Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:13

Voilà la liste complète des aliments tolérés (et non pas autorisés à volonté, dont la liste se trouve ici) pour le régime Dukan.

Encore une fois, cette liste n'est pas exhaustive. SI vous remarquez des inexactitudes, des aliments mal classé ou manquants, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse compléter la liste.

Les tolérés se consomment à raison de deux par jour, dans cette liste, une ligne représente une "unité" de produit toléré. Il vaut mieux les éviter (surtout en cas de stagnation).

1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre

1 à 2 yaourts chocolat / caramel Sveltesse ferme et fondant moins de 2% de matière grasse

1 à 2 yaourts de soja

40 à 60g (~3 cuillères à soupe) de cancoillotte nature ou à l’ail (selon le taux de matière grasse)

1 cuillère à soupe de crème fraiche la plus légère possible (moins de 6% de matière grasse)
2 cuillères à soupe de crème de soja

1 cuillère à soupe de maïzena
1 cuillère à café de cacao dégraissé non sucré en poudre (Van Houten ou Nestlé 100% cacao)
30 g par jour de fromages à moins de 6-7% de matière grasse

Du vin blanc ou rouge cuit (4 cuillères à soupe maximum, utilisé pour la cuisine)

3 gouttes d'huile (tournesol – olives) dans une poêle, essuyée avec un sopalin

2 Merguez (bien piquées et très cuites)

4 bonbons sans sucre

Du sirop Teisseire SANS SUCRE: Une dose dans 1 litre d’eau maximum par jour.

1 carré par semaine de chocolat Poulain ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:36

J'ai arrêter tout les tolérés vu que je stagnais quand j'en consommais, même par des quantités minimes.
J'utilise une goutte d'huile avec un essuie-tout histoire que sa ne colle pas sur la poêle.
Le Van houten une demi-cuillère à café dans un yaourt parfois, et du maïzena une fois par semaine pour mes crêpes, mais je pense que je vais les rayé définitivement de ma liste.
Si on enlève les toléré je pense que j'arriverai plus à mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:26

J'ai juste une question concernant le cacao.
Dans les listes que j'ai lues il est question de prendre uniquement du cacao fortement dégraissé. Or les cacao non sucrés que j'ai trouvé en hyper ne le sont pas... Donc j'ai pris du Cancao et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas toléré (sachant qu'il est composé uniquement de cacao fortement dégraissé et d'édulcorants ?) dans tous les cas il n'empêche pas (pour l'instant) ma perte vu les quantités minimes que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:47

S'il est fortement dégraissé et non sucré, il est toléré sans problèmes !

J'ai lu aussi que le Van Houten et Nestlé dessert n'étaient pas tolérés parce que non dégraissés... Mais m'en fiche, toutes celles qui font Dukan et ne sont pas aussi scrupuleuses qu'elles le devraient l'utilisent Twisted Evil et ça ne freine en rien leur perte, c'est pour ça que je l'ai noté dans les tolérés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: toute nouvelle 1er jour   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:09

cc les popines!!!!!!!!!!! c mon 1er jour de régime,petite question,les aliment tolérer c par jour ou par semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:01

C'est par jour ( heureusement )
Mais interdits en phase d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:45

merci,oups,j ai mi une cuillere a soupe de creme de soja dan mon poulet,snif :( tant pis....et petite question ,le framage blanc 0% je peu en prendre en attaque? en faite j ai du mal a saisir la différence entre la phase d attaque et la phase de p.p........... merki d avance des bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:36

Et bien la phase d'attaque est la phase P.P. !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:25

Pas exactement :)
La phase d'attaque est la toute première phase du régime. Elle correspond à une phase PP mais sans aucun toléré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:39

Mary a écrit:
S'il est fortement dégraissé et non sucré, il est toléré sans problèmes !

J'ai lu aussi que le Van Houten et Nestlé dessert n'étaient pas tolérés parce que non dégraissés... Mais m'en fiche, toutes celles qui font Dukan et ne sont pas aussi scrupuleuses qu'elles le devraient l'utilisent Twisted Evil et ça ne freine en rien leur perte, c'est pour ça que je l'ai noté dans les tolérés :)

Very Happy dans le bouquin de recettes du Dr DUKAN, j'ai des recettes avec le van houten... alors pourquoi on en utiliserai pas hein, non mais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptySam 20 Mar 2010 - 22:09

les bonbons sans sucres sont des tolérés ?
je croyais que c'était à volonté... j'en mange beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:49

J'en mangeais à volonté aussi, mais je sais pas si ça freinait ma perte ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:38

pour la phase PL, les betteraves et carottes sont en tolérés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:20

non il ne sont pas en tolérés mais il contiennent beaucoup de sucre alors il faut mieux consommé autre chose si tu peux sinon tu en consomme mais pas tous les jours de PL
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:05

Oui elles sont entre toléré et autorisé. Il ne faut pas en abuser, mais on a le droit d'en manger sans que ça consomme une unité de toléré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:53

téaoula a écrit:
non il ne sont pas en tolérés mais il contiennent beaucoup de sucre alors il faut mieux consommé autre chose si tu peux sinon tu en consomme mais pas tous les jours de PL

j'ai acheté le dernier bouquin et ils sont bien en tolérés dedans. il y a même des recettes avec de la carotte dans le bouquin pour la phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:31

Selon Dukan, je mange mon premier fruit pas avant le 27juillet(facile à retenir, c'est le jour de la saint Nathalie et l'anniversaire de mon hom) Donc pour moi les yaourt au fruit c'est banni. En tout les cas, j'ai toujours pas trouver les sveltess au fruit, je me contente de ce au caramel,vanille et chocolat.

J'ai trouver de la marque leclerc les yaourts aromatise au fruit, j'ai pas encore goûté, j'ai préféré les ferme et fondant au chocolat blanc à 0,6%.

Aussi comme boisson pour aromatisé l'eau, c'est l'Antésite peut on l'utilisé ?(sans sucre,sans colorant ni conservateur) et il y a plusieurs goût au thé c'est mon préféré.

Dans la notice il dise de faire attention a la consommation pas plus de 32 verres par jour pour les personnes sujet à l'hypertension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:51

limite les fermes et fondants choco blanc à 2/jour et les autres plus riche sont a banir normalement mais bon si ça arrive pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:01

maselochris a écrit:
j'ai acheté le dernier bouquin et ils sont bien en tolérés dedans. il y a même des recettes avec de la carotte dans le bouquin pour la phase 2

Voir mon post précédent, tout en bas de la page 1.

Pour l'antésite oui pas de soucis.
Les yaourts aux fruits avec morceaux sont tolérés en phase de croisière (inutile d'attendre la conso donc) à raison de deux yaourts par unité de toléré. Tout comme les yaourts ferme et fondant (chocolat, chocolat blanc, café, biscuit et caramel)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:12

ahhhh chouette ! merci, j'ai ma réponse pour les sveltesses fermes et fondants au chocolat !!! Barbaque !!!!! :appl: siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:38

J'ai un peu de mal avec 2unites... par liste...

C'est a dire que par jour j'ai le droit de manger 2yaout 0% + 1cuillere a café de chocolat + 1verre de vin?

Ou juste 2, quelque soit les lignes enoncés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:09

ah bha non c'est pas la fête non plus !!! :mdroll:
c'est DEUX UNITES de tolérés par jour :
1 cuillère de cacao c'est UNE UNITE
une cuillère de maizena par exemple c'est UNE UNITE
deux yaourts aux fruits c'est UNE UNITE (mais les chocolats sont très bons mais riches en glucides donc pas tous les jours...)
un verre de vin c'est pas autorisé je crois...

et si tu vois que ça ralentit ta perte tu arrêtes les tolérés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:59

LOL, je me suis mal exprimé....une ligne c'est une unité donc ;)
Donc 2 yaourt et 1cc chocolat c'est possible ? Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:07

oui !
mais peut-être pas tous les jours.... tout dépend si ton metabolisme est sympa et si tu fais un peu d'activité ! :happy:
à toi de t'adapter selon comment ça fait évoluer ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan EmptySam 24 Juil 2010 - 16:24

J'viens de m'apercevoir, que pour les yaourts aux fruits, c'était deux qui faisaient une unité...

Vous verriez mon sourire sur le visage, à ce moment où je vous écris...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Comment faire un régime dukan
» Régime dukan
» régime dukan besion de consielle
» [Blog de Lotinette] Un regime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Principe de base du régime Dukan-
Sauter vers: