Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les galettes Dukan Monoprix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:19

Est ce que quelqu'un a essaye "les galettes dukan" ( en vente sous ce nom la) en vente chez monop##x? pour ma part elles arrivent en fevrier donc je vais essayer ca peut etre sympa. A moins qu'une d'entre vous essaye avant et me le deconseille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:20

heu j'ai essayé de la faire carrément mais c'est très dur à cuir...
Je savais pas qu'on en vendait toutes faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:32

elles se vendent seulement dans l'enseigne monop ici elles sont pas encore arrivee mais peut etre que dans d'autre grande ville??
Alors si tu passes a cote d'un de ses magasins arrete toi et dis nous.
Mais par rapport a la photo de la boite que j'ai vu ca ressemble plus a un gateau sec au son a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:57

bonjour les filles!
Monop m'a appelle pour m'annoncer qu'il avait recu les produits dukan... Alors vite je suis allée les voir et la deception pour l'instant ils n'ont que le son d'avoine en 500g ce qui est deja bien mais moi j'attendais les galettes toutes faites parce que ce serait super pratique au boulot... Alors si une d'entre vous passe devant un monoprix... peut etre que chez vous le reste est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:21

malheureusement le monop est pas trop sur mes chemins habituels, mais si j'en trouve ailleurs où que je suis amenée à passer devant, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:30

je ne savais pas que cela allait se vendre mais tu peux les faire
moi je me suis lancé hier soir et cela n'est pas mal sauf qu'il manque du gout (pour moi) cela est bon si tu l'as mange avec un fromage blanc 0% et c'est moelleux moi je m'en suis prépare pour ce matin 1 et 1 autre pour 4 h avec un fromage blanc et deux autre pour demain, je les ai fait cuire dans un plat tup en silicone et c'est pas trop mal, la recette je l'ai eu sur internet si tu l'as veut je te l'a donnerai
Les galettes Dukan Monoprix A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:01

merci margotte je sais que je peux les faire moi meme c'est ce que je fais lorsque je suis chez moi mais la semaine ou je n'y suis pas je ne peux pas faire de cuisine donc se serait vraiment la solution parce que meme prepare a l'avance le troisieme jour c'est deja plus terrible.
Est ce que l'une d'entre vous habite a cote d'un monoprix dans la liste suivante
INNO PASSY PLAZA MONOPRIX VAUGIRARD
SUPER MONOPRIX NATION MONOPRIX PASSY PN MG
MONOPRIX MONTPARNASSE MONOPRIX LECOURBE
MONOPRIX REPUBLIQUE MONOPRIX PELLEPORT
MONOPRIX ST GERMAIN MONOPRIX FONTENAY /BOIS
MONOPRIX LA GARENNE MONOPRIX TOUT VA BIEN
MONOPRIX CHARENTON G.L. LAFAYETTE GOURMET
MONOPRIX BOULOGNE MONOPRIX MONTREUIL
MONOPRIX CAEN MONOPRIX COMPIEGNE
MONOPRIX VERSAILLES MONOPRIX SCEAUX
MONOPRIX ST CLOUD MONOPRIX SECRETAN
MONOPRIX CHAVILLE MONOPRIX COMMERCE
MONOPRIX PORTE DE CHATILLON INNO BOULOGNE LES PASSAGES
MONOPRIX VINCI MONOPRIX AULNAY
MONOPRIX DIMAX MONOPRIX SAINT PAUL
MONOPRIX ALFORTVILLE MONOPRIX CRIMEE
MONOPRIX MONTROUGE MONOPRIX ANTONY

il y a des galettes la bas...

http://www.regimedukan.com/fr/320-Les-galettes-et-son-d-avoine-Dukan-chez-Monoprix.html

on pourrait s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:00

oula, suis loin de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:23

Ce sont des Monoprix de Paris tout ça si je ne m'abuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:54

nan y'en a un à Caen, ça doit être le seul qui n'est pas en région parisienne ( bien que le Normandie soit à côté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:16

je suis comme les filles il n'y en a pas chez moi non plus enfin
goute et dit nous si c'est la même chose que celles que l'on fait nous même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galettes Dukan Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Les galettes Dukan Monoprix   Les galettes Dukan Monoprix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galettes Dukan Monoprix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GALETTES DUKAN MONOPRIX
» combien de galettes de son toute faite dukan par jour
» Chocolat
» Les galettes de blés noirs
» Son/Avoine/Galettes: indispensables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: