Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:30

bonjour les copines

ben sa y est j ai rendu ma puce, hier soir ses parents sont rester manger, sa va gigi a ete sympa, 74 se matin

je crois qu'aujourd'hui je vais aller acheter du tissus pour faire le rideaux du placard a juju, il y a rien qui me plait et lui aimera cars mais au pris du rideau neuf ben je le ferais moi meme, sa me coutera pas un bras.

bisous et bonne journee PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:45

pour tes rideaux cars, tu devrait te servir de papier transfert(attention il en existe de plein de sortes), tu trouves des images, tu les imprimes et tu les colles avec ton fer à repasser.
Bon courage mais c'est vrai que c'est dur de trouver du tissus joli pas cher qui nous plait à nous et nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:12

merci carabistouille

petit morale se soir, on a apris le décé de la maraine a mon zomme, je vous en avais parle deja, elle avait un cancer generalise, vers midi elle a fait un avc et a 19h30 se soir elle est parti rejoindre les anges.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:53

Je suis de tout coeur avec vous...

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:41

Moi aussi ma Caro je pense bien fort à vous...

Pleins de bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:23

bisous au passage entre deux lectures.
je me rappelle de la marraine de ton zhom qui devait venir au pic nic.
une pensée pour vous .

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:13

merci les copines :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:28

grosse pensée pour vous. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:14

Gros bisous aussi et bon courage, à ton chéri aussi...
Décidément, pour tout le monde, c'est pas une super période... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:20

Carolinette a écrit:
merci carabistouille

petit morale se soir, on a apris le décé de la maraine a mon zomme, je vous en avais parle deja, elle avait un cancer generalise, vers midi elle a fait un avc et a 19h30 se soir elle est parti rejoindre les anges.

bisous

gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:48

Je viens de lire les dernieres nouvelles....
Je suis desolee pour la marraine....
Je t'envoie un gros calin de reconfort avec un gros bisou..... :hug:
Ta nouvelle photo avec ton fils est superbe!
Vous etes tres beaux tout les deux... De plus ca se voit que tu as bien fondu.
Bon courage ....et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:42

kikou les topines et merci

cette aprem c'etait la cremation de la marraine a zomme, sa a ete dur, les souvenirs de l'enterement de mon papa son revenu, en plus il y avait les parent a zomme qu'il n avait pas vu depuis 7 ans (histoire de famille) sa a fait une journee dur,dur, je suis vide se soir

sinon j ai eu ma belle soeur tout le week end (elle est venu pour la cremation)sa nous a fait du bien, on les avait pas vu depuis novembre.

cote regime je vous dirais demain, j ai fait gaffe tout le week end mais bon...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:28

bonjour les filles

sa y est je me suis pese apres mon long week end, 73,7, j ai assure, je suis contante

je passerai vous lire cette aprem, j ai plein de chose a faire se matin

bisous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:07

Ben oui t'as assuré !!! Mais personne n'en doutait !!!
Elle est trop forte cette Caro... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:55

merci bichette

se matin 73,5 :appl:

les enfants sont parti en vacances se matin avec leur mamie, 1 semaine de vacance seul avec mon homme le top, sa fait 14 ans que sa nous est pas arrive, on va pouvoir profite l un de l'autre :solov:

aijourd'hui on nettoie le jardin pour etre tranquille apres, demain on ne sais pas encore se qu'on va faire, vendredi on va manger en amoureux a midi, l aprem cafe chez des copains et apres course pour le bapteme (toute les boissons)

aller je file zomme est seul a bosser siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:23

Profite bien de ton homme Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:20

Coucou !

Trop bien bravo Caro !!!! :appl:

T'es une championne tu maîtrises trop bien continue !!!!!

Bon courage pour le jardin et le baptème !!! tout sera parfait j'en suis sûre Wink

Gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:54

t'assure copine ! tu as vraiment de quoi être fière. la famille qui ne t'a pas vu depuis longtemps du coté de ton mari a du voir du changement, même si les circonstances n'étaient pas faites pour te le dire.

t'en as de la chance d'avoir tout plein de jours en amoureux. ahhh dans quelques années on pourra en faire autant, hihihi.
et puis ça te fera du bien aussi ainsi qu'à ton juju avec qui tu me disais qu'il y avait des tension. la séparation permet parfois de reprendre sur de bonnes bases.

coté poids, et bien, bravo . bons préparatifs de baptème alors;
biz
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:16


pas le temps de tout lire mais bon baptème !!!!!! :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:13

Je suis tres contente pour toi Caro .
Profite de ton homme au maximum. Tu as tout les atouts pour le rendre
plus amoureux de toi que jamais . :solov:
Tu es tres belle et tu as un corps de deesse! queen
Tu as bien buche sur tout les plans . Tu merites ces moments de grand bonheur.
Courage pour les preparations du bapteme.
Je t'embrasse tres fort :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:44

coucou les filles

ben toujours stable, 73,5, sa me va bien, j'essairai de perdre ses fichu 3k a la rentree, la je profite de mon été.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:53

Ben c'est déjà énorme de maintenir le poids comme ça Wink
Si tu profites comme ça c'est déjà parfait !!!!!! :appl:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:12

Tu as tout à fait raison, tu as fait beaucoup d'efforts alors profite un peu (sans faire n'importe quoi, bien sûr). En plus, avoir des moments à soi avec son chéri sans les enfants dans les jambes (aussi mimis qu'ils puissent être), c'est précieux alors faites le plein de jolis souvenirs pour illuminer les soirées d'hiver !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:00

:hug?:

Non, j'suis pas morte.. retour de vacances ...
complètement déconnectée !

Gros bizous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:31

bonjour ma grenouille :hug?:

bonne nouvelle se matin 72,8, a ne rien y comprendre, enfin je m en plaint pas surtout que demain il sera plus la, a midi c'est resto avec mon zomme, c'est notre journee :happy:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: