Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:29

et vi surbouke, bon les courses sont faite maintenant j attend mes loulous, j ai hate de les voir :solov: mais fini le calme aussi :mh:

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:06

et bien, toujours aussi speed et occupée par ici, à ce que je vois. bonnes retrouvailles avec tes fils. profites en bien, ils vont avoir tant de choses à te raconter et cool pour le poids, moins cool pour les WC mais bon, c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:50

Même si les enfants sont parfois remuants, on est toujours super contente de les récupérer Very Happy ... Bizarre, non ? scratch :laughing:

Pense à te faire prendre en photo pour qu'on voit comment tu étais jolie pour le baptème / anniversaire de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:25

bon courage Carolinette oui j'espère qu'on aura de jolies photos!! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:23




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:22

on veut tout savoir, que tu nous racontes tout en photo quand tu auras fini et que tu seras posée.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:03

kikou

je passe vite fait pour vous faire un bisous

je vous mets des photos demain et je vous raconterai

bisous mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:06

salut les copines

sa y est tout est range et nettoye et ben c'etait pas du luxe

j ai passe un week end genial ou gigi etait au placard(vallait mieux)

vendredi aprem ma belle soeur a debarque avec son zomme et mon neveux, le soir ils nous ont payé le buffallo grill pour nos 10ans de mariage, on c'est pique de ses fou rire, trop bonne soiree

samedi un peu stresser avec le bapteme, le matin les zomme sont alles chercher les petits fours pour l apero et les gateaux, pendant se temp nous avec Laureline(ma belle soeur) on a prepare la table de dehors et la deco. a 13H la coiffeuse est arrive pour s'occuper de moi :gni: et apres babete(mon amie) est venu pour me maquiller et voila l heure de la ceremonie arrive. la mairesse a ete genial, elle nous a mis a l aise avec un super texte apres les parrain et marraine on fait un petit discourt, la les larmes ont coulé, ensuite on a signe les papiers officiel et les enfants on dit un petit mot pour leurs parrain et marraine, sa a ete une ceremonie pleine d'emotion. apres sa on est passe au chose serieuse, apero dinatoire et gateau, on a fini la soiree a 2H du matin. les enfants ont ete bien gater et nous aussi vu que le 24 aout on fete nos 1O ans de mariage. voila vous savez tout. :happy:


mes loulous pendant leur discours


tout les parrains et marraines reunient avec leur filleul et zomme et moi


mon zomme et moi



Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:50

Coucou !

C'est super que tout se soit passé comme tu le désirais ça avait l'air d'être une belle fête !!! :happy:

Tu es resplendissante Caro tes efforts ont payé !!!!!!!!!!!!! :appl:

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:45

Salut Caro !

Tu es.. resplendissante ! et le bronzage te va à ravir !
Tu as du avoir des tonnes de compliments par tes invités, non ?

C'est une super idée que tu as eu là pour le baptême civile. C'est très sympa !

Merci de nous faire partager cela.

:hug?: flower

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:01

bonjour les copines

petit moral se matin, apres un super week end fallai bien que je redescende de mon nuage, verdict de gigi 76,4, je mes sens mal, j ai l impression que mes vetements me collent de partout Crying or Very sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:12

T'es superbe sur ta photo de profil !!!!

Allez copine ça va redescendre.... on se sert les coudes toutes les deux ok ? :hug:
Ton corps n'a certainement pas repris 4 kilos de gras mais ça doit être aussi de l'eau !!! donc du sérieux et ça redescendra ne t'en fais pas !
Tu as bien profité et tu as bien fait maintenant ça va repartir comme c'est venu !

Allez pas de moral en berne faut juste se prendre en main et ça on sait le faire !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:37

merci ma copine, j ai pas abuse en plus c'est sa le pire, enfin comme tu dis sa va repartir, je vais pas les laisser s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:45

En fait avec mon homme on s'est rendu compte que ce n'est pas l'écart en lui même qui fait reprendre mais la répétition d'écarts sur une période comme un weekend ou des congés.

Pas évident de s'y remettre mais bon on a un cerveau on sait se maîtriser on en sera que plus heureuses ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:06

t'es trop belle ma copine !!! le maquillage , la coiffure, la robe ! t'es trop belle !

super que tout se soit passé.

ils sont beaux comme tout tes enfants.

pour la reprise de poids, normal que ça te mine, mais tu sais bien , comme dit carolyne que ce n'est pas quasi 4 kg de gras . c'est dur d'être rapellée à l'ordre après un si chouette moment mais bon, ça va bien finir par descendre gentiment . ne t'inquiète pas. tu te connais, on te connais, et on sait que ça ne va pas avoir le temps de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:01

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:30

bonjour les copines

le moral remonte -900 se matin, je suis encore loin de mon 3 mais il va revinir

bisous je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:50

Salut Caro
Je tiens a te dire que tu es Subblime! :solov:
Une princesse des milles et une nuit! J'ai adore ton maquillage .
Ta coiffure te va a merveille.
Que Dieu te garde ton homme et tes enfants.
Ils sont aussi tres beaux.
Il faudrait que tu te maquilles assez souvent Caro . Ca te va beaucoup.
Ne t'en fais pas pour les kilos pris....
Tu vas les faire fondre de nouveau...
Gros Bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:56

Coucou carolinette! c'est super que vous ayez passe un bon momne t et félicitations pour votre anniversaire de mariage!

pour les kilos les filles ont raison ca doit etre de la retention d'eau!

en tout cas tu es super jolie sur les photos tu ne fais pas ton age!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:37

T'inquiète pas Caro... ils vont pas rester... on leur laisse pas le temps de s'installer...
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:19

kikou les copines

je degomme, encore -600 se matin (74,9) malgre la glace d'hier soir, ben oui 10 ans de mariage sa se fete qaund meme mais maintenant fini les ecarts

bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

:hug?:

C'est super, 10 ans de mariage !!!

c'est les noces de quoi ?

Nous, on a vécu 25 ans ensemble avant de passer le cap... alors je suis une 'jeune' mariée (3 ans et demi !)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:47

je crois que se sont les noces d'etain

ben 25 ans de vie commune c'est beau dit donc, nous sa fait 18 ans qu'on est ensemble et j ai l impression que c'etait hier, je l aime mon cheri cheri :solov:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:55

Nous, on aurait du le faire avant : du vivant de mon père, et de mes beaux parents, qui auraient si heuruex..

On se laisse bouffer par le temps !

On s'est décidé, uniquement pour une question matérielle ! c'est couillon -quand on a racheté la part de la maison de la Creuse à ma belle-soeur, après le Dc de mes beaux-parents... avec un passage chez le notaire en prime.. pas très glamour.....

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:37

Ca me fait plaisir de lire ca les filles...les couples qui durent ca me fait rever! sunny vous en avez de la chance d'avoir trouvé le bon!!

Félicitations pour les - 600g et les 10 ans de mariage! affraid king

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: