Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:16

Très jolie la robe, le modèle aussi :gni:
Ton bidou ne se voit pas du tout, en tout cas...
Et c'est sûr qu'avec trois grossesses, tu ne peux pas avoir un ventre "creux" de mannequin (elles elles ont presque le ventre arrondi à l'intérieur, :mh: )

Allez, il va revenir ton "3", si tu fais ce qu'il faut pour...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:42

Plus que contente tu peux être vraiment très très fière de toi c'est un beau combat que tu as mené là !!!!! :appl:
Mais là je sais je me répète mais j'aime ça Wink

Tu es vraiment très belle dans cette robe !!!!

Pour le ventre tu peux peut-être aussi t'aider de qqes exercices dudu + de la crème amincissante... j'avais essayé somatuline c'était pas mal. mais je suis pas assez rigoureuse...

bon'ap ma belle :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:08

Plein de gros bisous ma Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:21

Wow Caro tu es sublime !
Tu as bien fondu ! Tu es superbe avec ta robe !
Vraiment tu dois être bien fiere de toi ....
Tu m'encourages a suivre tes traces de plus en plus .
Je t'embrasse tres fort :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:00

Tu es vraiment super jolie, ta robe te va à merveille !!

Ton homme est fier de toi alors il en parle à tout le monde, comme c'est beau l'amour :solov:

Bisous ma Caro
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:29

bonjour tres pluvieux aujourd'hui pfff

merci pour les compiments

bon cote gigi 74,4, sa y est les gateau sont derriere moi, jusqu'au bapteme je suis tout a dudu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:21

trop belle dans ta belle robe caro.
Oui les compliments ça fait du bien! moi j'en ai eu quelques uns ces derniers temps c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:23

oh oui les compliments sa booste encore plus pour ne pas reprendre et assure notre conso
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:24

bonjours tous le monde

je suis super contante sa y est gigi a cede, 73,3 hier j ai pas fait d'ecart et j ai bien bu, j ai passe ma journee sur :toilet:

sinon rien de nouveau, a si zomme commence la chambre de juju se soir (bande de joint a placo )


bisous et bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:25

enfin cette gigi a cédé! Rien de mieux que la super motivation. Bravo caro!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:00

Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!! :appl:

C'est super !!!! je suis trop contente pour toi !!!!
Je vais te suivre !!!! Wink

Je trinque à ta santé ma Caro !!!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:16

Donne-nous ton secret pour faire flancher Gigi ! Tu lui fais peur ? Tu la cajoles ? Tu la mets à la porte toute la nuit pour lui apprendre les bonnes manières ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:19

mon secret mayween c'est qu elle dort sous ma table de nuit tout pres de moi :gni:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:41

Tu crois que si je prends la mienne avec moi dans le lit, elle m'en sera reconnaissante ? :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:10

ben essaye, t as vu avec la mienne sa paye :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:21

:appl: :appl: :appl: le 3 est de nouveau là!
tu es très très belle dans ta robe Very Happy
:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:33

merci same :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:40

Un petit coucou pour toi :happy:

J'espère que la gigi a été encore super gentille avec toi !!!!

Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:58

kikou

ben vi gigi a ete gentille encore une fois -300 (73), et je ne me prive pas, que du dudu, vive la conso

au fille qui sont en croisiere, ne baisser pas les bras, la conso c'est super

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:01

c'est super caro, bravo bravo bravo!
on les aura eu ces satanées gigi, non mais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:09

Tu es superbe Caro dans ta robe de baptême...métamorphosée par rapport au début!
Tu peux être fière de toi c'est clair, et te sentir jolie, parce que tu l'es vraiment maintenant. Tous tes hommes vont devoir faire attention maintenant :mdrr:

Et comme si tu avais pas assez dégommé de kilos en croisière, tu continues à les perdre aussi "facilement" en conso: c'est dingue!!!

Il faudra penser à t'arrêter un jour quand même hein, sinon, on te verra plus!

Plein de gros bisous pour toi, bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:15

le pire c'est que je mange que dudu conso et je perd, je vais pas m en plaindre mais arrive a 70 faut que sa s'arrete sinon c'est plus moi

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:34

Ouai elle est géniale notre Caro elle fait baisser la balance à mort !
Moi je prends exemple et je me remets en selle !

Tu n'es pas petite donc oui 70 kilos ça fera super !!!! :happy:
Les gens sont pas jaloux autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:59

heu non pas jaloux, pis meme si ils le sont m en fou :gni:

je sais que mon mari est super fiere et fait tres attention a na pas manger des gourmandises devant moi, mes enfants aussi, et mon ange qui est la haut aussi et c'est tous se qui m'importe,j aimerai juste qu une certaine personne qui m'a fait beaucoup de mal me voye maintenant pour lui en mettre plein la vue, on se rencontrera un jour et la elle sera verte de jalousie :dream: :yahoodance: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:29

J'espère que si tu la rencontres cette personne tu nous feras partager ce délicieux moment !!!! Wink

Tu fournis d'énormes efforts, c'est une magnifique réussite que tu ne dois qu'à toi ! tu as fait un avant-après en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: