Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:04

Ben culpabilise pas tu l'as appréciée tu feras mieux demain Wink
Le plaisir passe aussi par la nourriture pas la peine de trop s'en faire... faut apprécier aussi on n'a qu'une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:24

moi aussi j ai craque, avec la zr c'est terrible aller demain on est a fond avec dudu

juju va mieux, on a range sa chambre de font en comble on a viré un sac de 100litre affraid c'est beau maintenant sans le bouzou :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:46

En même temps, c'était une dudu-brioche sans tolérés... j'ai donc juste un peu dépassé la dose de lait en poudre autorisée par jour... Pas de quoi fouetter un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:12

ah ben sa va alors moi non rien de bien mechant non plus mais bon comme toiabus de tolere, c'est mieux que des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:04

Tout est mieux que les bonbons !!!
En parlant de bonbons, tu sais si on a droit aux bonbons sans sucres vendus en grande surface ? Acidulés par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:43


Je pense que oui !!!!!! ce n'est que de l'aspartan et des ......saloperies de colorants emulsifiant gélatine et autres !!
J'en prends des fois dans l'auto au café surtout et pas trop car après je suis une pile électrique !!!!!! mais ils sont super bons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:46

claudia a repondu, en plus si tu en abuse pas

aujourd'hui sa fait 8 mois que je suis en conso , il me reste 80j avant de passer en stab, juste pour cette ete nikel :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:14

Wow !!! ça approche la stab dis donc !!!!!
80 jours avant ta stab et 80 jours avant que je dise un grand OUI !!! :appl:

Pour ce qui est des bonbons attention à l'aspartame... cela aurait des pouvoir grossissants, j'ai mis un lien sur mon journal.
Mais sinon oui les bonbons sans sucre sont autorisés, dès fois on achète des ricola nous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:35

moi j en mange pas, juste pour les anni les fraise tagada [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 738430942

ben impecable je passe en stab le jour de ton mariage comme sa aucune culpabilite en mangeant se bon repas de noce siffl. :gni: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:46

T'es sûre que c'est bien des fraises tagada dont tu parles ?? :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Ouai exactement t'as tout compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:49


Carole chut!!!!!!! tu sais bien que Carolyn ne sait pas qu'on vient toutes à son mariage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:10

oups desole :paf:

bon se matin sa va bien, gigi baisse doucement

cette aprem j ai une amie qui vient boire le cafe sa va etre chouette

je bosse jusqu'a 18h mais la sans benoit c'est cool, maxime est super, sa fait du bien, j ai une perte de salaire mais plus le stresse, pole emploie etudie mon dossier pour mon complement, j espere vite etre au courant

voila pour les news de la journée

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:32

Je comprends que c'est parfois un peu dur, une perte de salaire... mais sincèrement, il vaut mieux se serrer la ceinture sur certaines choses et avoir une bonne qualité de vie que de faire une dépression à cause d'un boulot qui devenait vraiment insupportable pour toi ! Ne regrette pas ton choix, c'était vraiment la meilleure chose à faire... et de toute façon, d'ici quelques temps, tu retrouveras un salaire complet ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:54

oui se sera que temporaire , fin avril avec le salaire des jumelles se sera au top(enfin fin juin le premier salaire des jujus)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:22

Bon allez encore un tout petit peu à galérer les beaux jours arriveront vite maintenant !

Profite de ton aprèm entre amies c'est cool !!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:58

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 120903275

:yahoodance: :yahoodance: 72.8 se matin je suis trop contante sauf que samedi soir j ai du monde, avec notre tuyoterie qui avait gelé on a reporte l anni a juju et on le fait se week end, bon rien de bien mechant a manger je fais un bon couscous j ai droit a tout vu que je suis en conso, seul le gateau est mon enemie se soir la mais bon je vais en manger quand meme et si j assure bien il devrait pas y avoir trop de degat su gigi, aller on y crois

je file Maxime va arrive, bisous mes copinettes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:24

flower bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:20

:appl: il est joli ce 2 !!!

Ca va ça ira très bien et tu verras gigi n'y verra que du feu.

Bonne journée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:59

mais oui, elle en saura rien si tu ne t'empiffre pas :laughing: !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 7:07

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:12

kikou les coupines

je passe en coup de vent, je pars chez le dentiste meme si il est tres sympa et charmant ben j ai pas envie d'y aller :mh:

a toute
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:55

Bon courage, tu verras, ce soir ça sera derrière toi !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:26

Beurk le dentiste bon courage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:41

A l'heure qu'il est, tu dois être revenue !!! Ca va mieux ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:51

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: