Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:42

bonjour

mayween, vient chez moi, on se fait une aprem shooping et je te garanti que tu repars le coffre plein de fringue qui t'iront a merveille, tu as peut etre du mal a trouvé ton style Question

oui claudia c'est sa, sa devient une drogue le shooping, je verrai pour ma robe pendant mon aprem avec mon amie pendant les vacances et un leggin aussi, jen ai 2 noir et j en voudrai un gris foncé

sinon se matin une bonne surprise, 72 tous pils, je suis trop contante, se soir step et se week end on pose la laine de verre (je suis ravie :pascool: )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:46

Youpi bien joué pour le 72!

Tu nous feras une photo quand tu auras trouvé la robe en laine de tes reves? je vois ce que c'est j'aime bien c'est mignon et chaud! flower

bonne journée et bon step!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:57

un petit coucou ici:)

Cool pour ton 72!!! ca va le faire:)

Bisous a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:23

:appl: :appl: ma Caro pour ton 72 tout pile !

Super aussi que ta mère te garde les garçons pour cette soirée à vous.

Pour le fringues, c'est génial de trouver enfin plein de trucs qui nous vont, ya plus qu'à faire le choix dans tout ça, sinon Monsieur CB ne va pas trop apprécier...

Plein de bisous ma belle et bon weekend (beurk la laine de verre en plus ça gratouille de partout après)

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:01

ouais la laine de verre comme tu dis sa gratouille mais sa devient indispensable avec le froid qui arrive, on chauffe deja meme si sa part un peu, on a trop froid, le matin on a juste 18 dans la maison, on va y mettre un bon coup se week end comme sa le week end prochain tranquille (pas le choix zomme est de garde de toute facon il bosse tt le samedi)

samedi prochain raclette chez ma mere avec ma cousine et mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:51

:appl: pour le 72 !
et oui ça commence à cailler 7° ce matin ...

Raclette....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:40

Braavo pour ton 72 !!!!!!!

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:25

ben mon dernier message n'est pas arrivé ! Tant pis ! Je te félicitais aussi pour le 72, comme les copines ! Et bons travaux ce week-end pour l'isolation !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:42

merci, pour les travaux en plus on a un copain qui vient nous donner un coup de main

bon la journee copine des vacances est annulé, ma cops ne peut pas, tans pis

par contre bonne nouvelle j ai eu mon emploie du temp avec mon nouveau loulou a garder, sa va etre cool, plein de sous et du coup son frere que j ai deja en peri entre midi et 2 ben je l aurrai le matin et le soir en plus, ouais vive les sous-sous :appl:

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:14

Cool tu vas pouvoir faire plein de shopping et tant pis pour la copine - tu veux que je vienne avec toi ??????? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:05

vi claudia vient, on va deja attendre la premiere paye et apres on verra il y a noel aussi, j ai hate de commencer a acheter les kdo de mes loulous, j ai deja fait a mon neveux, ma niece c'est des sous,elle est nee le 25 decembre, elle a trop de kdo et du coup elle aprecie pas, pour zomme je vais essayer de lui faire un beau kado mais je sais pas quoi encore

sinon gigi a pas bouger, impecable, je vais aller me faire mes petits gateau au chocolat, sa me convient bien pour mes envie,

bise
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:37

Salut, Caro !

:appl: pour les bons résultats

:appl: pour les sous qui vont rentrer


Ouais, pas cool d'être née le 25... faut la comprendre...

Mon cousin nous a confié un jour (à près de 40 ans), les larmes aux yeux, qu'il n'avait jamais eu de gâteau d'anniversaire (il est né le 24 !)... Du coup, après, chaque noel que nous avons fait ensemble, on commençait la soirée par fêter son anniversaire (pas par le gâteau, mais on lui donnait ses kdo), pis après c'était noel ..... et il avait un p'tit gâteau pour lui tout seul en dessert, avec les bougies.... Le pauvre, il est DCD depuis, on a bien fait de lui faire ce plaisir !!!

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:16

c'est super se que vous avez fait a ton cousin ma grenouille, la notre niece va avoir 5 ans et on voit qu'elle est blasee par tous se qu'elle a, du coup des sous c'est tres bien

Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:22

C'est vrai que c'est dur d'etre né ce jour la! mais pensez aux natifs du 29 février :paf: ! Un anniversaire tous les 4 ans!!

En tout cas bien joué pour le poids! Et attendez moi pour le shopping!!! :hug?:

Bon week end Caro! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:14

:mdrr:

c'est mieux le 29 Février, tu vieillis moins vite !!!

L'oncle de zhomme est né le 29 !!!!

(ça n'empêche - on le fête le 28..)

Non, c'est moins pire que noel !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:38

oui je pense aussi qu'etre ne le 29 fevrier c'est moi tire, le 25 c'est la galere, j'ai un autre petit cousin qui est ne le 24 ou 25 scratch ben pareil il rale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:30

Vous avez toujours la solution de fêter, n'importe quel jour de l'année (au moins c'est la surprise) leur non-anniversaire !!! A mon avis, ils seront ravis !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:36

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:54

bonjour

il fait une sunny magnifique, que c'est bon

zomme pose la laine de verre avec un copain, se soir c'est fini

cote gigi 72,6, hier j ai manger 2/3 petit gateau, les :toilet: etait coincé aussi et j ai manger 3 boulette de viande a mes zommes, elle sont pas light

voila les nouvelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:58

C'est dingue, quand même, un rien nous profite !!! Crying or Very sad
Mais bon, no stress, ça va repartir comme c'est venu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:45

on dit bien que la conso est la phase la plus difficile ??

Me too... dès que je mange un chouilla de trop : oups ! la gigi me rappelle à l'ordre ???? !!!!!

Régime à vie ???

Parfois c'est kro dur !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:48

et vi, j ai ete kres kres sage aujourd'hui demain gigi va etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:00

ben non gigi est pas sympa, 200G encore et pourtant j ai ete sage hier, enfin c'est pas grave, on est pas des robots non plus

sa y est la laine de verre est pose, ben sa fait du bien d'avoir chaud :happy:

bises
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:03


Moi pas de gigi ce matin comme ça elle prend pas un coup de pied au c.. !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:53

Super pour la laine de verre ma louloute, ça vous fera des économies sur le chauffage :appl:

Super bonne nouvelle aussi pour les sous-sous, je suis super contente pour toi ma belle !

Pour l'annif de ta nièce, je comprends que ce soit pénible.
Mon homme est né le 23 décembre et sa soeur le 1er janvier. Ils n'ont jamais eu de cadeaux d'anniversaire différenciés de Noël ni de véritable fête d'anniversaire d'ailleurs. Quand je suis venue vivre avec mon futur mari, je leur ai toujours offert un cadeau + repas spécial annif.
En général, on fête nos 3 annifs en même temps mi-janvier.
C'est pénible, c'est sûr, de fêter son annif, proche des fêtes de fin d'année...

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: