Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recette Crêpe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:25

les jaunes d'oeufs ne sont pas illimités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:43

Lexi a écrit:
les jaunes d'oeufs ne sont pas illimités?

Oui et non, en fait c'est le plus calorique et ca apporte pas mal de cholesterol donc il vaut mieux en consommer quatre max par semaine. Après moi j'en mange parfois plus, je 'naime pas jeter le jaune!

Je me trompe les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:28

Le maximum pour les jaunes d'œufs c'est bien quatre par semaine, comme le dit CO57... Mais bien évidemment chaque personne est différente et part à la base avec un taux de cholestérol qui lui est propre. Sachez que dans un œuf, les protéines sont contenues dans le blanc (environ 7 gr) et les lipides dans le jaune (entre 5 et 6 grammes)... :pascool:
Tout dépend également de la réaction de ton corps pendant l'amaigrissement... Car tout le gras perdu ne part pas avec l'eau consommée... Et ce qui reste voyage dans tes artères et bonjour ! Là encore cholestérol et tryglicérides sont à la fête...
Dans les préparations qui contiennent des œufs type flan... mon médecin m'a conseillé un jaune pour 2 blancs... Tu gardes le liant et tu limites les dégâts... study
Personnellement, je trouve que c'est une limite très difficile à tenir : quiche, galette, flan... tout semble te conduire vers l'œuf... Je dépasse presque tout le temps la dose prescrite... mais les analyses de sang seront là pour me sonner les cloches au cas où ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:41

lau a écrit:
je trouve que c'est une limite très difficile à tenir : quiche, galette, flan... tout semble te conduire vers l'œuf... Je dépasse presque tout le temps la dose prescrite... mais les analyses de sang seront là pour me sonner les cloches au cas où ! :fouet:

tout pareil ! j'en mange au moins le double ! car j'ai eu beau faire des tests, sans le jaune ça ne lie pas et ça ne tient pas la cuisson chez moi..

Prise de sang lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:52

Oh les vilaines !!!
J'ai oublié un truc important essayez de prendre des antioxydants ça permet de contrebalancer un peu la tendance plus du cholestérol !
Vous trouvez des tas de compléments vitaminés qui en contiennent et c'est également bien pour la peau (anti-vieillissement)... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:32

t es sure que ca fais pas grossir moi hier j en ai fais mais avec de la levure et g pris 500 gr g sais pas si ca viens de ca mais si tu dis k on peut en manger a volonté eh bien j vais en refaire mais sans levure c es surement ca ki m a fais grossir est ce k on peut rajouter de l hermesat et de l arome vanille avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:36

Bonjour FERE, je crois que ta prise de poids n'a rien avoir avec les crêpes, levure ou pas... Peut-être l'arrivée prochaine de tes règles... de la rétention d'eau, un caprice inexpliqué de ta balance...
Autrement oui tu peux parfumer tes crêpes selon le goût que tu veux et aussi les sucrer...
Bonne dégustation... :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:52

Et la levure ne fait pas grossir non plus :) par contre elle est déconseillée dans les crêpes, sinon ça gonfle et tu te retrouves avec une énorme bulle dans ta poêle :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:56

Super vos rubriques les filles !! je vais essayer les crèpes j en ai trop envie !!!! merci merci
J ai déjà aplé ma copine pour qu elle vienne aussi ici , ce sera moins dificile que tt seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:32

Je vais essayer mais peut-on remplacer le lait écrémé( je n'apprécie pas trop) par du fromage blanc ou ça ne rendra pas super ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:12

kikou
Je viens de faire l 'essai des crêpes et j y ai rajoutée de la fleurs d 'oranger de chez Dukan
verdict super bon
merci pour la recette cela va me changer un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:28

décidée équipée ce soir je me lance , je te dirais Maylanie si ta recette mérite la palme d'or!!!
@+tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:48

qu'est ce qu'elle a de particulier l'eau de fleur d'oranger de chez dukan ??
la normale est déjà en illimitée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:05

Je sais pas
toujours est il que je l ai donnée a une amie
j ai ete malade a crevée avec
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:27

Nanou, je ne suis pas ton amie, inutile d'essayer de m'empoisonner !!!Recette Crêpe - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:06

MORTE DE RIRE LAU
Elle n 'était pas empoisonnée enfin j espere
C 'est juste que je supporte pas ce produit
je verrais avec les autres si cela me fais le même effet
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:49

je viens de tester la recette, j'ai mis de l'arome vanille dans la pâte. je trouve ça pas mal mais un peu écoeurant, pour les garnitures vous avez des idées, en sucré je veux dire (parce qu'en alé j'en ai plein lolll)! là j'ai juste mis de l'aspartame en poudre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:33

Ben il n'y a pas beaucoup d'aliments sucrés avec dudu! Tu peux y mettre du cacao une fois passée en croisière, ou faire du dudutella avec. Perso sur les crêpes je mets du canderel vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:36

ok merci! bah jpense que la vanille liquide ds la pate ça revient ua mm que le canderel vanille! fin ça va ct pas mal comme ça, la prochaine fois jferai en salé, avec saumon et fromage blanc ail fines herbes ça doit etre plutot pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:21

Saumon fumé et carré frais c'est excellent! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette Crêpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Crêpe   Recette Crêpe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette Crêpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crepe au son qui son trop bonne
» Crepe aux pommes (CONSO)
» question sur une recette
» Le Tofu ?
» gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: