Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:14

Vilaine gigi !!!!! grrrrrr
tu vas voir elle va te faire une baisse fulgurante ensuite ! elle te fait languir !

Oui ptèt' le froid fait que le corps se bat pour conserver ses kilos...
Oh lala moi j'ai pas du tout bu ce matin je file me boire une grande tasse !! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:56

Oui, t'as raison, avec ce temps qui passe du chaud au froid puis de nouveau au chaud, elles ont l'aiguille qui s'affole (ça marche aussi pour les chiffres des gigis digitales). Du coup, ne sachant à quel saint se vouer (alors qu'il y a St Pierre Dudu, archange des kilos perdus), elles préfèrent se recroqueviller dans leur coquille et ne plus bouger... Elles sont bêtes quand même, hein ???

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:23

Ah ces gigi :tention: :tention: :tention:

Pour les fringues on est toutes pareilles je pense . Avant je ne mettais quasi jamais les pieds dans un magasin mais maintenant ... je vais devoir penser à y consacrer un budget :hihihi:

Comme toi, je deviens plus féminine, je fais attention à ce que je mets, j'ai envie d'être plus à la mode, de faire mon âge et non plus une vieille siffl.

T'es toute jolie Caro, t'as raison de te faire plaisir et je suis sûre que zom est plus que content d'avoir une si belle femme !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:25

merci les filles

je suis pas venu avant, je suis pas tres fiere, hier gros coup de blues et je suis tombée dans le chocolat au lait des enfants, et du coup gigi me l'a bien fait payer, 72,9, je me suis repris se matin mais la culpabilite est la :triste:

je vais etendre et je viens vous lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:18

C'est pas un drame Caro, après tous les efforts que tu as fourni, tu as bien le droit de te laisser aller .. Ne culpabilise pas, de toute façon c'est fait et l'important c'est que tu aies conscience que tu as fait une bêtise et que tu vas te reprendre !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:22

On est pas des machines et des fois nos vieux démons nous reprennent et on n'arrive plus à lutter ! Si on considère que tout le reste du temps on résiste, c'est quand même une vrai réussite à l'arrivée ! Regarde où tu en es aujourd'hui, c'est TOI la gagnante, pas ces maudits kilos !!! Ils essaient de temps en temps de regagner du terrain, c'est tout, et par tous les moyens possibles ! Ne te laisse pas envahir par la culpabilité, au contraire, sois fière de toi !!!
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:51

Bien d'accord avec Mayween, le poids va vite rebaisser et puis c'est normal c'est humain! Wink Pense à tous ces kilos que tu as perdu c'est clair que la bataille c'est toi qui l'a gagné !

bises! :happy: cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:03

merci les coupines

je viens e me faire des petits gateaux dudu au chocolat, je vous dirai sa demain et si c'est bon je vous mettrai la recette

bise
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:50

Heu... tu veux pas plutôt nous en envoyer ? :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:57


Oui plutot car les gateaux dudu et moi ça fait 2 !!! je les rate tous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:37

bonjour les copines

sa va mieux aujourd'hui et gigi a ete cool, -500(72,4)

les petits gateaux au chocolat sont tres bon, je vous ai mis la recette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:04

Coucou !!!
:appl: voilà un joli poids et franchement fallait pas culpabiliser hier, tu restais tout de même dans les 72 kilos ce qui est génial !!!

Gros bisous et contente de voir que le moral est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:07

Tu sais ma Caro, des coups de mou on en a toutes et vu les efforts que tu as fait tous ces mois tu peux bien craquer une fois.
Et pis, gigi ne s'y trompe pas vu qu'elle t'en as déjà enlevé un peu.

Je sais que tu te reprends en main, mais ne culpabilise pas trop car tu sais comment faire pour rectifier le tir...

C'est chouette que ce matin ton moral aille mieux.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:14

:appl: pour le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:10

siffl. siffl. siffl. je viens d alleger mon compte en banque, je suis allee m acheter un duffle caot pour cet hiver et haut passage je me suis pris une jupe en jean, en plus elle faisait 13€ de moins que la ou j avais essayer l autre et j ai pris du 40 :boogie:

prochaine depense mes ongles que j ai tres tres envie de faire faire je vais attendre un peu et au moi je les ferais pour les fete de fin d'année

pis j aimerai aussi vous savez les robe en laine ou un maxi pull tunique je sais pas si vous voyez de quoi je parle scratch , je vous montrai une fois trouvé et si sa me vas

pendant les vacances scolaire je doit me faire une journee pour moi ma mere me prend les enfants 1 journee pour les enmenes au palais du bonbon et moi journee copine, apres je bosse a temp plein alors les magazin sont pas pret de me revoir mais sa sera pas si mal siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:26

Ahhhh génial tu as très bien fait !!!!

Ca y est du 40 c'est trop trop bien !
C'est la plus belle récompense avec les compliments !!!! :appl:

Oui moi je vois bien quel style de robe tu aimerais. Ca devrait être facile à trouver !

Tu retravailles et tu apportes des sous donc tu as le droit d'en dépenser :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:32

ouais ma la c'est chaud, on a commence les cadeaux de noel pour faire plaisir a tous le monde

bon je vais essayer d'organiser en novembre une soirée surprise en amoureux avec zomme, on en a besoin, faut que ma mere me garde les garcons, elle me doit bien sa , elle prend des vancanes, part en week end et moi je m occupe de sa menagerie alors bon pour 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:45

Moi ché pas ce que je vais demander au papa noel... je suis déjà bien gâtée !! :happy:
Par contre j'ai déjà des idées de cadeaux.

Ca fait du bien de se retrouver qu'à deux, c'est super. Allez hop la maman au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:54

Woooow du 40 !!!! :appl: :appl: :appl: :appl:
LA taille qui se trouve partout !!

Oui je vois les robes en laine, j'adore !
j'en ai au moins 3 ou 4 (qui ne me vont plus forcement )
j'adore avec des gros colants & des botines siffl.
Ah lala je suis reveuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:20

ah ben je comprend que sa te rend reveuse, c'est pour bientot pour toi

mon anni est dans un peu plus d'un mois, j ai demande a zomme un bon d'achat dans un magazin de fringue et il m'a dit oui

j ai hate de mettre ma jute en jean on est invite le 29 je crois que se sera l occasion

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:25

JE m'en suis acheté une chez Camaieu, robe-pull noir, manche courte à mettre avec un "sous pull" pas très chère.

Moi aussi hâte d'être au 40 siffl.

J'essaierai les gato choco demain, j'ai la flemme ce soir !

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:02

merci pour l'info patch

j ai parlé a ma mere, c'est bon pour novembre :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:24

Salut Caro !!!

Super ces papatages sur les fringues : c'est là qu'on voit le chemin parcouru.. On a déserté le coin 'grandes tailles' !!! VIVE NOUS !!!


Gros bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:18

Je n'ai aucune robe et je n'en ai jamais mis depuis l'école primaire... Vous le croyez, ça ? Embarassed

Je suis bien embettée pour les fringues, je trouve pas ma place (enfin, ma taille) ni dans les grandes tailles qui me sont maintenant trop grandes, ni dans les tailles classiques qui me boudinent encore... Pas évident !

En tout cas c'est génial que tu aies réussi à t'organiser pour ton escapade en amoureux ! Quand on a des enfants, c'est pas toujours évident de trouver du temps pour le couple...

Et j'espère que tu feras sensation dans ta jupe en jean ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:09


Ca fait du bien les fringues !!! ça redonne le moral !!!

A ce matin je vais encore magasiner !!!! mais pas pour m'habiller il faut que je freine un peu, je ne sais plus quoi acheter !!!!! alors après je prends des trucs que je ne mets jamais !!!!!
C'est comme la clope le shopping une drogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: