Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:32

mais c'est normal ma valounette, c'est tout fraix pour toi le depart de ta maman

pour mon oncle oui comme tu dit ouff a 1m pres il s'empalait sur son portail en fer forge qu'il se faisait(avec des pointe et haut)

pour auré , ma val tu sais se que c'est hein, comme avec lisa, la il a mal mais il est courageux, il a passe une nuit moyenne, il a eu enormement de mal a s endormir.c'est le bras droit et il est gauche, ouff pour l ecole, en fait il a fait sa pour que toute les filles s'occupe de lui, c'est un tombeur mon loulou :solov:

pour le poid RAS, sa me va bien

aller je file, j ai noir de boulot qui m attend


Dernière édition par Carolinette le Dim 4 Sep 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:05

Cool bravo pour le poids !!!!
T'es une championne !

Pour ton fils ça passera vite et il pourra retourner dans le laurier sauce !!! Wink

Gros gros bisous bonne fin de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:13

Holala, décidément, entre val et toi, vous avez des casse-cou dans la maison !!! Remarque, ça montre que vos enfants s'éclatent au lieu de se lobotomiser devant la play ou l'ordi... (enfin, ils sont encore jeunes, ça peut toujours venir :xD: )

J'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:53

merci les filles

pour le laurier sauce ma caro, non il y retournera pas parce qu'il a compris qu'on l avait prevenue et que si il nous avait ecouter ben sa serai pas arrive, et oui les parents on toujours raison :gni: siffl. et ensuite on avait decidé de le vire, il fait pas loin de 6m de haut et pis on l aime pas alors on le vire
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:30

ARf ben avant de le couper récupère toutes ses bonnes petites feuilles odorantes pour faire de bonnes sauces miam !!! :bv:

Comme dit Mayween vaut mieux ça que la télé ou les jeux vidéos ! de toute façon à cet âge ça se remet vite !

Ca va sinon ce matin ? et bravo au fait pour le poids tu assures malgré la ZR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:07

Ils sont loin d'être lobotomisés nos loulous et heureusement !

Il va avoir du succès Auré aujourd'hui :gni:
Son plâtre est en résine comme celui qu'a eu Lisa ?


En effet, il a eu une sacrée chance ton oncle, triple oufff !

Bonne rentrée à tes garçons ma chérie et bonne rentrée à toi aussi

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:10

Bonne rentrée à toi et tes loupiots carolinette!!!

Et bon rétablissement à ton tonton!

Biz cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:16

kikou

je passe tard aujourd'hui avec la rentree j ai pas arrete

alors cote poid 74,6 le ZR devait arrive hier et rien, je me suis venge sur le chocolat, sa a debarque cette nuit, je me sens enorme, vivement dans 2jours

pour mes loulous ben sa y est il sont a l ecole, pour juju pas de soucis mais auré est parti stresse sa ma serre la gorge putin (oups !!!) le pauvre nouvelle ecole et en plus il rentre avec le bras dans le platre.

val , non son platre est en platre c'est lourd et pis il est platre de la main jusque sous son aisselle, on a RDV a l hotital jeudi matin a 11h je verrai bien.

aller je file a l ecole

bisous mes cops :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:25

C'est juste de la rétention d'eau ça va repartir.
La ZR donne tjs plus faim... bon tu verras bien d'ici 2 jours ça ira mieux Wink t'as pu regarder sur le net concernant le BOP ?

Les enfants s'adaptent raipidement je suis sûre qu'il va rentrer tout content car il se sera fait de nouveaux copains ! le pauvre... il a tout le bras plâtré c pas cool ça et ça doit méchamment le gêner !!! :triste:

Bon courage gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:49

sa y est on est revenu

peuchere mon auré m a dit qu'il avait pas de copain, personne joue avec lui a cause du platre, sa me fait mal au coeur

a midi c'est pizza pour remonter le moral a mes loulous et moi paupiette de dinde champignon

bisous mes cheries je passe vous lire tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:07

Tu sais, les enfants rebondissent vite. Je suis sûre que ce soir il te dira qu'il a un super copain krès krès sympa

Oh mince, il doit être lourd son plâtre, zut de zut... heureusement encore que ce n'est pas sa bonne main.

Allez ma belle, tu verras, ça ira mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:47

Ah les enfants sont cruels... ça va avec une main il peut quand même jouer ils sont gonflés pffff...
S'ils sont pas gentils avec lui, ils vont voir arriver une armée de dukanettes avec leur rouleau de viande des grisons pour leur taper dessus !!!! :fouet:
Non mais je suis sûre que ça va faire comme dit Val, il va vite se faire un bon copain.
Pauvre pitchoun j'imagine bien que ça te fait mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:19

oh oui rien que d'en parle sa me fait monter les larmes au yeux et mon juju qui me dit "moi non plus j ai pas de copain" mais sa me fait moin mal, il court partout lui et peut jouer a n importe quoi il va se faire des copains mais mon auré il me dit "ben je me suis assis sur le banc et j ai attendu la fin de la recré" sa ma fendu le coeur. la il m'a dit "je prend mon cahier de tag (il adore dessiner)" comme sa je m embetrai pas arf sa me fait flic de le sentir tout triste, normalement il aurrai du rentre tout joyeux et heureux d'avoir des nouveaux copains, sa me met le moral dans les chaussettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:00

Rahhhh c'est pas cool une rentrée comme ça... c'est pas de chance mais tu sais bien qu'avec les enfants ça change vite autant demain tout ça sera oublié et ça ira comme sur des roulettes !

Tiens je lui envoie des bonnes ondes à ton Aurélien (en plus j'aime beaucoup c doux comme prénom :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:28

kikou les filles

ben retour de l ecole, les enfants vont mieux, juju c'est fait une copine et auré un copain, demain sa ira encore mieux, ils sont dure les gosses entre eux

bisous mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:26

Oh oui y'a pas plus méchants que les gosses entre eux (quoique les filles entre elles c'est peut-être pire :hihihi: )

Enfin tu vois il ne faut pas t'inquiéter, y'a pas de raison qu'il ne se fasse pas de copains, c'est le 1er jour,ça va se faire ne t'inquiète pas . Mais je comprends que ça t'as fait mal au coeur, je crois qu'on réagirait toutes comme toi !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:41

Oui c'est vrai qu'on a plus mal qu'eux, on a l'impression que c'est la fin du monde alors qu'eux, quelques heures plus tard, ils ont déjà oublié leur mal-être et sont passés à autre chose...

Par contre, quel dommage qu'on lui ai pas mis une résine au lieu du plâtre !!! Ca sert à la même chose, je comprends pas qu'on continue les plâtres si lourds, surtout pour les enfants... :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:10


Coucou ma belle !!!!!

Stresse pas ils vont en avoir à la pelle des copains......

Et surtout je tenais à te dire que tu es SUPERBE sur la photo de ton avatar !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:03

merci les filles

kikou ma claudia, contante de te revoir

se matin 74,2 (-400)

se mtin je met les enfants a l ecole et je file a gemo m acheter 2 ou 3 truc, hier matin il faisait fraix et oh catastrophe, j ai plus rien a me mettre juste 1jean alors pour l automne et l hiver sa fait juste :hihihi:

bisous sa va bientot etre l heure de l ecole

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:41

Yesssss :appl: 400g de dégagés c cool !!!!

Allez hop hop on va faire les boutiques ! moi j'y vais ce soir :hihihi:

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:27

super les moins 400!
moi non plus j'ai rien à me mettre pour cet hiver, mais comme chez nous il fait à peu près bon jusqu'en octobre, ça devrait rouler...J'ai juste acheté un jean parce qu'on va pas rester en short jusqu'en novembre...Pour l'instant on crève de chaud, sauf quand il y a du mistral ou là ça va
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:45

bon je recommence , je vous avez repondu mais mon ordi a plante :greuh:

alors je vous disais que j avais devalise les magazins, j ai pense a toi carabistouille j ai pris 2 jean en 40 :yahoodance: , bon il me sert un peux mais au moin sa me motivera a perdre mes 4k pour qu'il m'aille niquel, ensuite je me suis pris 3sweet (2 achete le 3eme gratuit) une chemise a carreau, un sous pull avec la chemise qui va par dessus et un gilet, je suis trop contante de mes achats

carabistouille chez nous aussi il fait chaud mais que l aprem, le matin brrrrr

bon avec toute ses belle chose que je me suis achete fini le chocolat, c'est vraiment sa pour moi le plus dur a me passer.

bisous je file vous lire

le 73 demain hein caro on y crois :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:47

J'ai cru au 59 ce matin et je l'ai eu donc tu auras ton 73 !!!!

73 !
73 !
73!

eh beh t'as trouvé pleins de choses, je vais aller faire un tour sur le net voir si je repère de jolis trucs comme ça ce soir je peux faire plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:14

73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73, 73,

Ca a marché pour Caro, alors pourquoi pas pour toi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:16

ben vi, meme si c'est pas demain, sa ne tardera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: