Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Son/Avoine/Galettes: indispensables?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:20

Voilà j'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne peux néanmoins m'empêcher de poser une petite question idiote... :cat5:

Voilà j'ai bien lu "Je ne sais pas maigrir" etc. mais pour le moment, depuis que j'ai commencé Dukan, je n'ai encore pas acheter/consommer les fameux sons et avoines dont on parle temps (j'ai d'abord fait plusieurs magasins sans trouver, je vais retenter demain...) Comme la semaine dernière était une vraie semaine de "débauche" et que je me refais donc une semaine de PP je me demande si le fait de ne pas faire les galettes est "grave"/mauvais, sachant que j'ai quand même réussi à perdre plus de 5kg sans...

Voilà, c'est juste une petite question et demain je pars à la chasse pour les acheter de toute facon :cat6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:26

Bien normalement le son d'avoine est un incontournable ...
Après, c'est toi qui voit
Et c'est dommage surtout parce que les sons permettent de faire plein de recettes top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:45

oui je sais et en fait, c'est pas par volonté cette impasse c'est juste que... à chaque fois que je suis allée en trouvée je l'ai pas trouvée ( pas douée... scratch ) + quelques jours de flemme intensive d'aller justement à la recherche (+ 1 semaine à l'étranger...)

Donc au final le temps à passé et je me suis faite des plats sans, pour l'instant ca va je ne me lasse pas trop (vive les épices...!! :dream: ) mais c'est clair qu'elles vont s'avérer indispensable pour pas craquer sur la durée (et puis y'a vraiment certaines recettes que j'ai vu qui ont l'air sympa :xD: ) (c'est maxi 2cuiller par jour d'ailleurs c'est ca? Question)

Demain je me bouge le popotin et hop on y croit... "opération son" en marche!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:38

Moi je fais 2 CAS d'avoine + 1 CAS de blé (ça fait plus de volume ^^)
Mais effectivement la version recente du livre la CAS de son de blé est juste là en cas de souci de transit :toilet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:40

Coucou et tout d'abord bienveneu puisque je ne te l'asi pas souhaité dans ta presentation! Smile

Le son d'avoine est en effet indispensable puisqu'il permet de bruler les graisses. par contre tu n'es pas obligé de le consommer en galette (que je deteste!), tu peux aussi te faire du pain à la MAP. kat et mois sommes fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:46

woo donc, à priori, si je les trouve (enfin!!) demain et que je fais des recettes et tout je devrais perdre encore plus... affraid :boogie: sachant que j'ai déjà perdu 5kgs sans ca motive!!!! ::b: :bv: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:36

Je sais que dans mon magasin bio il y en a toujours..sinon au rayon bio de ton supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:36

Oui dans les magasins bio, tu peux en trouver s'ils ne sont pas rupture de stock! J'ai vu que dans les pharmacies, ils en vendent aussi. C'est celui du Dr Dukan avec sa photo derrière, c'est dire que ce régime est à la mode quand même! Mais le son d'avoine est un indispensable du régime et il doit être consommé à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:08

Après avoir jamais trouvé dans les boutiques bio (plus en boutique, ruptures stocks etc.) j'ai finalement trouvé à Monoprix le son d'avoine bio de la marque Monoprix/régime Dukan un paquet de 500g à 4,45€ ce que je pense que les sachets en magasins bio doivent être moins cher (enfin j'espère...)

J'ai aussi acheté l'Hermesestas liquide car j'ai vu que c'etait dans pas mal de recettes proposées (et ca par contre pour le coup c'est vraiment cher je trouve 8,13€ les 200ml affraid :pcrying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:38

Oui le flacon est assez cher, mais personnellement le mien m'a fait 4 mois... Pour les sons, j'ajouterai qu'ils constituent le seul apport de fibre en PP et permettent donc d'éviter de trop pénibles séances de constipation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:41

Oui d'accord avec toi l'hermesetas liquide est cher mais cela dur pas mal de temps, étant donné son pouvoir sucrant...!!!! Very Happy
Normalement en habitant sur Paris, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du son d'avoine (naturalia...) moins cher, dans certains magasisn bio, ils en font même en vrac, donc moins cher qu'en paquet !!! Moi je suis passé aux doses industrielles, 3 Kg pour 12 euros... et quelques... chez Les Nouveaux Robinsons !!! J'ai entendu parler de personnes qui avaient fait le régime Dukan sans son d'avoine, puis avec, et elles avaient davantage perdus la seconde fois...
A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:56

j'ai un naturalia pas loin mais je n'en avais pas trouvé, la prochaine fois je retenterais je pense (et en grosse quantité si possible vu que tous les jours!!! il va falloir que je fasse les stocks)

pour l'hermesetas c'est ce que je me suis dit, c'est pour ca je l'ai pris quand même, trop envie de tester les recettes de toute facon!! study

pour l'instant j'ai perdu 6kg sans et sans aucun problèmes, heureusement que je suis célibataire donc car ca s'apparente un peu à une chance de cocue là!! :mdrr:

j'ai un petit creu là maintenant je crois je vais tester en direct live ma première galette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Son/Avoine/Galettes: indispensables?   Son/Avoine/Galettes: indispensables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son/Avoine/Galettes: indispensables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: