Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:54

Haaa les copines , si vous saviez! ca a super empiré!!! plein de boutons ca fait des plaques et ca me démange!!! ca me réveille meme la nuit!
je prends des antihistaminiques et une crème à la cortisone, ca marche bof mais la je bosse tous les jours et ne peux pas aller chez le doc avant lundi aprem!!!!!!

ca ressemble pas a la varicelle, mais qu'est ce donc que cette sal*perie??? :paf: :paf:

je dois filer au taff!!! gros bisous (de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:47

Ta pris ta température ??
Faudrait ptèt' prendre un peu de temps sur le boulot pour aller consulter... et pas d'auto-médication si ça empire !!! :tention:
Ca peut pas être la rhubarbe qui t'a fait ça si t'en n'as pas remangé !!

tu veux pas nous "montrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:08

Non, si ça empire, c'est certainement pas la rhubarbe !
File vite chez ton toubib, lui seul te dira ce qu'il en est !
Et dis-nous quand tu reviens !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:04

Lut les copines je suis allée chez le doc hier....en plus c'etait un jeune plutot mimi....

Bah il sait pas ce que j'ai!! J'ai de la fievre, mais ca ressemble pas vraiment a une maladie ni vraiment a une allergie.........je suis un cas intéressant m'a il dit.

Il m'a prescrit une prise de sang mais les plaques commencent a partir.j'ai juste encore de la fievre.mais je suis costaude, je suis quand meme au taff , j'en ai vu d'autres :peuh: si ca ne va pas mieux j'irais quand meme faire la PS.

sinon, gigi m'a annoncé ce matin: 60-60,1-57,9-58,7-59-59.
Je suis perplexe........

bonne journée :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:48

Non non n'attend pas que ça aille mieux ou pas. File faire la ps dès maintenant !!!
non mais oh tu crois qu'on va te lâcher comme ça !!?!! :fouet:

Encore un mimi-doc ? :hihihi: le mien a rien de mimi mais il est bien donc je m'en contente.

Euh elle a pété un plomb ta gigi change lui les piles :hihihi:

Hier soir j'ai vu une partie d'un reportage sur le Japon je vais essayer de le voir en entier en replay. Ca va pas arrêter là on est à 8 jours de l'anniversaire du tsunami, tremblement de terre... quelle tristesse...

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:53

tiens nous au courant pour les resultats de ta prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:49

Oui, tu vas aller la faire, ta prise de sang, et plus vite que ça !!! :fouet: Même si tu te sens mieux, il faut quand même savoir ce que tu as eu... Pour éviter justement que ça revienne (surtout si c'est allergique !).

J'y pense, tu nous ferais pas une crise d'adolescence à retardement ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:32

flower Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:07

Je suis guérie les filles! Plus de plaques, plus de fièvre!!! Pas de prise de sang :gni:
Je suis tetue je sais , mais j'ai horreur d'aller chez le doc.

A part ca Gigi toujours aussi inconstante...je changerai sa pile demain....
Je suis toujours à 0 écart en 50 jours!!! hier des clients m'ont invité à un apéro" dans quelques semaines", j'ai accepté par politesse mais je vais surement ne pas y aller, afin d'eviter les biscuits et sodas!!

Sinon j'ai une nouvelle correspondante sur le net, une japonaise, je lui ai écrit un message en japonais me disant que ca me ferait progresser, ben elle m'a répondu que mon japonais etait super puis elle s'est lancé dans un loooooong message en jap avec plein de mots inconnus pour moi...et depuis hier j'ai toujours pas fini de traduire!!! :mdroll: J'espère y arriver aujourdh'ui

Bises les copines bonne journée!

Carolyn, c'etait un reportage sur le tsunami?? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:10

bon week end ma loutre et bonne traduction
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:52

Bonjour ma Loutre

:naute: en jap'.... comment tu fais pour écrire en japonais avec un clavier AZERTY ???
:mdrr:

Bon Dimanche

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:50

C'est facile grenouille tu peux changer les lettres sur le clavier c'est une manip qu'on m'a déjà faite au boulot pour me faire une blague :peuh: lol

Coucou la Loutre :happy:

0 écart en 50 jours je me lève et je dis :appl: :appl: :appl: :appl:

Le reportage je l'ai pris juste à la fin. Pas eu le temps de le retrouver sur replay. france 2 Envoyé Spécial

*Japon : la vague* Un an après le tsunami, des regards inédits sur ce 11 mars 2011 qui a bouleversé le Japon. Qu'ils soient pêcheur ou ambassadeur, photographe de presse, moine zen ou voisin de la centrale de Fukushima, sans se connaître, ils ont tous vécu ces événéments exactement au même moment et de manière singulière."

Comme on partait 2 mois après au Japon j'ai suivi les infos heure par heure jour après jour !!!

Ca te dirait qu'un vendredi soir après le boulot on se voit ? ça serait chouette :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:24

Oooooooooooooooouh, elles vont se faire une rencontre à la japonaise, les filles !!! :appl: :appl: :appl:
Vous allez certainement passer une bonne soirée, c'est super ! flower Vous avez de quoi papoter, faites attention à l'heure sinon vos chéris ne vous reverrons qu'à l'aube !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:35

coucou les copines!!!

Carolyn oui avec plaisir! Par contre je finis à 19h le vendredi, ca ne te fait pas trop tard?? Moi ca me dérange pas je bosse le samedi mais c'est plutot relax. cat

Sinon, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à faire des recettes dudu (des desserts pour 3 jours) et notament des muffins à la courge super bons! sunny je mettrai la recette.

Gigi est toujours bloquée, mais tant pis...j'ai fini par répondre à ma correspondante même si j'ai fait une ou deux fautes, pas grave c'est comme ca qu'on apprend.

Sinon une idée aussi farfelue que surprenante a germé dans mon esprit: et si je passais une licence de japonais à l' Inalco? C'est une fac assez reconnue il me semble...j'ai jamais envisagé de ma vie d'aller à la fac;mais j'aime apprendre les langues, et de toute facon je veux changer de métier car j'en ai ras le bol depuis quelques temps.....

Vous en pensez quoi???Quitte à avoir un mi temps à coté??la fac c'est 15h/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:43

Ca serait super ça me donnerait une excuse pour faire les magasins avant :hihihi:

C'est chouette que tu aies fini ton mail, de tout' façon c'est comme ça que tu apprendras encore plus.

Euh ben pour la fac je ne sais que te dire. Toutes tes idées sont bonnes (patisserie, fac de jap... etc) mais faut juste cibler vers quoi ça te mènera.

A la fac y a pas beaucoup d'heures de cours mais il faut beaucoup bosser à côté. Je l'ai fait de bosser en même temps et c chaud, mais quand la motivation est là ça se passe bien :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:01

En plus, vu ton âge, je pense que tu peux avoir des bourses ou un truc comme ça, non ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:42

confused
tu en a marre de ton boulot ?? alors que tu as marné pour trouver enfin ce poste que tu convoitais ???
Tu voudrais faire quoi, ensuite, après la fac jap' ?
Rien ne t'empêche de le faire pour enrichessement personnel... mais, professionnellement... ça déboucherait à quoi ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:07

Hello Grenouiillle,
en effet je suis arrivé au bout en tant qu' ASv dans cette clinique en tout cas. Nous avons de moins en moins de clients. D'ailleurs, je deteste de plus en plus l'accueil client. les relations entre collègue sont bof et je m'ennuie vraiment au travail. Tous les jours j'ai envie de partir.
La seule chose qui me retiendrait dans cette branche serait d'etre embauchée dans ce super hopital ou j'etais avant.
Pas d'accueil client, que des urgences et des soins...c'etait super. Mais pour le moment, pas de réponse!
Avec une licence en jap (bac + 3) je peux me lancer dans la traduction,interprète,guide, prof de jap?
Au bout des 3 ans l'inalco peut aussi nous envoyer travailler au japan(pour un délai de 3 ans max non renouvelables.

J'y réflechis les filles....je vais faire une demande de bourse en avril :)

bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:17

En effet, si tu as envie d'en partir à chaque fois que tu rentres dans la clinique c'est peut-être qu'il est temps de changer.

Hmm... ben non pour être prof il faut faire l'IUFM (bac+5) à moins que tu sois dans un centre privé, ils demandent peut-être moins d'études.
En tout cas pour être interprête ou autre il te faut obligatoirement être parfaitement bilingue donc passer plusieurs années au Japon. Wink

Réfléchis bien à toutes les options qui s'offrent à toi tu as raison !!! :appl:

Ce soir sur Arte : drame japonais de Hirokazu Kore-Eda :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:05

De toute façon, si tu es mal là où tu es, il vaut mieux trouver autre chose. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille lâcher ton job sans avoir une autre solution, hein ! Mais l'idée de reprendre tes études, moi je trouve que c'est pas mal... surtout pour un truc qui te passionne !

Après, les débouchés... De toute façon, à l'heure actuelle, c'est galère presque partout ! La plupart des gens que je connais n'aiment pas leur travail ou cherchent dans la branche qu'ils aiment mais ne trouvent rien ! Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:17

Coucou les filles désolée de mon peu de présence je suis encore malade!!je vais faire la prise de sang ce midi! Peut etre une mononucleose mon collegue l'a eu et on partage parfois la meme tasse.... :pascool:

Gigi stagne alors j'ai décidé d'arreter les tolerés. :pascool:

A part ca c'est confirmé je vais m'inscrire a la fac et faire une demande de bourse....mais compte tenu des débouchés je ne suis pas certaine de m'y consacrer a 300%...je vais peut etre garder mon 35h en attendant de trouver ma vocation, puis sur mon jour et demi de repos, aller a la fac(je pourrais ainsi faire 10h de cours)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:28

tous nous tiens au courant du resultat de la prise de sang

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:10

Ben mince alors c pas cool ça une mononucléose... bon c ptèt' pas ça en tout cas tu nous tiens au courant !

Ouaouh 35h + la fac tu es méga courageuse !!! :appl:

Tiens nous au courant bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:50

Coucou !

Ta décision est je pense la meilleure. Vaux mieux garder ton taff, ça commence à se faire rare de nos jours...
J'espère que ça ira pour ta prise de sang, donnes nous vite de tes nouvelles bisous ! Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:28

Et comme tu t'ennuies au boulot, tu pourras prendre tes cours à réviser là-bas !!! C'est toujours du temps de gagné !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: