Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:27

merci pour vos gentil mots

j ai ete dans cette etat aussi en aout, sa a duree une journee et plus rien, j'espere que demain sa ira mieux, j ai commande des petits gateau pour l anni de zomme, il va me dire " non fallait pas" mais il va etre tout contant, je languis demain :happy: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:37

J'espère que ça va vite passer, sans doute un truc qui t'a fait mal...
En tout cas profite bien du week-end pour te requinquer et passez une excellente journée d'anniversaire !

Gigi repartira bientôt à la baisse, je n'en doute pas...
Mais comme tu dis, avec tout ce que tu as perdu précédemment, c'est pas facile pour elle de descendre encore, la pauvre !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:55

flower

Oui, le Bion 3, j'en ai pris cet hiver...

Bonne idée.. j'irais à la pharmacie demain !!!! (euh, si j'ai le temps)


Je ne reçois plus de notification de nouveaux messages sur les journeaux des copines... du coup, je prend plus le temps de passer.. ppff... la rentrée.. dur de se remettre dans le bain !!

pleins de bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:49

joyeux anniversaire a monsieur tofe.
je souhaite que tu sois au mieux de ta forme, pour profitez de cette journée. sunny

la ginette, elle attendra, ton duduversaire de septembre pour te faire la surprise queen

allez bon gateau :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptySam 17 Sep 2011 - 7:57

salut les copines

ben sa va pas mieux, zomme a passe la nuit sur les :toilet: , moi avec le mal au ventre et mon juju aussi, se matin auré a mal au ventre , il y a que nico qui a l air d'aller bien, c'est genial zomme a 37 ans aujourd'hui et il est malade :mh:

cote gigi ben evidement elle a baisse, 72,1 mais bon je suis malade alors on verra apres

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:39

C'est le bon côté des choses ... la gigi est à la baisse mais bon j'espère que vous allez vite vous remettre c pas cool...

Bon anniv à ton homme !!!!!! sunny

Soigne toi bien gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:25

ca va mieux ?
bon anniversaire à ton cheri !
bon gateaux ! king
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:56

merci a vous mes coupines

ben se matin toujours pareil, on est dans le meme etat avec zomme, les enfants dorment, j espere que pour eux tous va bien.

je vais vous lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:29

bon anniv à ton homme. pas cool là, toute la famille patraque ! espérons que ça passe vite pour que tu puisses bosser demain. cool niveau balance mais bon, c'est pas joyeux;
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:04


J'espère que ça va mieux - bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:05

Bon rétablissement à vous tous, biseees cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:28

kikou les copines

ben non sa va pas mieux, j ai appele le medecin elle passe dans la matinée, quel week end de m...., surtout que je suis sur que c'est ma faute, jeudi a midi j ai mis du saumon a decongeler sur mon lave vaisselle pour pouvoir le manger le soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:02

Coucou !

Mince c pas cool ça j'espère que ça va quand même vite aller mieux...
Normalement si tu as simplement décongelé une fois le poisson et que tu l'as mangé ça ne peut rien te faire... à moins qu'à la base il n'était pas frais... ne culpabilise pas va...

T'as essayé l'ultra levure ? ça peut bien aider...

Gros bisous et remettez vous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:40

Kikou ma Caro,

C'est pas la grande forme par ici.
Qu'à dit le doc ?

:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:54

rekikou

le doc nous a dit qu'on avait une belle gastro, elle nous a mis zomme et moi 2jours d arret et ^pareil pour les enfants, elle nous a senti super mal, le bon cote c'est que gigi m annonce 72 se matin, j espere qu'il restera, avec des pates et du riz c'est moin sur, enfin pas grave

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:07

Alors c'est pas la faute au saumon du coup ?

Soignez-vous bien, j'espère que vous irez rapidement mieux tous...

Gros bisou (euh de loin hein, tu ne m'en voudras pas flower )
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:39

Je me doutais bien que ça ne serait pas la faute du saumon ni la tienne.
C'est juste' très très mal tombé pour son anniv...
Je suis sûre que gigi sera gentille et te laissera ton poids :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:12

un petit coucou en passant ! flower
bon retablissement !
et si tu fais une petite cure du riz, je ne pense pas qu'il y aura une incidence sur gigi ..
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:54

ben pour la cure de riz j ai pas le choix :mh: mais la je rechigne pas, je suis trop mal

merci a tous pour vos gentil mot de retablissement


je vous aime mes dukanettes :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:49

Je suis tres desolee pour toi et ta famille ma chere Caro.
J'espere de tout coeur que vous allez etre mieux tres vite.
La gastro est douloureuse !!!
Suis a la lettre les recommendations du docteur.
Prends bien soin de toi et ta famille
Je t'embrasse tres fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:36

bonjour

merci mama, j 'ecoute se que dit le doc t'inquiete pas :hug?:

je passe de bonne heure se matin, j ai enfin fait une nuit complete, sa fait un bien , se matin je suis un peu degouter de ma peser 72,7 mais bon sa veux dire que j ai pas eliminer mon repas du soir,

aujourd'hui je vais me faire une journee PP, de toute facon j ai pas droit aux legumes

bises
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:44

Bon courage pour ta journée PP carolinette!! mets une bonne baffe à Gigi qu'elle se reprenne un peu celle la!!

Bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:24

coucou,

Ne t'en fais pas pour le poids hein !? c'est passager il faut bien que tu manges du riz et des carottes et tu verras tout rentrera dans l'ordre !

Déjà si tu dors mieux c'est un bon pas vers la guérison !!

Gros bisousssss guérisseurs :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:37

sa y est tout est rentre a peut pres dans l ordre cote :toilet: , j ai juste encore un peu mal au ventre mais rien de tres derengeant, je suis bien contante 3 jours comme sa c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:34

Je suis contente que tu te sentes un peu mieux.

J'espere que demain tu seras bien retablie.

Je viens de te repondre sur le MP.

Merci Caro ....

Gros bisous ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: