Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:12

Oui, c'est pas évident comme situation quand on maintient des liens familiaux malgré le manque d'entente...
Pour tes kilos, par contre, comme dit Carolyn, - 200 g, c'est déjà ça... et tu sais bien que ça va continuer, même si c'est petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:32

Hello Carolinette! oui 200 g c'est cool! Passe une bonne journée malgré tout, je sais ce que c'est les relations galère avec ses parents.....

Bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:19

:appl: pour tes 200g en moins !

moi aussi j'aime bien les tomates farcies, on peut venir les manger avec toi si ça peut t'aider lol

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:54

re les coupines

ben pour les tomate farcie c'etait loupe, sa a ete salade verte pleine de sauce j en ai pas pris, frite juste une poignet,et saucisse au barbeuc sa j en ai manger plein, melon et peche, j ai essayer de limite se soir je vais me faire pp pour ratraper tous sa, enfin rien de bien grave, se qui est sur c'est que samedi je fais mon repas, mon repas de gala saura ete a midi.

bisous je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:56

flower

bonne idée, les tomates farçies pour un repas de galas !!! j'en ai pas manger (de vraies) depuis avant Dudu...

:hug?:

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:25

raté pour les tomates farcies. elle devrait savoir ta maman depuis le temps que tu fais ce régime, qu'il vaut mieux mettre la sauce à part !

bon anniv dudu alors. quel beau parcourS.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:03

salut les coupines

pfffffffff !!!! j en ai marre, +500 avec le repas d'hier, je crois que septembre va etre super dure

aujourd'hui on va au marche avec ma mere est les enfants, sa avait l air de lui faire plaisir qu'on vienne, moi sa m arrange pas, va falloir que je cours le reste de la journee mais tans pis

aller je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:13

Coucou Caro,

Je ne pense pas que ça soit dû au repas d'hier seulement les +500g, c'est juste que ta gigi fait c**** !!!!! on va la fouetter !!!

J'espère que ta journée va bien se passer !
Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:19

Je ne connais malheureusement pas tous les paramètres de ton histoire mais ça me parait étonnant, comme le fait remarquer Leentim, que ta mère ne tienne pas compte de ton régime (sans pour autant bouleverser ses menus) et ne mette pas par exemple la sauce salade à part...

Pas facile effectivement de repartir du bon pied en septembre après le relâchement des vacances mais c'est juste un rythme à reprendre, tu verras que d'ici quelques jours (ou semaines), tout sera à nouveau rentré dans l'ordre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:57

Pfffff, quand même...

Pour ta gigi
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Tu ne nous prépares pas une ZR toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:10

Tu devrais bouder Gigi elle ne mérite même pas que tu lui montes dessus celle la!

Bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:45

re mes coupines

pour ma mere pfff, elle a des mots comme "ma cherie " pour ma cousine , mais jamais pour moi et sa depuis toute petite, m en fou j etais "la puce, la cherie,la princesse a son papa" et sa c'est se qui m importe le plus, j aimais quand il arrive et qui me disait "sa va la puce", ou quand il disait a ses potes "c'est ma filles" avec des etoiles plein les yeux. ma mere a toujours etait jalouse de la complicite que j avais avec mon pere mais au moin elle avoue une chose c'est que sa derniere larme et son dernier regard il l a eu pour MOI

val oui oui la zr arrive dimanche, fait ch..., avec la chaleur c'est orrible la zr.

pour la bouffe en ce moment c'est galere, je suis arrive a tout gerer nikel jusqu'au bapteme et pis la grrrr, demain je devais avoir du monde a manger et pis c'est reporter, mon oncle a eu un accident, je vais aller avec ma mere le voir, (et oui elle est gentille la carole), je vais preparer ma bouffe tiens au moin j eviterais les cochoneries. a midi j 'ai gerer sa va, on vera demain.

aller je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:53

Plein de bonnes choses pour ton oncle, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que ce n'est pas grave.
Tiens-nous au courant.

Tu as eu tout l'amour de ton père, c'est super important ça.

Gros poutoux ma Caro
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:37

Pas toujours facile la vie de famille... mais oui tu as eu tout l'amour de ton papa et ça ça compte énormément :happy:

J'espère que ça ira pour ton oncle !!!!

Ne t'en fais pas on va y arriver et là voilà on a la raison pour laquelle tu as pris ! tu as déjà essayé le BOP pour moins retenir d'eau pendant cette période ?

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:55

non caro, je connais pas le BOP, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:31

coucou !
passage par chez toi !
c'est touchant de lire ta ralation avec ton papa !!
j'espère que ton oncle va bien !

Le BOP c'est un medoc' pour la retention d'eau.

bisous et bonne soiree xxxx
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:39

flower

te biles pas Caro chérie... tu vas y arriver ! tu nous a prouvé ta détermination.. avec la rentrée, tout va se réguler, on va reprendre notre rythme (infernal, certes, mais c'est le notre !)...

Euh, les médocs, les filles... pas top !

Méfiance, quand-même....

Bizous


(ce 1er aout, ça a fait 10 ans tout pile que mon Papa nous a quitté... le vide est toujours là... faut vivre avec malheureusement... il n'y a pas si longtemps que j'arrive à regarder des photos de lui.. les vidéos -l'entendre parler - j'peux pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:56

Miloushka : bienvenue sur mon journal

ma grenouille : moi sa fera 2 ans le 20 septembre, j ai des photos de lui dans mon salon mais c'est vraix que zomme a fait un PPS avec de la musique et des qu'on regarde cette video c'est un torrent de larmes du coup on regarde pas et on pense plutot au bon souvenir. moi se qui m est dure c'est mon juju qui me dit "papy m avait promis", dur dur et je pense que la peine ne passera jamais sa s'attenue avec le temp mais notre coeur est brise a jamais

pour mon oncle j en saurrai mieux demain

pour se soir j ai assure pour l apero chez la cousine, coca et 1 ships :appl:

bisous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:02

Toute mes condoléances pour ton papa, c'est une blessure dont on ne se remet jamais vraiment...

Et tout cas, j'espère que tu auras de bonne nouvelles pour ton oncle demain.
Profite bien de ta soirée avec ta cousine
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:27

Le BOP n'est pas un médicament ce sont des plantes : bouleau olivier phytothérapie.
Ca permet d'empêcher de trop gonfler et d'éliminer l'eau en trop.
Pendant l'été c'est sympa à l'approche de la ZR !!!

bisous bonne nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:05

kikou les coupines

je suis contante -800 (74) se matin du coup j enmene pas ma bouffe a midi, ma mere emmene des tomate farcie, sa ma va bien comme repas

je file pas le temp de vous lire maintenant, peu etre se soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:11

Super pour les - 800! profites bien bonne journée!

Trop bon les tomates farcies! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:25

Ah, tu vois bien que ces maudits kilos finissent par quitter le navire !!! Génial... En attendant, fais au mieux avec ta mère et les tomates en espérant que tu n'auras pas d'autre contrariété...
Mais - 800, c'est super ! :appl:

Pour ton oncle, j'espère que ça va aller mieux... flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:02

kikou les cops

bon les nouvelles de mon oncle: ben il aurrai pu se tuer, il a une vertebre pres du coccix fele et 25points de suture a la tete

sinon mon fils a fait de l acrobranche dans le laurrier sauce cette aprem, il est tombe et c'est fait une double fracture du poignet, mon pauvre cheri, du coup se soir un macdo pour consoler mon tit bout, en plus on leur avait promis.

aller je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:14

Vous me faites pleurer les nénettes... j'arrive à regarder des photos, mais la voix de ma mère sur le répondeur de chez mes parents (voix claire, enjouée de quand elle allait bien) me faisait pleurer à chaque fois, du coup quand on est rentré de vacances, j'ai effacé le message enregistré et j'ai refais un nouveau message... là c'était vraiment trop dur...

Bonnes nouvelles pour ton oncle, oufff

Pour Auré, j'espère qu'il n'a pas trop mal. C'est quelle main ?
Quelle idée ! C'est pour marquer la fin des vacances ?!


74 !! Wahou ma Caro, ça descend bien ! Je suis contente pour toi ma belle.

Gros bisous




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: