Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:19

Coucou les filles, et merci

merci pour l'explication, je vais essayer, mais si ca marche j'enleverai la photo de ma fille demain, j'aime pas que ca traîne sur le net lol

Ma balance m'a encore lâchée ce matin, -200g, je suis a -5.1 kg en 11 jours hihihhi


edit^^


Dernière édition par grenouille442 le Lun 26 Mar 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:39

mooooooooo elle est trop choupinette ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:57

:bravo: pour le poids.
Et elle est trop chou ta fille. Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:28

Trop trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les bébés on peut leur faire des tas de bisous sans qu'ils puissent dire quoi que ce soit Wink
Et j'ai lu qq part que c bon pour la santé les bisous !

Je suis contente mon explication est pas trop foireuse :hihihi:

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: pour le poids !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:35

:appl: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:10

:appl:

pour le poids et pour ta puce.... Quelle est mignonne !!!!

On a envie de lui faire plein de bizous...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:24

ouhhhhhhh oui, qu'elle est mignonne !!! On est dingues mais les bébés, c'est tout mimi et ça nous rend toutes :toctoc: !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:48

Oui mais c'est tellement chou les bébés. En plus à cet âge ils sont pas encore trop chiants. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:28

rhoo merci les filles :)

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:14

Euh la photo est déjà enlevée ??? je vois pas Crying or Very sad

Enfin bravo pour cette perte ! tu fonds comme neige au soleil !
c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:46

Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 3541736433 Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 3541736433 on a pas eu le temps de voir ta chipounette

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:05

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:13

Bonjourrrrrr

désolée pour la photo, je la remettrai vite fait ce soir, j'aime pas laisser les photos trainer sur le net, c'est la raison pour laquelle je l'ai enlevé rapidement ^^

bon j'ai mon entretien ce matin, je stress lol et j'ai pas faim^^

je mangerai un truc juste avant d'y aller quand même pour pas que mon ventre fasse des bruits non respectables mdr

je dois déjà aller a mon ancien centre de formation chercher une attestation de fin de formation, j'en ai pour une heure allée retour, et ma fille a passé une sale nuit :(
Après je la laisse chez ma voisine le temps de l'entretien, et après soit je déprime, soit je serai de bonne humeur lol

J'ai resserré ma ceinture d'un cran, celui "normal" ne me sert pas du tout, et le nouveau un peu trop mais d"ici quelques jours ca ira mdrrr

passez une bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:44

bravo pour le cran de ceinture => c'est motivant !!

bonne chance pour ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:45

On croise les doigts pour ton entretien !
Bravo pour le cran de la ceinture... c'est à ça qu'on voit les 1ers résultats, et ça encourage à poursuivre..

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:08

Allez on croise les doigts pour toi !!!!!!!

:appl: c trop bien que tu serres un peu plus la ceinture !!!!

Mais dis moi je pensais si tu n'as pas vu ton homme depuis le début du régime il va voir une super différence c chouette !!!! :appl:

J'ai hâte que tu nous dises ! à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:47

merci les filles,

vous pouvez decroisez les doigts, demain je signe mon cdi mdrrr

non mon homme m'a pas revu, je verrai si lui il voit une différence car moi avec 5 kg en moins je vois rien mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:12

:appl:

Dis en plus !!! tu signes ton CDI demain, mais c'est génial !!!

Et pis, si, tu vois déjà la différence sur ton corps.. tu as gagné un cran de ceinture...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:15

ouais la ceinture, un cran en moins mais bon^^

en fait ca c'est un problème que j'ai peur de rencontrer depuis que j'ai commencé, j'ai peur que mon cerveau (qui a du mal faut l'avouer mdr) ne réalise pas et me voit tjs comme j'étais^^

et oui le cdi super ahahaha je suis contente :)

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:26

Ouh là !!! tu te poses bien trop de question !

Penses uniquement à retrouver la ligne, a rentrer dans une taille qui n'est pas au rayon grandes tailles, de pouvoir te remuer sans être essouflée ou génée...

Oui, c'est vrai, notre cerveau s'est habitué à une image de nous : mais, il s'habitue aussi à notre nouvelle image !

J'ai repris du poids parce qu'à causes de tracas familiaux, je n'ai pas bien suivi ma conso.... je t'assure que le reflet de la glace me le renvoi : preuve que mon cerveau avait bien assimilé ma nouvelle silhouette...

Prend les choses comme elles arrivent, au fur et à mesure...

Pour le CDI, c'est super génial : la conjoncture n'étant pas favorable, c'est une super nouvelle !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:28

oui j'avoue je me pose beaucoup de questions, même si je laisse faire^^

je verrai bien de toute facon je me dis^^

pour le cdi j'ai de la chance, je suis AMP, ca cherche bcp dans les maisons de retraite et j'ai envoyer mon cv ds une maison de retraite qui ouvre de nouveaux services donc besoin de monde^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:46

:appl: pour le cdi et :appl: pour le cran de ceinture! C'est toujours agréable à voir. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:53

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

:appl: :appl: :appl: pour le CDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente pour toi !!!!!

Pour ce qui est du poids ton homme va le remarquer c obligé. Toi tu ne le vois pas encore mais si tu serres la ceinture d'un cran c'est énorme ! laisse faire ton corps et ton esprit ne te pose pas de question !!!

Savoure ta victoire !!! je trinque au coca zéro pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:18

bravo pour ton cdi c'est un poids en moi sur la tete

et je suis sur que ton zhom verra la difference de taille
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:52

Bonsoir les filles,

vous allez bien?

Bon le boulot m'a appelé, je signe le contrat demain et je commence jeudi hihihih

Mon chéri, lui qui ne dit jamais rien, qui est super reservé sur ses sentiments vient de me faire une magnifique déclaration au tel lol

il m'a dit qu'il était super fière de moi, tout ce que j'ai pu faire cette année (formation enceinte et puis avec un bébé seule a la maison, boulot) et qu'il avait hâte de rentrer pour m'encourager tous les jours :)

rhoo ca fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» Journal de bord Yasmine
» Journal de bord de fanilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: