Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:42

oui j ai avant/apres :gni:

cette aprem shooping pour le bapteme, il me manque plus que les dragee, l apero et les gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:38

bonjour !!!!

aujourd'hui je suis en mode :mh:, +400 avec la journee PP, j ai pas fait d'ecart, j ai juste manger des quiches dudu hier soir et j ai beaucoup but, c'est surement que de la retention d'eau

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:01

moi les journées PP me font pas spécialement d'effet sur la balance...
je perds peu, voir pas ...donc ne te fais pas de soucis, c'est de la rétention sûrement.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:14

merci carabistouille,

j avais remarque la meme chose, je perds plus en mangeant des legumes, aller demain est un autre jour :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:45

Je te remercie de ton passage sur mon journal
du coup je viens te faire un petit coucou

Je vois que tu as bien perdu et
que meme en conso tu perds encore bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:21

mais oui, un bon gros :toilet: et il n'y paraîtra plus ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:16

:hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:11

salut les copines

pas grand chose a raconte,RAS cote gigi

on attaque la chambre a juju et se soir j ai du monde

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:24

super, ça va être un bon week-end alors...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:46

kikou les coupines

j ai passe une excelente soiree pleine de fou rire, les enfants ont ete super sage alors les 800g de pris m en fou, ils vont vite repartir.

hier zomme a commence la chambre a juju (enfin) on va ponser les bandes a joint aujourd'hui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:56

vive les pros du placo! bon poçage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:26

Coucou !

Si le weekend est bon le moral sera au top pour reprendre les choses sérieuses demain :happy:
De toute façon on sait bien qu'on ne grossit pas à cause d'un repas, ça repart aussitôt !
bon courage pour les travaux !

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:43

recoucou

demain je fini de poncer et apres je commence la sous couche :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:35

Ca sent les travaux par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:47

Oui, l'odeur de la peinture fraîche et de la colle à tapisserie :hihihi:
J'espère que ces méchants + 800 vont repartir comme ils sont venus, c'est génial de pouvoir comme ça faire un bon repas en sachant que dans la semaine qui suit ça aura disparu... Il me tarde d'être en conso moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:44

Je ne m'inquiete pas pour toi Caro ....
Tu sauras perdre ces 800g pris sans probleme comme tu sauras terminer tous les travaux
de la maison en beaute!
Tu es une winneuse Caro , ne l'oublie pas!
Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:28

bonjour les copines

je suis reveillee depuis 4h30 du matin affraid impossible de dormir, a 5h30 j 'etendais mon linge dehors, il faisait pas chaud d'ailleur.

cote gigi 74,5, hier j ai mange quelque cacahuete(pas bien :truit: ), mais se qui m enerve c'est que j arrive pas a aller au :toilet: et pourtant je mange mes sons, a midi je vais me faire une salade de tomate(du jardin :bv: ) avec une vinegrette dudu a l huile de paraphine sa m aidera peut etre un peu

sinon ben aujourd'hui peinture, on doit m appeler pour me livrer mon nouveau frigo, j ai hate qu'il arrive celui la.

bon aller je file m allonger un peu pour etre en forme pour peindre quand les enfants seront debout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:59

Wow ! Tu es bien matinale Caro aujourdhui!
Tu feras tres bien de manger une salade de tomates assaisonnee d'huile de paraffine.
Ca t'aidera a eliminer et a reprendre ton poids....
Bon courage pour la peinture!
Tu me donnes trop envie d'etre de nouveau chez moi!
Gros bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:31

coucou !

Ca c'est de la Caro matinale ouaip !!!! autant en profiter et t'as bien fait !

Perso je n'ai jamais touché à l'huile de parafine... c'est un dérivé pétrolier et franchement ça ne me tente pas... je préfère les laxatifs...

Si ça t'arrive rarement pkoi ne pas aller acheter qqch en pharmacie ?

Pour le poids ça va redescendre t'en fais pas Wink

Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:54

Bonne peinture alors, et j'espère que ton frigo sera à la hauteur de tes espérances ! Un frigo neuf dans une maison neuve... wouhaaaaaaaaaaaowwwwwwww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:08

et bien, tu es tombée du lit !

ça doit être l'exitation de voir les choses avancer qui t'empèche de dormir.
j'espère qu'une fois ton problème de :toilet: passé, la balance sera de nouveau plus sympa.

chouette un nouveau frigo. dès qu'on a des sous, on en change aussi. je rêve de la version avec un congélà a tiroire en bas. raz le bol de devoir tout vider pour voir ce qu'il y a au fond et d'oublier des trucs dans mon frifo parcequ'il faut se mettre à 4 pattes pour voir ce qu'il y a en bas au fond. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:00

kikou

bon ben sa y est je suis allee au :toilet: et comme on dit sa fait du bien du coup j ai fait PP a midi

la sous couche de la chambre est passe et la premiere couche du plafond aussi

a 14h j appel le magazin pour qu'on fixe une heure pour la livraison du frigo, pour le meme pris il livre et nous l'instale alors on en profite

se soir on va chercher les lunettes de zomme, et oui je vous ai pas dit, le week end du 14 juillet , mon Flouky a eu envie de jouer pendant la nuit et il a rien trouve d'autre que je prendre les lunettes de zomme qui etait sur la table basse et de les manger. quand j ai telephone a l ophtalmo pour lui explique la situation, la secretaire a eclater de rire.

aller maintenant je file vous lire en regardant harry poter avec les enfants

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:01

Ahhhh ben voilà pour toi ça a marché j'espère que moi aussi les toilettes vont se débloquer !!!
Le poids sera certainement bon demain Wink t'as très bien fait de rajouter une couche en faisant PP !

Oh misère oui moi aussi j'ai rigolé en lisant ton histoire sauf que c pas très drôle de se retrouver sans lunettes !!!!! Wink

Bon repos avec les enfants profite !!!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:37

"j'espère que moi aussi les toilettes vont se débloquer !!!"

Carolyn, tu veux l'adresse d'un bon plombier ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:19

LOOOL Mayween Wink

Ben écoute mon "plombier" le laxatif a l'air de commencer à fonctionner je sens que ça bouge dedans ! :hihihi:
J'espère y aller aujourd'hui ou demain... croisons les doigts ça ferait baisser le poids !!!!

Après cette interlude très glamour, la parole est redonnée à Carolinette :gni:

Ca va ce matin ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: