Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:34

Coucou !

Oui elle va rebaisser et tu restes bien en dessous des 75 et proche des 70 Wink

Moi c la semaine prochaine la ZR j'espère que ça va pas me faire enfler pour les essayages de ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:50

sa y est ma zr a debarqué et j ai pas mal au ventre, c'est une bonne chose

oui caro c'est se que je me dis, meme si je vois pas le 70 je reste loin du 75 apres si mon corp veux pas, je vais pas insister, je me sens bien comme sa, comme je disais il y a quelque pas, c'est mon bentre qui me gene, le reste sa va.

pour toi je suis sur que ton essayage va bien se passer tu va etre sublime et pas gonflé du tout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:28

Ma pauvre Caro, je compatis sincèrement avec le "complexe du ventre". Ya bien les gaines-culottes dans les hypermarchés mais j'en ai essayé une : si ça aplatit le ventre, ça baille aux fesses !!! Et si ça serre aux fesses ben... on rentre pas le ventre !!! Bouhouhouuuuuu...

Après il reste "l'opération du tablier" mais franchement, les bistouris quand c'est pas indispensable, brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:44

La peau c'est vraiment un problème quand on perd du poids et malheureusement y'a pas de recette miracle, mis à part la chirurgie et encore, on ne sait pas toujours à quoi s'attendre .

C'est à toi de voir si vraiment c'est un énorme complexe pour toi mais franchement tu es déjà toute jolie comme ça !!

Bisous bisous :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:04

Oui, pour le ventre 2 solutions :
- sport à max
- chirur esthetique !

La chirur est vraiment necessaire quand la peau du ventre pend +++, sinon c'est le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:33

la chirurgie j y ai franchement pense mais bon j ai la trouille donc on oublie pis est ce que c'est pris en charge?

pour le sport a gogo heuuuuuuuuuuuuuuu!!!! c'est pas pour moi siffl.

je vais vous dire sa me gene qaund je regarde comme sa mais dans le miroir c'est pas tant la cata pis comme je vous ai dit, 22 cesariene sa n a rien arranger.

aller j arrete de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:08

Carolinette a écrit:
la chirurgie j y ai franchement pense mais bon j ai la trouille donc on oublie pis est ce que c'est pris en charge?

pour le sport a gogo heuuuuuuuuuuuuuuu!!!! c'est pas pour moi siffl.

je vais vous dire sa me gene qaund je regarde comme sa mais dans le miroir c'est pas tant la cata pis comme je vous ai dit, 22 cesariene sa n a rien arranger.

aller j arrete de me plaindre

22 césariennes ?? t'es sure ???? recompte !!

Parce que moi j'en ai eu que 2.... et c'est pas joli, joli !

:mdrr:


Dernière édition par grenouille_91 le Lun 3 Oct 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:10

22 césariennes ??? affraid
T'as eu des portées entières de petits chatons ??? :mdrr: :mdrr:
Je crois que tu voulais dire 2, non ? Enfin, j'espère... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:01

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :>__<: ben oui c'est 2
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:16

:mdroll:

ben 2 c'est déjà bien !

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:33

J'aime bien l'idée des portées de ptits chatons, ça m'a bien fait rire !! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:14

oui mais 22 portées, je crois que là tu ne dois plus rire du tout...
:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:39

mdrrrrr 22 césariennes :gni:

Sinon Carolinette tu n'as pas de crème qui retend la peau? genre crème rafermissante? moi j'en mets tous les jours depuis 2 mois et ma peau est plus tendue, ferme, apres c'est sur que c'est pas miraculeux, mais ca pezut aider?

En tout cas d'accord avec les autres t'es tres bien comme ca !! sunny

bionne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:11

bonjour les copines et merci a toute

ma loutre sisi j en ai de la creme mais faut que j y pense

j ai passe une mauvaise nuit a caude de la zr, pfff, heureusement que j ai fait tout mon menage hier, j en aurrai pas eu le courage aujourd'hui la seul chose positive c'est que gigi a baisser (72,9)

cette aprem flou va chez le toileteur Very Happy , il va etre tout beau, en fait il a les poils long et c'est pas tres compatible avc le jardin Rolling Eyes , on essaye de le brosser mais alors la cata, lui il joue, il prend rien au serieux se chien, meme quand on le gronde il croit qu'on joue :greuh: et faut avouer que les garcons lui passe tout alors la je severise avec les garcon et flou.

bisous les cops
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:19

mdrrrrr Flou c'est bien ton cocker tout mimi?? j'adore les cocker quoi qu'ils fassent comme betises leur regard fait qu'on les pardonne!

une caresse a lui et gigi va vite redescendre apres la zr!!!

bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:26


Le sport peut retendre les muscles mais la peau c'est autre chose !!!!

22 portées !!!!!! tu les a noye !! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:39

Une amie a perdu une trentaine de kilos et a fait cette opération pour retendre la peau.
Il me semble qu'elle m'avait dit que si il y avait une prescrition médicale, tu pouvais être remboursée, mais à quelle hauteur, ça j'en sais rien.

Mais rien qu'à l'idée d'affronter le bistouri, moi je me cache dans un mini mini trou de souris !!

:mdrr: :mdrr: pour Flou !
Finalement tu a 4 gamins à la maison !!

:mdroll: :mdroll: pour la portée :gni:

Gros bisous ma Caro
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:44

oui ma loutre c'est sa, c'est bien un cocker, je vous mettrai une photo

j ai pas envie de me faire operer, sa me fou la trouille alors je resterai comme je suis, pis j ai 36 ans, 3 grossesses, 2 cesarienes et perdu plu de 30K alors hein sa ira comme sa.

merci les copines d'etre la

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:16

C'est pas moi qui vais te conseiller l'opération !!!!!

La crème ça fait effet ou du moins c'est le massage qui fait effet et donne un meilleur aspect à la peau. Mais bon là non plus je suis pas la meilleure placée pour donner des conseils vu que je ne me mets que rarement de la crème... pfff...

22 césariennes moi je dis chapeau bas !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:28

vu que c'est une chirur reparatrice c'est rembourser a 100% (ap. faut voir avec la mutuelle)
Mais bon, apres faut voir avec de la creme, et oui tu es tres bien comme ca ! Very Happy
hih tu m'as fait rire avec tes 22 cesariennes :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:23

j'ai envie de manger et le frigo est vide Crying or Very sad :triste: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:29

Tant mieux !!!
Heu... que le frigo soit vide, pas que tu aies faim !!! :xD:
Ca évite les bêtises...

En même temps, si tu n'as même pas un yaourt 0% à te mettre dans l'estomac, je comprends que tu aies les boules !!! T'as rien dans les placards (crevettes picnic, brique de lait...) ? Ca te calerait en attendant ! Quoique si tu fais pas les courses aujourd'hui, tu risques d'avoir très faim jusqu'à demain !!! :Oo:

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:33

ihi je suis dans le même cas que toiiiiiiii !!!!
en manque de recettes, je regarde sur internet, et ça donne:
ça j'ai pas
ça j'ai pas
ça j'ai pas
ça j'ai pas
....
ça j'ai pas

:greuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:09

Ah c'est galère quand c'est comme ça :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:42

sunny


Dès fois, tu dis une connerie : elle te colle à la peau !!

Non ! elle n'a pas eu 22 césariennes !! 2 c'est déjà pas mal !


lol
:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: