Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 combien de galettes de son toute faite dukan par jour

Aller en bas 
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

combien de galettes de son toute faite dukan par jour Empty
MessageSujet: combien de galettes de son toute faite dukan par jour   combien de galettes de son toute faite dukan par jour EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:03

j'ai acheté aujourd'hui un paquet de galette de son d'avoine toutes faites à monopris, un salé et un sucré, je suis en phase de croisière et je ne sais pas à combien par jour on a le droit pour que ça représente les 2 cuillères à soupe auxquelles j'ai le droit. Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de galettes de son toute faite dukan par jour Empty
MessageSujet: Re: combien de galettes de son toute faite dukan par jour   combien de galettes de son toute faite dukan par jour EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:45

Je crois que c'est une par jour... mais à vérifier car je n'en ai jamais acheté... c'est par mémoire que je te dis ça...
Des dukanettes qui s'en sont déjà procuré ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de galettes de son toute faite dukan par jour Empty
MessageSujet: Re: combien de galettes de son toute faite dukan par jour   combien de galettes de son toute faite dukan par jour EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:20

Je crois que c'est 2! Tu peux aller poser la question à Hologram sur son journal, ou à doublelola, je sais qu'elles en consomment!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

combien de galettes de son toute faite dukan par jour Empty
MessageSujet: Re: combien de galettes de son toute faite dukan par jour   combien de galettes de son toute faite dukan par jour EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:37

oki. je vais aller voir sur le journal de bord si elles en parlent sinon, je tenterais en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de galettes de son toute faite dukan par jour Empty
MessageSujet: Re: combien de galettes de son toute faite dukan par jour   combien de galettes de son toute faite dukan par jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de galettes de son toute faite dukan par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les galettes Dukan Monoprix
» LES GALETTES DUKAN MONOPRIX
» GALETTES MONOP, COMBIEN PAR JOUR?
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: