Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:25

Oh ma petite Carolinette, qu'est ce qui va pas ??

T'as eu une bonne idée de faire la cuisine pour t'occuper l'esprit.

Très jolie bottes et très joli avatar, le changement est spectaculaire ! :appl:

De gros bisous de réconfort flower


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:36

ben je crois que je m ennuie un peu, etre nounou c'est bien mais quand on bosse et pour l'instant c'est pas sa (2H entre midi et 2),mes loulous vont pas tarder a arrive apres a 17H30 reunion de 4eme, demain j ai maxime toute la journee, mercredi avec mes loulou, jeudi matin j enmene Auré a l hopital(radio de control et on lui met un platre en resine) et le soir reunion ce1, vendredi journee normale, j ai une bonne semaine mais aujourd'hui c'est lundi, gigi est monté (par ma faute hein) et la maison est toute vide apres le week end, je deprime un chouilla je pense. demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:17

Oui, c'est normal de tourner en rond et de se sentir toute seule quand on a beaucoup de gens autour et puis d'un coup hop ! plus rien ! Par contre, même si tu vois beaucoup de monde, tu vois aussi surtout des enfants et peut-être que ça serait pas mal que tu prennes du temps pour TOI pour voir tes copines (=adultes). Par le step c'est déjà bien mais pendant ce temps-là tu peux pas discuter (heu... enfin je crois scratch ). Du coup, ta vie sociale est peut-être limitée ? Après, si en plus gigi fait des siennes (celle-là, quelle enquiquineuse !!!) ça aide pas à avoir le moral ! Mais comme tu dis, demain est un autre jour, une fois les bêtises réparées, elle se remettra au pli !

Petite question : tu avais enlevé tes jolies bottes avant la pesée, j'espère ? :gni:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:20

Ah oui, aussi, j'oubliais : c'est super ta photo avant après en avatar ! C'est impressionnant... mais ronde ou pas, tu es toujours très jolie alors te bile pas pour quelques grammes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 3:37

Moi aussi je trouve que ta photo avant/ apres est spectaculaire....

Wow tu as bien fondu ma cherie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as rajeuni aussi... Tu es sublime!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ton coup de mou crois moi si je te dis que je te comprends

parfaitement ....

Apres Beyrouth et la maison pleine a craquer, le silence plat

me deprime aussi...

j'essaye de mettre de la musique , j'allume la tele pour entendre

des gens parler et pour oublier que je suis seule.

Bisous du fond du coeur ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:56


Pourtant tu n'as guere le temps de t'ennuyer !!!!!!!!

Aller si ça peut te consoler " Super Claudia" n'a rien perdu cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:15

bonjour

sa va nettement mieux se matin, les enfants fond greve, du coup j ai tout mes loulous a la maison et Maxime en plus, sa va etre chouette comme journee.

-600 (73), mes betises n'ont pas ete vu par gigi, aujourd'hui je me tiens a carreaux

je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:42

Oui elle est super ta photo d'avatar mais c'est vrai que tu etais deja jolie avant!

Passe une bonne journée avec les loulous, la recette arrive comme ca si tu es tentée tu pourras l'essayer aujourdhui :) (en cake salé c'est encore mieux.)

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:49

Un gros bisou pour toi ma Caro chérie.
Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer aujourd'hui !

Je penserai à Auré demain, tu verras ils sont sympas comme tout ces plâtres en résine, il va se sentir plus léger !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:31

oui j'ai hate d'etre a demain pour savoir, en plus on fait une radio de controle

j ai pas vu la matinée passer, c'est deja sa, cette aprem Max va aller nous faire une petite sieste et apres tout le monde dehors
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:25

flower bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:02

kikou les filles

ben la journee d'hier a ete super pas le temp de la voir passer, j ai bosse 10H apres le karate pour juju et la journee etait fini.

ras cote poid

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:18

Des bisous ma Caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:40

Un tres gros bisou au passage pour toi ma tres chere Caro.

j'espere que ta journee sera splendide .

Prends bien soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:15


Aller aujourd'hui repos tout le monde en classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:35

salut la tornade :gni:

je t'invite a mon petit café du matin.
je sais que tu es bien occupé, la vie a repris son cours avec l'école , le boulot, la maison.....

je te fais de gros bisous , et je continue a te lire. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:04

Kikou ma Caro, alors quelles sont les nouvelles pour Auré ?
Ca s'est bien passé hier ?
Il est de quelle couleur son plâtre en résine ?

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:00

kikou les filles

ras le bol, c'etait se matin le rdv d'Auré, on arrive a l heure, op on lui enleve le platre on lui fait sa radio et apres cata, on attend et on attend, je vois l 'heure qui tourne, et ben j ai du telephoner a ma maman pour qu'elle vienne prendre la releve, moi j avais bien prevenu lors du rdv que j'etait ass-mat et que j avais un petit bout a recuperer a l ecole a 11H20 et evidement "ne vous inquiete pas se sera fait" et la il me dise ben oui mais bon et patati et patata, j avias les nerf (encore un peu je l avoue), ma maman est arrive avec mon loulou a 12H15, il a un beau platre en resine (une manchette) jusqu'au 21 octobre, enfin la maine est fini, dans 10min on part pour l ecole.

cote gigi -300 se matin, je fais ma journee pp tranquille (crevette a midi :bv: on profite des promos comme hier le saumon)

je file lire quelque journaux, je reviendrai plus tard

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:26

Hummmm les crevettes ! j'adore comme les St jacques mais qu'est ce que c'est cher :mh:

Bonne journée ma belle, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:29

Ahh ouiii je comprend ta journee de fou !
C'est vrai que les crevettes & St Jacques ! :bv:

Bravo pour les -300 !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:04

sa a ete du gavage de crevette, mes zommes en mangent pas tans pis pour eux, tans mieux pour moi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:24

Bah les crevettes, toute façon, tu peux t'en faire exploser le ventre, elles sont pas limitées ! Very Happy Et c'est vrai que c'est super bon !

Je vois que ta journée a été à fond la caisse, pfff, ya des jours comme ça où ça fait du bien quand ça s'arrête !!! Allez, demain ça ira mieux... flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:15


Moi aussi je deteste ça les crevettes en plus ( pour moi) ça pue !!!!!

flower Bonne journée ma Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:19

bonjour


j ai pas grand chose a dire, RAS cote gigi, se soir step :boogie: et il fait beau sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:12

Bonne journée et bon courage pour le step! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: