Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Panique repas samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Panique repas samedi Empty
MessageSujet: Panique repas samedi   Panique repas samedi EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:27

Salut les amies Dukanienne!

J'ai une petite panique car je viens de me faire inviter samedi chez des amis et se sera le premier jour de ma phase d'alternance.

Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire à manger, mais je sais que se ne sera pas comme au resto où j'aurais pu faire mon menu selon des régles.

Est-ce que vous pensez que cela serait mal vu que j'apporte mon repas? Est-ce que je devrais manger avant?

Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panique repas samedi Empty
MessageSujet: Re: Panique repas samedi   Panique repas samedi EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:35

De vrais amis ne s'offusqueront pas si tu apportes ton repas et ainsi pas de truandage et pas de psychotage par la suite ! Juste un régime suivi dans les règles !
Maintenant cela implique de dire à tes amis que tu es au régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panique repas samedi Empty
MessageSujet: Re: Panique repas samedi   Panique repas samedi EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:42

oh j'avais ecrit un roman et pfffiout envolé !
bon tanpich' ...
En résumé je te disais dejà de demander ce qu'il y avait de prevu et qui si c'est non "dudu compatible" d'amener ton repas.
Tu peux aussi proposer d'emmener l'entrée ou le dessert , comme ça tu cuisines un bon petit plat dudu pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panique repas samedi Empty
MessageSujet: Re: Panique repas samedi   Panique repas samedi EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:48

Tout a fait raison les filles!

Je pense leur faire une jolie petite entrée Dudu! avec du poisson et des fruits de mer! (C'est mon copain qui va pas apprécier, amis tant pis)!! hihi

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique repas samedi Empty
MessageSujet: Re: Panique repas samedi   Panique repas samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique repas samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: