Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 journal de same

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:48

au début je voulais arreter ma croisiere rapide...aprés la phase de conso me fait un peu flipper car j'ai la hantise de reprendre.mais c vrai que mentalement g de + en + de mal a manger le jour PP...

Je dois perdre 4 kg encore. la avec tout mes efforts je fais encore 74k00 impossible que ca descende..pff!!et je veux obtenir mon poids d'avant grossesse 70kg. ok je rentre ds tout mes futs tout le monde me dit que ca se voit a mort...(sauf les gonzesse lol) la taille 40 devient un peu grande pr moi mais ds ma tete je veux perdre c 4 foutu kg.

Alors j'hesite..tu en penses quoi?tu ferais quoi a ma place croisier encore ou conso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:19

je pense que lorsque la croisière devient trop dure et que l'on a plus que 3 ou 4 kg à perdre,je pense qu'il est préférable de passer en conso 2 phases, et de continuer à perdre tout doucement ces derniers kg,plutot que de prendre le risque de craquer et d'annuler tous les éfforts fournis jusque là! car qu'en on peine en fin de croisiere le risque est de faire des dérapages qui fond stagner la perte de poids et ça c'est démoralisant! No

maintenant il faut etre bien conciente qu'en conso 2 phases tu ne vas pas perdre ces derniers kgs rapidement,ça se fera très lentement ,mais avec beaucoup moins de contrainte que dans la croisiere. aussi pour perdre il faut mieux faire la conso en 2 phases et la respecter au plus près possible.
de meme tu auras toujours le jeudi pp a respecter,mais bon 1journée par semaine c'est plus facile qu'un jour sur deux! Smile

voila ,c'est mon opignon,mais après on est toute différente,
tu dois peser le pour et le contre.... scratch

bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:01

Je suis d'accord avec toi same, mais moi je pense faire la conso phase 2 juste pendant que je suis avec mon homme et surtout pendant notre semaine de vacances dans le sud ( du 20 au 27 ) car moins de contrainte pour nous donc bon. Je pense que c'est une solution mais je sais aussi que quand je commence qqch je veux toujours arriver jusqu'au bout donc bon. C'est un combat difficile que nous allons relever ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:27

oui l'union fait la force! :grouphug:
:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:52

Et voilà ! Encore une fois, les célibataires sont pas aidées... No
C'est vraiment trop injuste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:09

coucou les filles! sunny

rien de neuf pour gigi ce matin,mais si le beau temps continu à rester avec nous,je pense que la semaine prochaine je devrais reperdre un peu vu les litres d'eau que je perds au boulot!
hier j'avais l'imprécion de fondre litéralement,la trenspiration coulait telement que j'aurai pu laisser une flac d'eau sur mon passage :yahoodance:

mayween tu vas surement faire une jolie rencontre pendant tes vacances...... :solov:

bonne journée
bisous :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:16

coucou same, juste pr te dire que je suis passée en conso ...et ben ca fait du bien!!j'ai perdu 400gramme...c cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:24

coucou hodre! flower

:appl: :appl: pour tes 400g et ton passage en conso!
tu vas voir c'est beaucoup plus agréable que la croisiere et en plus on continu de perdre.........

bisous! :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:27

vous me donner envie les filles !!!!!! lol je tiens le coup jusqua fin septembre !!! et a moi la consooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:40

yes!!!!!!amandine!!!!!!!!!la conso que du bonheur!!!!mdr!!!hein same?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:40

yesssss! que du bonheur! :zboing: :zboing:
:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:22

alors vivement fin septembre que je partage ca avec vous les filles gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:04

bounce yessss! moins 700g ce matin bounce
ce qui me fait 66,8kg!

bonne journée les filles!
bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:55

Félicitation Same!!!!! ca fait plaisir.

Par contre au niveau des menus conso...on est obligé de manger tjrs de la viande accompagné de légume...un peu marre des protéines....

Tu sais ce soir je fais mon 1er repas de gala.
Je pense ma manger une Pizza 4 fropmage (faite artisanal dans une pizzeria du feu de dieu lol) ++ 1 magnum ca craint?

Ou sinon mon mec veut faire une soirée crêpe salé sucrée...mais si je fais ca, combien je mange de crêpe..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:46

désolé hodre,j'ai pas eu le temps de passer hier sur le fofo! No

j'espere que tu as bien profité et dégusté de ton repas de gala! :bv:

c'est ok pour la pizza et magnum! :laughing: tu prends vraiment ce qu'il te fait envie,sans arriere pensée mais sans te reservir!
entré,plat et déssert de ton choix!
pour les crèpes je dirais 2 crèpes salé et une sucré

ne te pese pas le jour suivant ton repas de gala et reprends bien sérieusement la méthode les repas suivant!
2 jours plus tard le poids reprends sa décente.....et en pus sans frustration car tu t'es fait plaisir.....

il faut bien conserver les protéines dans tes repas de tous les jours car ils sont le pilier du régime,les légumes n'étant qu'un accompagement.c'est ce qui permet de continuer de perdre du poids et de le conserver après!

bon je file au boulot!
repas de gala pour moi ce soir au reto en famille pour feter les 20ans de ma fille!

bonne journée
bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:37

moins 300g ce qui fait:66,5kg! :zboing:
bonne journée
bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:58

coucou same,

Merci pr ta réponse...t'inquiete je fais tout bien ah!!ah!!
la je perds encore c hallucinant meme plus vite qud croisiere..
la je suis a 72kg400 depuis le 21/08 (commencement conso )73kg.
C pas non plus enorme mais quand tu regarde c cool qd meme!!

Question, jeudi je suis invité a un repas...impossible d'annuler tu crois que ca craint de faire aujourd'hui mon repas PP au lieu de jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:55

coucou hodre flower

il n'y a pas de soucis a décaler ta journée pp,l'important c'est de la faire une fois par semaine.
c'est bien quand meme de maintenir le jeudi quand c'est possible car ça donne une routine pour si tenir mais quand il y a un impératif on déplace cette journée et ça n'a pas d'incidence...

c'est vrai que c'est génial de continuer de perdre en conso,je pense que comme on est moins frustré ,le corps fait moins de résistence,moi aussi ça décend trenquilement depuis que je suis en conso,je suis aux anges! ::b: toi aussi je crois! ::b:

bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:49

Comme a dit amandine, vous me donnez envie les filles ! Je pense tenir jusqu'à fin octobre et après je passe en conso bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:28

Ben ça a l'air de bien marcher par ici... super les filles, vous vous en sortez comme des chefs !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:39

merci les filles! :hug:

et le bonheur continu....moins 1KG ce matin,ce qui fait 65,5kg!yessss! :mdroll: :mdroll:

bon je file bosser! No

bonne journée
bisous :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:39

:appl: :appl: Hey, c'est moi ou la conso arrive à grand pas?!?

Bon courage

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:14

Wouah, plus que 500 petits grammes ridicules et TU Y ES !!! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:03

Waouuuh félicitations! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:05

:appl: :appl: :appl:


Félicitations !!

Fais-moi signe par MP quand tu voudras que je te change de catégorie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de same - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de same   journal de same - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de same
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: