Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Régime et repas de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régime et repas de mariage  Empty
MessageSujet: Régime et repas de mariage    Régime et repas de mariage  EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:04

Coucou tout le monde

Alors voilà je vous explique la situation: je suis invitée à 2 mariages les 21 et 28 mai mais le souci c'est qu'à celui du 21 le repas n'est pas un buffet froid mais un repas traiteur, servi à table. Apparemment il y a 2 entrées mais j'en sais pas plus. Je ne peux pas vous dire ce qu'il y aura à manger, je l'ignore . Du coup je ne sais pas ce que je vais faire.

Est ce que je mange comme tout le monde en faisant attention à ne pas abuser?? Ou alors je débarque avec ma gamelle?? Je ne vous cache pas que ça ne me plaît pas d'arriver avec mon repas, déjà parce que je n'aime pas me faire remarquer mais surtout parce que les mariés ont payé pour tout le monde et donc ça ne se fait pas de refuser de manger ce qu'il y a de prévu ...Je sais que je vais prendre du coca light et du contrex,ça c'est certain mais après ... scratch

N'hésitez pas à me donner vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et repas de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Régime et repas de mariage    Régime et repas de mariage  EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:09

Perso moi je profiterai du repas en essayant de limiter la casse, ne prend pas de pain,ne sauce pas si yen a ds l'assiette evite de tout prendre.
Mais nan perso moi je n'apporterai pas de gamelle, fais juste attention, tu te rattraperas ds la semaine en faisant 2 jours de pp après ^^
Enfin ce n'est que mon avis, mais si tu fais attention et ne bois pas d'alcool et te défoule après sur le dance floor ca ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et repas de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Régime et repas de mariage    Régime et repas de mariage  EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:21

Merci Callie pour ta réponse^^

J'attends encore les avis des anciennes dukanettes beaucoup plus expérimentées que moi mais je pense que je vais faire comme tu dis. Je pense pouvoir profiter sans abuser, je ne veux pas foutre en l'air tous les efforts que j'ai fait jusque là ...

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Régime et repas de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Régime et repas de mariage    Régime et repas de mariage  EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:42

moi pareil je suis de l avie de callie tu fais 2j pp et op ni vu ni connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et repas de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Régime et repas de mariage    Régime et repas de mariage  EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:52

De toute façon à partir du lundi suivant le mariage jusqu'au vendredi je serai en pp. Tu penses que le lendemain du mariage je devrai faire pp plutôt que de continuer pl??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime et repas de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Régime et repas de mariage    Régime et repas de mariage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime et repas de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er repas de gala!!peur de reprendre
» Repas du midi vous prenez quoi ?
» Journal de consolidation de Rozen
» Panique repas samedi
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: