Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:21

bonne soirée en amoureux alors... C'était pour vous, la poussette double ? pour pouvoir regarder la télé confortablement installés ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:32

:mdrr: :mdrr:

En effet à ce prix la fallait pas hésiter !!!

Pour le reste je ne sais pas quoi te dire ????????prends des charbons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:30

:mdrr: Mayween !

Super promo.!!!!

Gastro ???? y'en a en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:31

non pas gastro , j ai pas mange la galette se matin et nikel, j'en mangerai une demain et je verai bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:34

ok, tant mieux si ça va
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:36

:appl: :appl: Mayween!!!!

Bonne journée caro! Désolée que tu n'aies pas aimé les fondants! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:31

Excellent l'idée de la double poussette pour regarder un film :mdrr:

T'as ptèt' juste eu un début de dérangement qui ne s'est pas transformé en gastro en définitive Wink

Bonne journée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:34

chais pas caro, sa a duré quand meme depuis le jour ou j etais pas bien, s'etait mercredi je crois scratch , demain je mange une galette et si sa recommence ben je saurrai, en tous qu'a plus de cafe que du deca, on vera bien sur la longue, en tous qu'a 73.3 se matin, je stabilise bien :appl:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:37

Tu es une championne !! ce régime te va comme un gant !!!! :appl:

Essaye de boire plein de thé pour bien te rincer l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:39

ok merci ma belle,

se matin j ai pense a toi quand j ai vu les citrons, j ai hesite mais j ai pas oser en prendre , peut etre un de ses jours siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:40

Je continue depuis le premier jour je n'ai pas arrêté mon citron chaud. Ca me permet aussi de ne pas partir sans boire qqch de chaud.
Faut demander aux autres filles qui ont commencé pour voir ce qu'elles en pensent en tout cas moi je suis convaincue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:58

ok merci, je vais au grosse course mercredi , je me laisserai peut etre tenter :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:15

:appl: :appl: pour le maintien de ton poids

Gros bisous comme ça [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:21

Contente en tout cas de voir que ça va mieux ! Perso, je doute que ça vienne des galettes mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:24

regarde la les effets indesirable du son :happy: j ai acheter les galettes toute prete moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:41

Ah ok, tu parlais des "flatulences" alors que moi je parlais des nausées que tu as eues. Pour les effets du son, possible à ce niveau-là mais tu prenais déjà tes sons avant les galettes prêtes...

Et puis, console-toi, tu es à la maison, tu peux donc te lâcher sans que ça nuise à quiconque (imagine si tu étais dans un bureau de 10 personnes :hihihi: ). Et enfin, comme dit le proverbe : "qui ne pète ni rote, un jour explose !" :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:29

ben oui je parlais de pets, non j en prenais plus depuis un moment des sons siffl. alors j ai fait le raprochement, ben oui heureusement que je bosse a la maison mais bon il faut pas en lacher un quand les parents viennent chercher le petit affraid , et moi alors quand je vais le chercher a l ecole le petit dans le halle vous imaginez si je tue tout le monde avec l odeur sa va paraitre quand meme suspect cette histoire Suspect , non non je vais me passer des galettes hein parce que :rideau:

c'etait le moment poétique de la journée :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:49

Bah, tu peux toujours prétendre que c'est justement "le petit" qui maîtrise encore mal ces explosions intempestives !!! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:50

surtout qu'il se fait caca dessus parfois :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2012 - 7:59

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 120903275

pas boulot pour moi aujourd'hui, mon juju a ete malade toute la nuit, merci gastro

hier j ai mange des sal...ries, la zr a debarqué et ben sa va mieux plus d'envie

aller bonne journée [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:12

flower bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:04

Bonne journée et bon rétablissement à Juju!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:21

Bonne journée Caro, merci pour ton petit mot.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:56

L'approche de la zr donne des envies... j'y ai résisté hier de toutes mes forces... dur dur...

Bonne journée Wink bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:39

moi j'ai craqué, je me suis fait une brioche pour cet aprèm, vu qu'il y avait une copine qui venait boire le café... ben la brioche, on l'a liquidée à toutes les deux !!! Embarassed

J'espère que ton juju va vite être sur pied, c'est pas drôle des vacances comme ça, le pauvre !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: