Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:56

génial tout ca :hug?:
et la moussaka? c'etait bon?? cat

bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:58

Bon dimanche Caro, super pour ton aprèm d'hier ! C'est vrai que ça fait du bien de rigoler entre filles par moments !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:10

la moussaka etait super bonne, c'est la meme recette que Miloushka
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:48

Oui c'est une tuerie cette moussaka :bv: :bv: :bv:
quand j'ai du monde et que je sait pas quoi faire, j'ai toujours cette recette sous la main :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:09

ah ben c'est clair, a midi zomme et mon petit dernier se sont regalés
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:42


Bonne semaine Caro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:18

merci claudia a toi aussi

je suis degue, j'ai assure tout le week end et 500G de plus, c'est juste :mh: tans pis

bise
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:14

mdrrrr Bonne journée Caro t'en fais pas ca ne peut pas etre du gras, c'est forcément de l'eau :happy:

bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:41

ben oui c'est de l'eau, donc c'est pas grâve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:28

Merci pour la photo ma Caro, vous être superbes tous les 2.
On dirait que Flou pose, c'est génial :mdrr:
On s'attendrait presque à le voir sortir un peigne pour se replacer la mèche ("parce que je le vaux bien !") !!

Pour les +500g, il ne seront plus là demain vu que tu as assuré.

Pour le step, tu as bien fait d'y aller quand même, ça fait beaucoup de bien de se bouger !

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:33

Juste un petit coucouc en passant:)

Et pour les 500 g , c'est juste gigi qui a les boules parce que tu fonds encore et encore et qu'elle veut te garder pour elle toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:58

:fouet: Gigi

Elle est méchante car elle sait qu'avec toi elle perd toujours, elle se venge... mais tu vas l'avoir ! :hihihi:

Pour info ma robe est sur mon journal ! ( oui je sais je radote un peu partout mais j'ai pas envie de devoir la remettre... je le fais une fois pour toute !! ) Wink

Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:48

Elles se sont donné le mot ces hyènes de Gigi... Pfff, t'inquiète, le jour où on en aura plus besoin, on les jetera au bûcher !!! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:45

moi je la nargue, je monte dessus, je vois le + , en moi meme sa me fait raler pis apres je m abille toute jolie et je me dit "ben 500g sa se vois pas"

je viens d aller faire 3 course et il y avait une jupe qui me faisait de l 'oeil, le soucis c'est encore la taille, alors je regarde le 44 pis le 42, pas de cabine d'essayage :greuh: , je me dis "aller op j 'essaye sur le jean" ben j ai bien fait le 42 trop grand :boogie: mais pas de 40 :mh: , bon j aurrai economiser 20€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:59

Wahou ! Le 42 trop grand, non ?!
C'est super !!!

De quoi te remonter le moral pour la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:08

Pinaise pinaise c'est chouette ça de passer au 40 !!!!
Et tu vas voir après le régime, le corps se rééquilibre et tu trouveras encore des gens pour te dire "mais tu as encore perdu !"

Ca arrive tout le temps pour nous !! (alors que j'ai 3 kg de plus hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:40

oui c'est exactement sa, se samedi avec mes copines, sa a ete "mais tu as encore maigris" ou " olala mais tu t'arrete plus " sa fait du bien au moral

pour mon anni ma mere me donne un cheque je vais aller m habiller, j ai plus de blouson d'hiver, je resemble a rien avec ceux que j ai (j ai meme mis plein de truc en vente sur le bon coin)pas le choix, en fait c est le top de maigrir mais le budget fringue affraid surtout que je deviens de plus en plus coquette ^.^ et feminine, je deviens un gouffre pour zomme :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:44

Bah, ils aiment ça en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:34

Et oui le budget fringue affraid mais en général nos hommes aiment nous voir, féminine, bien dans notre peau, c'est notre banquier qui n'aime pas trop ! Il a pas de femme celui là ?! :mdrr:

Très jolie photo encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:53

coucou:)

A croire que la fenimité se cache sous les kilos, j'ai fait le meme constat que vous: Plus je maigris plus je claque en fringue et dessous:) bon jusqu'a une certaine limite:) mon compte a un fond.. helas xd

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:18

C'est clair, voir qu'on a changé de taille de vêtements, ca vaut bien tous les vilains + de la Gigi!!!

J'espère que tu trouveras plein de fringues sympa en 40 et que tu nous montreras, moi aussi en quittant mes kilos je suis devenue une fille fan de fringues, alors qu'avant ils me servaient juste à me cacher! affraid sunny

grosses bises et bonne journée!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:33

bonjour

:mh: :mh: :mh: et encore :mh: pas d'ecart et cette charogne a pas baissé d'un yota :gaff:

sinon sa va, les enfants viennent de partir pour l'ecole et moi je vais prendre mon petit dej dans le calme

bise
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:05

Bon petit dej profites bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:31

Plein de bisous ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:43

je me demande si nos gigi ne fond pas de la resistance a cause du froid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: