine me semblait plus "prudent"
de toute façon ce n'est qu'une question de jours, enfin j'espère :toctoc:

Le taux dépend aussi de la durée et du montant emprunté, la BP avait démarré à 4.50 puis 4.40 et là 4.25 % ..;de toute façon c'est toujours trop !

Pour la photo, comme Mayween, j'ai toujours pas d'appareil pale mais comme j'ai eu des bons suite à l'achat de ma cuisine, je vais peut être en racheter un...selon les dépenses à prévoir pour les travaux affraid

Demain, je retourne voir mon gynéco qui normalement doit m'enlever fils et agraphes, tout ou partiellement..;

Bisous les filles Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:18

Tu as très très bien fait de donner 89 et tu verras gigi te le donnera !
Bon j'espère qu'ils ne te donneront pas de surprime en tout cas nous on attend de savoir les tests qu'il faut faire et j'ai tous mes bons résultats à leur communiquer.

Oui le taux c'est selon le nombre d'années, nous on a pris sur 19 ans.
Et tu as carrément raison ils en prennent tjs trop !!!

bon d'ici la visite chez le chir tu dois absolument te reposer !! j'imagine que les bains sont interdits non ?
Une bonne petite boisson sur ton canap en pensant à nous au bureau Wink

pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:23

Moi aussi je suis sur 18 ans et quelques mois !

Pour la surprime, je sais pas quand ils le disent ???!!!
on verra de toute façon, pas trop le choix !

Pour l'instant pas de bain, ni de douche affraid
je me lave le bas dans la douche et le haut au lavabo, à l'ancienne lol
et les cheveux...à genoux, c'est ça le moins facile !

Je bois du thé vert en vous lisant :happy: j'ai l'impression que ça fait bien effet et pendant ce temps je bois plus de coca light, j'en ai pas racheté comme ça pas de tentations !

Bon courage aux travailleuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:49

Hmmm je pense qu'ils le disent une fois qu'ils ont tous les résultats de ce qu'on a déclaré.
Pour moi par exemple, j'ai donné le questionnaire médical, je sais qu'ils vont me demander des examens supplémentaires (presque sûr) + mes derniers résultats (IRM, attestations...etc)
A partir de là ils vont examiner tout le dossier et environ sous 3 semaines je devrais connaître le prix... en priant pour qu'il y ait des exclusions et pas des surprimes...

Ah ma pauvre je te plains c pas facile pas de bain pas de douche zut... mais c un mauvais moment à passer après tout ira bien !

Je viens de prendre un thé vert à la menthe oui moi aussi désintox du coca !!!! Wink

Hi hi hi merciii mais tu vas vite rebosser toi aussi donc profites !
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:16

Tu as bien fait ! J'espère qu'elle te le donnera vite ce poids ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: