Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:57

merci les coupines

bon j 'essaye d'assure se week end, pas facile j ai pas d'eau a la cuisine, pas de gaz bref le bordel, si il faut je me referais croisiere pendant 8j apres le demenagement. je suis claquee, marre il y en a partout dans les 2 maisons

cote gigi 75,1 se matin

aller je vous laisse en vous faisant d'enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:01

Hello, Caro !
Là, oui tu es dans la période la plus difficile (je te l'avais décrie : tu cherches un truc dans ton ancien logement, il est dans la nouvelle maison, et vis-versa). Bon, ça ne dure pas des mois... ça va le faire ! courage !

Merci Nectarine de me reprendre : je m'aperçois au fil du temps que mon orthographe et mon vocabulaire s'étiollent...
Manque de lecture, manque de pratique.. on écrit de moins en moins (et de moins en moins avec un stylo !!! la dernière fois que j'ai du faire une lettre manuscrite (de motivation pour du boulot dans la Creuse) je m'y suis reprise à X fois.. avec des crampes au poignet en prime !!! Tes remarques sont donc les bienvenues !

flower

Gros bisous ma Caro !

Tu vas faire face, comme d'habitude !!

On pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:18

Moi j'ai pas encore lu le chapitre "conso", je ne voulais pas me bourrer le crâne déjà bien rempli entre l'étape 1 et l''étape 2 (j'ai un petit cerveau qui surchauffe très vite alors je le ménage...) ! Mais l'idée de Nectarine de tout noter, je la retiens, ça parait bien plutôt que de s'embrouiller l'esprit...

T'inquiète, Grenouille, on avait compris le sens général :xD: . Pas grave si tu yoyotte de la tête :laughing: . Pour les lettres manuscrites, ce que tu dis est vrai : bonjour les crampes si le courrier est long !!!

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:23

Courage ma Caro !!! et bon WE quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:06

salut les coupines

un petit passage eclair, je vous resume

Arrow hier soir cafet en amoumou avec zomme
Arrow 75,2 sur gigi se matin
Arrow reste 1 voyage de meuble et c'est bon
Arrow cette aprem zomme fait les evacuation pour que je puisse avoir de l'eau et voila

je repasserai plus tard, vous me manquez toute

bisous


Dernière édition par Carolinette le Sam 25 Juin 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:22

on t'aide par la pensée :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:42

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:07

un coucou vite fait, on va manger chez maman et apres je crois gros dodo, demain on y verra plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:54

De gros bisous pour mon premier message sur ton journal passé en conso!!! flower

Reposez vous bien, j'espère que vous n'avez pas de mauvaises surprises dans les derniers moments, vivement que tu sois installée pour de bon dans ton super chez toi...

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:22

kikou les copines

je passe en coup de vent (comme d'hab)

rangement, rangement, rangement, et 75,5 sur gigi, j ai pas fait de gros ecart mais vu que j ai toujours pas d'evac ( zomme est en train de ma les faire) pas de gaz et four, je peux pas cusine, demain tous devrait aller mieux, meme si je reprend 1k ben c'est pas grave, j'ai des circonstance en se moment.

aller je file j ai bientot mon evier qui va fonctionner.

bisous j essaye de repasser se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:48

Alors ma chere Caro tu as fini de ranger ?
J'espere que tu n'es pas trop fatiguee ...
Tu as bien bosse...
Tu m'as epate avec tes dons en tout !!!
Ne t'en fais pas pour le poids ...
Une fois que la cuisine sera terminee et quand le gaz fonctionnera
tout rentrera dans l'ordre.
Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:23

Normal que tu aies un peu repris : si tu n'as pas d'évacuation, comment aller s'alléger aux :toilet: ??? Heu... faudrait pas que ça dure, ta situation :\
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:47


Toi tu n'en rates pas une !!!!!!!!

Bonne semaine ma Caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:27

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:22

Allez dernière ligne droite ma Caro, tu vas bientôt pouvoir te prélasser sur ta terrasse !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:39

ahhh mais ça a l'air d'aller plutot bien par ici. super !!! continue sur ta lancée et tu as raison, ne te prends pas trop le choux. garde ta super ligne de conduite et tout va rentrer dans l'ordre. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:19

bonjour les copines

j en ai marre, rien ne va, j ai pas de salle de bain, j ai pas gaziniere je sais plus ou j ai mis les bruleur, je les ai range en disant "je les met la comme sa je m'en souviendrai", du coup je peux pas faire a manger, j ai pas d'elec pour mon four et lave vaisselle, pas de machine a laver,pas de placard la j en pleure, ma mere nous sait dans la merde ben non au lieu de nous aider elle nous y laisse encore plus,on n a pas un sous, bref c'est la grosse merde, j ai envie de tout envoyer chier, je creve la dalle, voila je vous ai tout tout mes soucis, je pleure comme une madelaine, moi sa m aide a evacuer. je crois que tans pis se soir on va se faire une cafet pour tous decompresser, on sent la tention dans la maison et la stop.

aller je vous laisse et vais continuer a chercher mes bruleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:44

Courage ma grande, c'est les nerfs qui lâchent après toute cette fatigue et ce stress accumulés ! C'est normal... Ca doit effectivement être très difficile à vivre d'avoir une maison en vrac et rien qui fonctionne mais ça va rentrer dans l'ordre bientôt, raccroche-toi à cette idée. Pleure un bon coup, comme tu dis ça évacue le stress, prends une bonne nuit de repos et ensuite, commence à dispatcher les choses pièce par pièce, carton après carton, tant pis si c'est juste posé dans un coin ou suspendu à un fil à linge et pas rangé dans des meubles, ça te permettra déjà d'y voir plus clair. Au pire, si vraiment demain tu ne retrouves pas tes brûleurs, va voir dans un Emmaüs s'ils n'en auraient pas, pour quelques centimes tu règleras déjà un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:49

ohhh ma carolinette. t'as bien le droit de pleurer. ça ne trouve pas les bruleurs, mais au moins, on se sent plus légère après. pour ton déménagement, c'est comme pour ton régime. C'est chaque chose en son temps; forcément, là, tu te sens débordée, perdue, frustrée, énervée, fatiguée, mais tu sais bien que chaque problème a une solution, même si , quand on a le nez dedans, on trouve ça sans fin. je compatie plainement.
énorme bisou de réconfort ma belle en espérant te revoir avec un meilleur moral dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:48

Courage ma Caro, ne desespere pas ...
Tout va finir par s'arranger.
Quand on est fatigue on ne voit que le mauvais....
Demenager c'est cela malheureusement ...
Avant de gouter au fruit sucre il faut l'eplucher...
Tu fais bien de pleurer un peu ...tu te defoules...
Une fois calmee tu finiras par tout regler.
Tu vas etre tres fiere de ta maison ...
Je t'envoie beaucoup d'ondes positives...
Gros Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:22

:hug?:
Courage ma belle, tu finiras bientôt par en voir le bout !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:49

ben alors ma caro???
allez c'est pas grave tout ça, c'est la fatigue ma belle! après tous ces travaux, ce déménagement et tout ça tout ça c'est bien normal. Tu verras, tu va retrouver ces bruleurs et faire un bon diner à ta petite famille. je te fais de gros calins et pense fort à toi. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:47

Je pense a toi ...
J'espere que tu vas mieux ...
Gros Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:38


C'est la fatigue dans 2 jours tu vas en rire ......

Bisous ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:24

Bonjour Caro !
Comment vas-tu ?
On pense à toi, tu sais !

Dans quelques jours, ce sera fini, et tu seras toute heureuse et fière dans ton nouveau chez toi !

Gros bizous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: