Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:29

Génial !!!!! :appl:

Bravo bravo !!!!! tu assures à fond !!!!!!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:17

kikou mes copines

je passe en coup de vent (comme d'hab en se moment)

hier super journee, on a fini d acheter tous se qui nous fallait pour le bapteme et mon zomme ma payer la cafet et ma acheter 3 jonc :solov: , on a passe l aprem chez des copain, une bonne journee relax

cote gigi 73,1, c'est pas chere payer pour la cafe et la glace d'hier soir

aller je file on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:41

3 joncs ??? Suspect c'est quoi cet animal ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:47

lol, c'est pas un animal, mais un végtal qu'on trouve au bord de l'eau en général.

wouhaou, tu as vu le 2 ? trop bien. et ces moments à 2 ont l'aie de te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:54

Un gros bizou en passant !
Tout va bien pour toi, super, Caro !

Bon week-end
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:04

Ah, c'est bien de ces joncs-là que Carolinette parlait... oui, je les connais ceux-là mais je savais pas que ça se vendait ! scratch
Voyez ce que c'est que de pas avoir de chéri qui vous offre des fleurs (ou des plantes), après on passe pour une imbécile sur les forums !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:29

mais non c'est pas des plantes que je parlais (je savais meme pas que sa existais :hihihi: ) mais des bracelets anneaux

bonne aprem les filles, les boutiques m attendent
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:31

73,5
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:23

:mdrr:
On avait toutes tout faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:27

oh les nazes. je suis une has been de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:32

:hihihi: :hihihi: vous m avez bien fait rire avec vos hisoire de jonc, mon homme est fort pour m offrir des bijoux mais pas les plantes, il y comprend rien siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:56

73,8 se matin, plus d'ecart cette semaine avec le bapteme samedi faut que je sois au plus bas en poid pour pouvoir en profiter

bisous on file faire quelque achat pour finir 2/3 bricole a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:38

Coucou Carolinette! Profite bien du baptême je suis sure que ca va bien se passer! :happy: De toute facon pour abattre les kilos t'as une motivation d'acier alors même si tu reprends 500 g tu vas les massacrer!

Bonne journée, profites bien! cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:04

alors, ça y est, vous êtes prets pour le baptème ? plus trop de choses à finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:08

bon la je suis en colere, 74,5, apres une res bonne soiree avec des copain, j ai pourtant fait attention, j ai dit a zomme "jusqu'a samedi je suis a la diete" se me pertube grave, je veux pas se fichu 5

bon aujourd'hui au programme
RDV avec Mme le maire
rangement du garage et dechetrie

bisous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:42

Mouais, déjà qu'ils sont durs à virer, ces fichus grammes, en plus ils reviennent squatter à la moindre occasion !!! Mais on les aura, Caro, c'est nous les plus fortes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:41

je comprends que ça te fiche les boules. c'est comme si ce genre de soirée te rappelait que toute ta vie, il faudra faire gaffe car ton corps se souvient du surpoids et il n'y a que toi qui peux l'empecher de le redevenir$
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:54

re les coupines(dans mon jardin avec une verre de coca zero)

so je te repond: oui tout est pret et commande pour la baptme, se que les invites ne save pas c'est qu on fete nos 10 ans de marige en meme temp :happy:

bon ben sa va j ai fait une bonne journee dudu, demain sa devrais baisser, j ai pas penser a manger cette aprem avec le rangement du garage

se soir je sais pas se que zomme me reserve pour le repas, sois c'est tranquille , soit barbeuc (electrique)

bisous mes cheries, moi je file prendre une douche et viendrai vous lire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:06

c'est chouette de tout cumuler, entre les baptèmes et votre anniv.
pour la reprise en main, je suis sure que tu ne laisseras pas les choses s'intaller. je te fais confiance pour ça

pour ce qui est du coca zero, comme je t'envie ! je n'y ai plus le droit . snif. ça me manque un peu j'avoue mais bon, il faut bien que mon cerveau se désintoxique du sucre et du plaisir que ça lui procure. je pense que je m'en accorderai juste une canette pour mon anniv dans 10 jours histoire de ne pas trinquer à l'eau, car je sais que ça n'aura impact au niveau poids . on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:23

ah ben c'est clair qu ils vont degager ses foutu gramme, j'en ai trop c.... pour les perdres, je veux plus les voir

pour le coca, j en buvais pas avant de regime lol , tu as raison de te faire plaisir pour ton anni

bisous ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:40

Coucou !!!

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes toutes les deux : killeuses de kilos !!!!
Moi j'ai trop peur alors je ne monte pas sur la balance par contre c'est régime sec depuis ce matin !!!! j'ai bien profité maintenant ça suffit ! Wink

Courage tu vas les tuer et puis là tu restes en dessous du poids que tu t'étais fixée donc ça reste toujours nickel !

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:50

kikou

je passe toujours en coup de vent en se moment, je vous lis meme si je repond pas, c'est assez speed avec le bapteme

hier on a tous rangé le garage pour pouvoir installer la pompe a chaleur

aujourd'hui c'est rangement (les derniers petit truc) de la maison, decheterie, et la coiffeuse qui vient pour zomme
demain les garcons rentrent, j ai mere et sa copine a manger a midi, le matin courses et l aprem acheter les chaussure des garcons pour le baptemes
vendredi ma belle soeur debarques et les enfants se fond couper les cheveux
samedi matin allai cherché l apero (amuse gueule) et les gateaux et preparer 2/3 truc (pour l apero) faut preparer la table a 13H la coiffeuse pour moi et apres une copine vient me maquiller, et apres sa on fait la fete, j ai hate d'etre a 17h30 pour le bapteme

cote poid 73,9 se qui fait -600 depuis hier, je suis bien contante de revoir mon 3

aller je file mes cheries cheries

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:27

un coucou en prenant le petit dej

72,9 se matin, oh miracle ben non, j ai ete malade hier, j ai passer mon aprem sur les :toilet: ben du coup gigi est cool, je suis au smecta tellement j'etais mal

mes loulous arrive se matin, j ai hate de les voir, il me manque meme si sa fait du bien d'etre seul avec zomme :happy:

aller j y go
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:01

Coucou et bon pti déj !

Aïe... c pas cool ça de se tordre le ventre aux :toilet: mais ça a du bon d'un côté tu as pu reperdre et si tu fais attention tu garderas ce poids !!!! Wink

Profites bien de tes enfants !!!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:34

quelle acivité par ici, ça déménage dis donc.
Complètement hyperbookée notre carolinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: