Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:50

merci ma loutre

grenouille: nous aussi on a fait notre mariage n importe comment, vite fait et je le regrete, je suis fille unique et mon pere voulais un beau mariage pour sa fille et on a fait sa a la va vite, maintenant il est parti et je m en veux Crying or Very sad

sinon je suis un peu en stress la , j attend l infirmiere pour mon renouvelement d'agrement, elle a l ai sympa (au telephone) apres on verra, de toute facon la maison est comme elle est, je peux pas faire mieux

cote gigi -200 se matin (74,7)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:47

Waou tu es superbe Caro, tu dois être tellement fière de toi quand tu te regardes dans un miroir !!

Félicitations pour tes 10 ans de mariage, vous formez un très joli couple, que du bonheur :happy: Pour ton mariage "raté" comme tu dis, pourquoi ne pas envisager de vous remarier dans quelques années, c'est tellement mignon de prononcer à nouveau ses voeux (désolée je ne sais plus comment on dit Question )

Tu nous diras pour ton agrément.

Bisous bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:39

Complètement d'accord avec les filles, je te trouve très belle !

Je vois que la balance repart du bon côté :hug?:

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:06

kikou les coupines

merci pour tous les compliment

gaelle: on y pense a passer a l eglise, on vera peut etre un jour :happy:

pour mon agrement c'est bon , pas de soucis, vraiment des mini travaux, je suis contante, je vais peut etre commencer avec un peri-scolaire, elle doit me tenir au courant. j ai hate de pouvoir commencer a travailler :happy:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:30

Génial!! je croise les doigts! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:19

kikou les filles

un passage vite fait sur le forum

se matin 74,2 sur gigi je suis contante

pour le taf c'est bon je commence la 2eme semaine de la rentree avec un peri scolaire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:47

:hug?:
super !!! Je suis contente pour toi, Caro !
Votre nouvelle vie s'annonce bien.

Gros bizous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:44

Mais quel canon, cette Caro !!!!!!!!!!!!!
Alors là, tu étais génialissime, magnifique, sublime !!!
:appl: :appl: :appl:

Bon, tu vois, tu as stressé pour ces kilos repris et finalement tout rentre dans l'ordre ! C'était sûr !!! Mais c'est bien aussi de se faire un peu peur, ça évite de retomber dans nos anciens travers...

Je suis super contente que tu aies déjà du taf, ça vous aidera bien dans votre nouvelle maison (et votre nouvelle vie, donc !). C'est que du positif pour toi, c'est génial !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:11

c'est une super nouvelle ça pour le boulot. pourquoi juste du périscolaire pour le moment ? c'est ton choix ou ça t'es imposé le temps que tu fasses les travaux de mise aux normes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:44

Oh lala que de bonnes nouvelles !
Félicitations pour le poids qui chute bien dis donc ! et pour le boulot !!! :appl:

Pour les mariages... ben oui c'est la vie... j'appréhende le jour de mon mariage sans ma maman... mais bon que faire c'est ainsi...

Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:42

kikou

alors je commence par le principale

RAS cote gigi

mayween : merci pour tous ses compliment Embarassed

so : pour le peri scolaire je t'explique, l infirmiere est passe vendredi et je n ai pas mon renouvellement mais elle m aparle d'une maman qui etait desesperer de trouve une nounou pour son petit bout. cette maman m a tel et on s'est arranger, l infirmiere va faire passer mon renouvellement en priorite. voila m'dame apres se sera des temp plein sinon je vais pas pouvoir manger jusqu'a la fin du mois.

caro : merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:57

qu'est ce que t'es belle caro. Bravo pour cette nouvelle photo. Quel changement dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:01

merci carabistouille je te retourne le compliment :hug?:

bon a partir de demain reprise en main total, il y a plus de glace au congelo et plus de cochonnerie je veux arrive a 70 pour noel sa me laisse du temp mais bon faut bien se donner un but :gni:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:01

et ben c'est le grand jour de la reprise en main

alors cote poid 74,8 siffl. bon ok c'est pas bien mais j ai du mal a manger le matin (mes sons que j ai manger se matin) et du coup soucis de :toilet:

voila vous savez tout

bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:18

Coucou Caro !

Bon tu reprends tout ça en main à partir de ce matin donc tout ira bien tu verras et puis ce sont pas 4 petits kilos et qqes qui te font peur ! Wink

En plus tu vas reprendre le boulot, bien bouger donc ça ne s'installera pas Wink

On se serre les coudes !!! et surtout garde à l'esprit que tu es en dessous du poids que tu t'étais fixée donc c'est toujours bien !!

Gros gros bisous !!!! bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:40

oui caro, je suis contante de tenir bon mais le 70 se serai genial et j en suis capable

punaise vous imagine qu on est a 1semaine de la rentree, j ai quand meme hate que les garcons reprennent le chemin de l ecole, tout va etre organise et j aime sa.

bon aller je vais aller a la douche et je vais aller faire 3 course pour ne pas faire d'ecart

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:41

bonne reprise ma caro! tu vas voir ces 4 kilos vont partir très très vite et avant noël j'espère!
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:55

Ah mais carrément que t'en es capable !!!! les doigts dans le nez (ou presque parce que c'est pas très élégant :hihihi: )

Je t'ai mis la recette sur mon journal et aussi dans les recettes pour que les autres en bénéficient Wink

Bisous et bonnes courses !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:51

Bonne journée Caro! Les filles ont raison , 70 tu vas y arriver, c'est certain!

Bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:32

J'ai rattrapé tout mon retard et je ne pouvais pas louper ces supers photos !!

Tu es splendide ma belle ! Resplandissante !

:appl: :appl: :appl:


C'est incroyable ce changement :happy: :happy:

Ouf pour la visite de l'infirmière... quel stress dis donc !
Je suis contente de voir que ton agrément va passer en priorité et que tu vas pouvoir rapidement retravailler.

Pour le 70 je suis sûre que tu l'auras bien avant Noël : on parie ?

Je te fais un très gros bisou et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:30

je me joins aux filles , pour te féliciter . tes photos sont magnifiques. :appl:
vraiment , tu forces le respect , bravo
j'espére être plus disponible pour bien te suivre dans ton projet 70, et moi ainsi je me fixe projet 60 pour noél - c'est faisable-
siffl. siffl.
aprés tout on peut y arriver , y'a pas de raison de s'arréter en si bon chemin.....et ainsi , nous aurons une raison valable d'occuper l'ordi sans restriction . et de bavarder autour d'un café :happy:


bizzzzzzzzzzzzz :hug: :hug: et a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:39

biensur qu'on va y arrive, on est plus forte que les kilo, et oui 60 pour noel j y crois mon orpanela, imagine toi dans une belle robe les soir du 24, moi j y crois

un petit cafe ben aller op je file m en faire un

bisous ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:51

Je suis sûre qu'Orpa et toi allez avoir vos objectifs !! :gni:
Et moi aussi par la même occasion ! Wink

Motivation au top et c partiiiiiiiiiiii ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:58

ben vi avec la rentree on part toute du bon pied,

j ai hate d'etre a demain matin pour voir de que gigi dit les sons ont fait effet aujourd'hui, sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:10

salut les copines

pfff je suis degoutee, pas un ecart, j ai bien pris mes sons qui m'on bien aider d'ailleur et RAS cote gigi, je vais me faire une bonne journee PP aujourd'hui sa devrait m aider.

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: