Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:54

Tu rigoles mais idem, j'ai trouver la tactik pour que ça gonfle plus et donc ça en fait plus je met pas mal de lait et je laisse pas mal de tps au micro onde Very Happy Moi aussi c mon petit dej tous les matins et franchement j'adore j'ai pas essayer de mettre d'arôme dedans demain matin j'essayerai tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:20

lol moi l'autre jour jme suis absentais 2min et mon micro onde s'en est souvenu tellement ca avait gonflé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:23

lol callie !

Tu a voulu faire une expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:50

Erfff...oN VA dire ça oui, j'ai d'ailleurs fait une autre expérience tantot.
J'suis allée faire mes courses tantot, et la je met tout ds le coffre, mrete a partir ,et horreur, malheur, ma roue crevée, resultat mes courses sont restée 2h en pleine chaleur ds la voiture, meme à l'ombre 25°, du coup en rentrant plus qu'une solution, tout jeter viandes, yaourt, produit laitiers, grosso modo une aprem perdu : 70Euros qui va avec et mon frigo et encore vide!!!!!!!!!
Journée de merde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:52

affraid merde ça c'est super galère puis jeter ses courses ça fait trop ch...
T'as plus qu'a retourner faire tes courses demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:03

oui c'est clair, c'est pas comme si c'était la fin du mois, et qu'il restait plus gd chose de la paie :(
Jte jure jsuis blasée, j'ai voulu me venger sur une sucrerie, gateau DUDU mais meme pas le courage de faire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:00

Alléluia ce matin j'ai passé la barre psychologique des 75, me voila à 74.9kg =)
En espérant que ca se confirme demain, mais ca donne le moral ^^ Après la folie d'hier, j'avais bien besoin de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:01

Félicitations !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:16

Super callie :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:35

Merci, merci j'avoue ça fait plaisir , et de ce beau tps là va bientot etre temps de sortir le maillot, vite vite que les kilos disparaissent encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:26

Ca descend ca descend ^^
Aujourd'hui autre test culinaire, essai de clafouti à la rhubarbe prévu cet aprem croisez les doigts pour moi qui rafole de ça à la base =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:36

Pour moi aussi c'est une tuerie la rhubarbe...moi je fais des oeufs au lait a la rhubarbe dans des mini cocotte, comme ca j'en ai plusieurs pour mes deux jours de PL, un régal :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:45

Humm tu me fais saliver ^^
Mais j'ai pas de cocotte va falloir je vois ça, pour le faire autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:50

:appl: :appl: :appl:

Ce week-end je te rejoins en-dessous des 75 !

Mais une question, comment tu as pu mettre 2 h à changer ta roue ? confused
Il fallait trouver un homme, ils aiment bien être mis en valeur par ce genre de situation ! Normalement ça marche (et ça justifie ma faignantise)...

Petite anecdote sur le sujet...
Il y a deux ans, je pars avec une amie pour un festival en Bretagne. Deux heures de route dans mon vieux break chargé à bloc et bien sûr (vive la Bretagne !), le bon petit crachin glacé histoire de mettre l'ambiance...
En plein milieu de la route, mon pneu explose. J'ai d'ailleurs eu du bol qu'il ne nous arrive rien. On s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence. Ma copine n'a pas le permis, donc inutile de compter sur elle pour m'aider : son rôle s'est limité à porter le parapluie (ah j'te jure, les amis !!!). On place le triangle, je mets le sexy petit gilet jaune fluo, et on décide d'être stratégique : on fait des grands sourires avec l'oeil larmoyant aux voitures qui passent. Rapidement, une voiture met ses feux de détresse, ralentis à notre approche. On est sauvées !!!
2 gars dans une voiture, surement en direction de carhaix comme nous. Arrivés à notre niveau, il baisse sa vitre, nous sourit :
" Et vous revendiquez l'égalité des sexes, hein ?"
Et ils partent en trombe morts de rire...
:Oo:

Nous nous sommes débrouillées toutes seules. Epique... Le pneu de secours est tombé dans le fossé plein d'eau. Les écrous étaient rouillés. Et quand j'ai enfin réussi, j'ai refermé le coffre... sur lequel l'eau avait stagnée : douche intégrale...

Maintenant, je sais changer une roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:59

mdrr ben j'étais sur un parking de supermarché dc bcp de nana, peu d'hommes, et la plupart avit peur que leur courses ne décongele, le tps qu'on vienne m'aider voilà!!
Jte rassure j'ai aussitot demander à ce qu'il m'apprenne à changer une roue,je suis mtn parait pour la prochaine fois mdrrr

Et super ton anecdotes, à les c*** !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:15

Que d'avantures.... le point positif, c'est qu'en changeant une roue, vous avez certainement du bruler un max de calories..... javascript:emoticonp('::b:') (d'accord je sors ).... et c'est à ce moment là qu'on se dit sue l'égilté des sexes c'est pas tjr la meilleurs de nos revendications.....
Courage les filles ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:58

Ce sont des Sal... ces 2 gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:14

Hummmmmmmm suiis fiere de moi mon clafoutis est une merveillé, gout sucré à souhait, bon yaura qques modif a faire pour la prochaine fois, mais pour une premier j'adooooore, orgasme culinaire atteint mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:18

Me revoilà ici !!! siffl.

C'est bon j'ai la réponse !

Alors, heureuse ???

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:20

On dirait le gars d'la pub, alors heureuse????
Très heureuse , oui très heureuse ma tite Vacreg, ca fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:07

Pourquoi moi j'aime pas la rhubarbe?? j'ai pas atteint d'orgasme culinaire moi encore mais samedi soir je prepare un repas de tonnere cassolette de st jacques et Gambas en verrine vanillée ect ect j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:25

Ah oui? je savais pas qu'on était invité chez toi, comment ta deviné que j'adorais les St Jacques??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:37

C'est Trop bon les st Jacques.... il y a une recette sur le livre de dukan les 100 aliments dukan a volonté... a la place des moules je metterais quelques langoustine... je penserais a toi alors :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:01

mdrr c'est trop gentil ^^
J'en bave déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:07

Thanyas, j'aime pas la rhubarbe non plus...
Par contre les st jacques, c'est trop bon ! Et je peux sentir d'ici que tu dois être une bonne cuisinière.

Alors comme je suis sur la côte ce we, je me joins à callie ! Tu nous donneras l'heure et l'adresse !

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: